AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Mickey cherche à rp ! [CLOSE POUR LE MOMENT]
MessageSujet: Mickey cherche à rp ! [CLOSE POUR LE MOMENT]   Dim 8 Avr 2018 - 13:52

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : Une personne, à plusieurs je commence à pas voir claire ^^"
De quel(s) groupe(s) ? Libre à vous, je n'ai pas de préférence !
Idée de scénario : On peut en discuter ensemble, ça peut être un genre de flash back lorsque Mickey était au service de son ancien maître, une autre en boutique avant son évasion, ou encore actuellement sur le camps d'esclave pourquoi pas ? Il y a beaucoup de possibilités donc autant en papoter ensemble.
Je suis pas une petite nature, donc ça peut autant être un rp "sage" que violent ou violent sexuellement. Sachez seulement que Mickey à le popotin vierge contrairement à ses lèvres qui en ont goûtés  plus d'une huhuhu~
Votre fiche : Bonne lecture ! ♥️
Résumé de votre personnage : C'est un humain libre depuis l'enfance, qui a passé quelques années en centre de dressage et auprès d'un vampire en tant qu'esclave, lors d'une capture en forêt. Aujourd'hui évadé grâce à l'intervention d'un groupe d'esclave libre, il reprends sa vie en forêt. Il est relativement calme, peu bavard et surtout tourmenté mais il dégage quelque chose de rassurant malgré tout.
Nombre de lignes/mots que vous faites  : Tout dépends de ce que me laisse mon partenaire comme matière à répondre et de l'inspiration du moment.
La personne à laquelle vous écrivez : Généralement la première personne mais il m'arrive de faire du "Tu", "Il" aussi.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? C'est trèèèèèèèèèèè aléatoire ! Je suis très très longue à répondre, cependant étant à jour dans mes rps et sans emploi, j'ai du temps à tuer, alors je serai peut-être plus rapide xD
Exigences particulières : Hmm... Quelqu'un qui sache seulement être patient, si je mets plus de deux semaines ou plus d'un mois à répondre.
Autres : Je mords pas promis, vous risquez rien XD

Revenir en haut Aller en bas

Mickey cherche à rp ! [CLOSE POUR LE MOMENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1