AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Les fonctions utiles du forum à connaître!
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Les fonctions utiles du forum à connaître!   Mar 17 Avr 2018 - 10:30

Bonjour à tous!

Voici un petit sujet d'aide qui, je pense, pourrait vous être utile pour suivre un en clique ce qui se passe sur le forum sans manquer un message!

En plus des liens de la PA, je vous présente ceux-là :

Celui des nouveaux messages est l'un des plus utiles pour suivre l'activité du forum quand vous venez vous y connecter ! Et en plus condensé si vous n'avez vraiment pas le temps, il y a les sujets du jour qui vous donneront un aperçu des nouveautés rapidement!

Si vous avez des bugs graphiques, supprimer les cookies du forum est une fonction que vous aimerez!

Vous pouvez aussi consulter les posteurs actif du jour mais aussi du forum!

Bref, ils sont là pour vous faciliter la vie et suivre l'activité d'un forum sans pour autant devoir y rester 1 heure ^^

Ensuite...je vous présente une petite astuce pour chercher rapidement un mot/un personnage/autre dans un post!

Ctrl + f : fonction qui va ouvrir en haut de votre page un petit rectangle de saisie ou vous pourrez alors taper ce que vous cherchez et il le cherchera sur la page entière! Très utile par exemple pour chercher les recensements afin de savoir si votre choix est déjà pris ou non!

Si vous aussi, vous avez des astuces, n'hésitez pas à les poster à la suite et nous les rajouterons à la liste!
Revenir en haut Aller en bas

Les fonctions utiles du forum à connaître!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1