AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
Scotty (FINI !)
Invité
Invité
MessageSujet: Scotty (FINI !)   Jeu 29 Mar 2018 - 12:24


Scott  




Identité



Age: 31 ans
Surnom: Scotty
Groupe:  Esclaves neutres
Nationalité/Origine:  Canadienne
Orientation:  Dominant
Métier:
Race : Ours Blanc
Signes Particuliers:  Une petite queue blanche qu’il peut facilement dissimuler dans son pantalon pour paraitre humain // Sa capacité à tout mettre à la bouche

Derrière l'écran



Comment as-tu découvert le forum ?  Déjà sur le forum
Es-tu un DC ? De qui ?  Oui, DC d’Andréas
Age:  23 ans
Votre avatar provient de : OLD Daniel by Alexzappa
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  
Commentaire(s):  Ecrire ici



Apparence



200 mots minimum:

Canadien, Scotty dispose d’une peau pale et doit mesurer environ 1m70. Plus petit d’un centimètre à peine que son ainé, il n’admettra jamais que cela le contrarie! Il est indéniable qu’il a été un beau bébé et un bel enfant avant de devenir un bel homme dans ses plus jeunes années d’esclave. Depuis,  le temps a commencé à attaquer son image et sculpter son corps.

Son corps doit peser dans les 78 kilos et il ne se cache pas d’avoir un peu de gras par endroits.

Son visage pour sa part est caractérisé par de nombreux détails. Entouré par des cheveux noirs parsemés de mèches blanches indiciplinés, un regard dur de couleur entre l’ambre et l’or,  dissimulés sous de gros sourcils noirs, une barbe vaguement taillée de couleur noire également qui encercle ses lèvres… On lui a toujours dit qu’il avait une bouche à bisoux mais est ce encore le cas ? Sa machoire est devenue de plus en plus carrée avec les années et lui donne un air stricte et peu accueillant. Il aime bien blaguer en disant que son ainé est plus beau que lui mais très sincèrement, ils ont des styles trop différents pour pouvoir être comparés. Il a quelques cicatrices sur le visage dont une, sous l’œil et quelques autres à trouver sur son corps.

Côté vestimentaire, Scott a tout ce qu’il faut pour être un bel homme attirant mais il semble définitivement dénué de gout pour les vetements et encore plus de sens réel vestimentaire. Il estime qu’il n’a plus a prouver sa capacité a être beau a son age et préfère généralement pour opter pour des vêtements confortables.






Personnalité



300 mots minimum:

De nature calme, patiente et réfléchie, Scott prend généralement le temps d’analyser la situation comme on le lui a apprit dans ses jeunes années. Il préfèrera toujours ne pas se lancer dans un combat qu’il ne croit pas pouvoir gagner et échapper a des ennuis qui pourraient pourrir sa journée.
Il s’agit d’un hybride autonome et débrouillard qui a déjà de l’experience autant comme esclave neutre qu’en esclave sauvage. Il serait tout a fait en mesure de travailler pour son maitre. De nature loyale envers ceux qui parviennent a obtenir sa confiance, il n’y aurait rien qu’il ne pourrait faire pour ces gens là.
Niveau confiance, là est tout le problème, Scott n’est pas du genre à faire facilement confiance.







Histoire



400 mots minimum:

- Scott, il ne faut pas faire ça, vous le savez bien !

Tes petits yeux se plissèrent, prêts à verser des larmes de crocodiles, fixant le vampire qui te grondait. Tu avais six ans et ce vampire qui t’avait choisi était ton précepteur principal et se faisait appeler Lord Trevor. Il était toujours accompagné de son esclave bien à lui. Cet esclave n’était ni plus ni moins que l’un de tes surement nombreux ainés. Tous deux avaient pour but de t’apprendre a bien te comporter en société. Mikayel, ton frère ainé, était un humain roux aux yeux dans les mêmes tons. Et s’il t’apprit quelque chose dès le début c’était son idolation pour l’espèce dominante : les vampires. Et plus encore pour son Lord. Mais toi, tu étais encore un peu petit pour comprendre toute la profondeur de la chose.
En attendant, tu ne leur facilitais pas la tache.

Mikayel avait été acheté par Lord Trevor et avait deux ans de plus que toi. Très vite tu eus cette envie dévorante de découvrir le monde exterieur que tu n’avais jamais vu ailleurs que dans les livres. Tu adorais lire. Chose peu commune pour un enfant débordant d’énergie comme toi qui avait visiblement aussi le besoin de se défouler. Dès que tu avais eut l’idée de parler de cette idée le Lord avait été particulièrement clair avec toi :

- Scott, tu ne mettras pas un pied hors de ce domaine tant que tu ne seras pas en âge d’être vendu.


Et il était bien évident que terrifié par ce vampire, énervé par le comportement de ton ainé et ennuyé par les consignes des deux réunis, tu n'avais aucune envie de te soumettre. Oh si seulement tu avais compris combien cela t’aurait soulagé. Mais tu vivais dans un monde d'enfant utopique et essayait de fuir le monde qui s'était renfermé autour de toi.

Ainsi ta petite vie prit rapidement une forme de routine. Cela semblait toutefois un bon moyen de te brider et t’empecher de trop réfléchir… Pour un temps


Tous les lundis tu retrouvais le Lord qui te demandait un résumé de la semaine précédente. Tu avais plutôt interet a avoir été attentif et a lui expliquer avec attention tout ce que tu avais eu a faire si tu ne voulais pas prendre de coups.

Parfois, lorsqu’il t’écoutait, Lord Trevor souriait. C’était toujours un moment rare et précieux qui, surement de par sa rareté, parvenait a te rendre particulièrement heureux.

C’était une chose étrange, n’aurais tu pas dû etre dégouté par ce vampire, horrifié par sa façon de traiter les esclaves et son ainé tout particulièrement. Tu les voyais bien, toi, tous ces bleus sur son corps. Mais c’était aussi la seule créature qui t’assurait de pouvoir un jour sortir de cet endroit. Paradoxal, non ?


Tous les mardis, un précepteur dont le nom s’est perdu dans ta mémoire, apportait son soutient au Lord et t’enseignait les bases de la vie : Les langues étrangères, l’Histoire vampire (tout ce qu’il y avait avant n’avait pas d’importance n’est ce pas ? ), les mathematiques et les sciences. Contrairement à Mikayel qui avait également put bénéficier très jeune de cours destinés à le faire reflechir sur son sort et son espèce comme la réflexion et la philosophie, Lord Trevor n’avait pas souhaité que tu disposes de ces connaissances « dangereuses » au vu de ton caractère. Tu connaissais presque autant de choses qu’il était possible a un enfant de ton age de connaitre pourtant, jamais le Lord ne te témoigna aucun autre signe d’approbation qu’un sourire durant ces cours.


Les mercredis, pour leur part étaient destinés aux sports. En fonction de la météo et de la saison tu pouvais bénéficier de course d’orientation, d’accrosport, d'escrime ou encore de sport de combat. Il était important selon le Lord, qu’un esclave soit adapté physiquement à tout ce que son prochain maitre voudrait faire de lui.


Les jeudis étaient des jours de repos. Certes, tu avais des devoirs à faire pour le mardi suivant et devait t'entrainer encore avec une à deux heures de sport mais personne ne s'occupait de toi. C’était sans aucun doute tes jours préférés : tu passais des heures entière à dévorer des livres sur ton lit. Sur le ventre, assis, couché sur le dos, sur la droite ou sur la gauche… Toutes les positions te permettaient.


Les vendredis étaient réservés aux tâches ménagères et Mikayel avait désiré que tu saches cuisiner et prenait le temps de t’ apprendre les plats de base, souhaitant réellement ajouter sa pierre à l'édifice dans ce domaine.
- La perfection est le plus grand attout d’un esclave, ne l’oublie jamais !

Les weekends étaient quant a eux vraiment longs a ton gout. Tu ne voyais personne. Aucune compagnie. Le temps juste de finir quelques devoirs que tu aurais put oublier mais rapidement le temps te semblaient a nouveau long.

Tu venais d’avoir huit ans quand ta vie prit un premier tournant. Il était tout aussi roux que Mikayel et lui ressemblait comme s’il était une version plus jeune de celui-ci. De quoi te foutre de longs frissons d’effroi dans le dos. Le nouveau petit protégé du Lord. Biensur tu n’aimais pas le Lord mais tu ne pus t’empecher de ressentir une certaine jalousie et une colère profonde de découvrir qu’on était tout simplement entrain de te remplacer. Et ce gamin était bien ton remplaçant.

-Tu t'appelles comment toi ?

Cette voix mielleuse fut surement la goutte qui faisait déborder le vase comme on dit. Tu sus immédiatement que tu ne l’aimais pas et que tu ne l’aimerais jamais. C’était naturel, juste comme ca. Tu ne savais pas pourquoi mais tu ne supportais meme pas de le voir alors vivre avec lui, même pas en rêve. Ce ne fut que plus tard que tu réalisas que tu étais juste maladivement jaloux de cet enfant. Il te sembla alors évident que, rencontré dans d’autres circonstance, tu aurais peut etre put l’apprecier. Biensur il était déjà bien trop tard.


-Et toi le morpion ? T’as un nom ?
-Guillaume…

Deux ans passèrent ainsi dans une haine fraternelle que le Lord et Mikayel semblaient volontairement encourager. Cela n’était pas très difficile, Guillaume était choyé plus qu’un chiot ou un chaton bien qu’il soit entièrement humain… Tu ne pouvais que le regarder jalousement avec l’envie d’en obtenir autant. Il faut dire que ce manque affectif te pesa beaucoup dans ton enfance. C’est surement ce qui t’a poussé a tellement rechercher l’affection par la suite.




Dernière édition par Scott le Mer 11 Avr 2018 - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Backhander
Messages : 191
Métier : PDG de RobotInc.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Backhander
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Jeu 29 Mar 2018 - 12:47

Rebienvenu, bon courage pour ta fiche.

_________________


/Ecrit en réunion au #990000/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Jeu 29 Mar 2018 - 13:05

Bienvenuuuuueee :D
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doudou Félin ♥
Messages : 176
Métier : esclave de maison
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Jeu 29 Mar 2018 - 13:13

Un nounourssssssssssss

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slave Sitter
Messages : 150
Métier : Slave sitter
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Slave Sitter
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Jeu 29 Mar 2018 - 14:46

Rebienvenue Andréas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 91
Métier : Esclave/Mannequin
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Jeu 29 Mar 2018 - 17:54

Rebienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Jeu 29 Mar 2018 - 20:04

C'est pô un ours c'est un FAKE ! l'a une putain de queue d'lapin au cul OUAICH !

courage pour la fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Ven 30 Mar 2018 - 12:59

Nayan : merci <3

Markus : j'adore ton vava

Jesiah : je ne t'oublie pas ;) On voit par mp pour ton esclave pendant que je prépare cette fiche !

Matt : :) ca faisait longtemps, comment va?

Zack : Hi <3

Gregorije : méfie toi des pompons de lapins èwé mouhahahahahaahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire ni pour ni contre
Messages : 34
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Ven 30 Mar 2018 - 21:07

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Lun 2 Avr 2018 - 0:29

Merci Hammer :)
Revenir en haut Aller en bas
Hybridophile
Messages : 45
Métier : Créateur de vêtements pour hybrides
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Mar 3 Avr 2018 - 10:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Ven 6 Avr 2018 - 9:18

Merci Gaius ! très beau vava
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Messages : 1118
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Dim 15 Avr 2018 - 9:53

Coucou et re-bienvenue Andréas :)

Fiche bien écrite qui fut sympa à lire. Cependant, il manque quelques petites choses pour que je puisse la valider.

1/ Le caractère est bien trop court. Tu es autour des 120 mots alors qu'on en demande 300 ^^" Il faut donc rajouter. Tu peux nous parler de ce qu'il aime ou n'aime pas, de ses manies, approfondir un peu sa personnalité etc

2/ Tu dis qu'il est canadien. Tu parles de ses origines ou de sa nationalité ? S'il est né à Dornia, sa nationalité ne peut être qu'américaine.

3/ Ton histoire. Je ne comprends pas très bien qu'un vampire civil fasse ton éducation depuis tes 6 ans et qu'il compte te vendre. Il n'y a pas de particuliers qui s'occupent des esclaves et les élèvent pour les vendre, seulement les centres de dressage sont agréés à le faire. Après, si ce vampire l'a commandé donc acheté dès sa naissance, il a pu l'avoir à ses 10 ans et l'éduquer à sa manière ensuite mais pas à 6 ans mais dans tous les cas, il ne pourra pas te "vendre", juste te déposer en boutique s'il n'est plus intéressé par toi. Il faut donc revoir le début. Pour son frère, il a pu aussi le commander. Si pas, il devra attendre que toi et lui soyez mis en vente pour qu'il vous achète donc à vos 16 ans.

Si tu as besoin d'aide avec les modifications, n'hésite pas à me PM.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 1118
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   Jeu 26 Avr 2018 - 12:40

Bonjour Scotty,

Des modifications doivent être apportées à ta fiche depuis le 15 avril et nous sommes le 26 avril. Ou en es-tu ? Si rien n'a été fait avant le 30 avril, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scotty (FINI !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotty (FINI !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Hors Rp :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers: