AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
[BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa
Invité
Invité
MessageSujet: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Dim 25 Mar 2018 - 23:18


Ellingsen Benjamin




Identité



Age: 32 ans
Surnom: Louloup
Groupe:  Hybrides
Nationalité/Origine: Américain
Orientation: Ambivalent
Race : Louloup TROP MIGNON
Signes Particuliers: Multiples cicatrices dues à de nombreux combats

Derrière l'écran



Comment as-tu découvert le forum ? Markus Nikolaïevitch m'a choppé par l'oreille et ça m'a fait mal, alors je l'ai suivi jusqu'ici.
Es-tu un DC ? De qui ? AH AH! Même pas!
Age: 22
Votre avatar provient de : Inuyasha
As-tu lu le règlement ? Ben voui, juste là!
Commentaire(s): J'ai les crocs!



Apparence



Le premier mot qui vient à l'esprit quand les gens rencontrent Benjamin, c'est... Grand? Mesurant pas loin des deux mètres, l'hybride est...disons spécial. Même de loin, à l'autre bout de la rue, il est très facile à reconnaître pour ceux qui l'ont déjà croisé. A commencer par ses longs cheveux blancs, qu'il a déjà porté assez longs pour atteindre ses chevilles. Etant donné qu'il se les est coupés juste avant de quitter la Norvège, ils lui arrivaient à mi-chemin entre les omoplates et la taille lors de son arrivée sur le continent américain. En parlant de cheveux... impossible de ne pas remarquer les deux oreilles lupines, caractéristiques de son statut d'hybrides.
On peut remarquer sur son visage deux superbes yeux dorés, surmontant un nez relativement droit, le tout au-dessus d'une bouche qui sourit peu, mais superbement. A l'intérieur de la bouche en question de trouvent des dents d'une blancheur presque irréelle, sentiment renforcée par le fait qu'il s'agisse pour certaines de crocs et non de véritables dents. Ses canines, notamment, peuvent facilement terrifier un enfant.
Pour ce qui est des vêtements, on le voit souvent habillé de rouge. Souvent habillé de vêtements relativement classieux, entre T4 et kimono, il n'est pas rare que son allure fasse sensation. Même en milieu sauvage, loin de toute civilisation, Benjamin reste celui qui en impose le plus. Pesant environ 90 kilogrammes de muscles tout en finesse, d'un dessin impeccable mais discret, il bénéficie donc de ressources physiques plus qu'appréciables.



Personnalité



A cause de son allure (et parfois de sa façon de se tenir), il n'est pas rare que certains avouent à Benjamin que d'entrée de jeu, ils le considéraient comme un type bien. Dans l'absolu, ils ne se trompent pas. Benjamin n'est pas nécessairement altruiste, mais il protège ceux à qui il tient. En situation de conflit, il préfère désamorcer les tensions plutôt que les aggraver.
Mais Benjamin n'est pas vraiment le ''good guy'' de vos rêves. Derrière cette façade de redresseur de torts se cache un hybride qui a non seulement le goût de la compétition, mais aussi celui de la victoire. Il aime gagner. Mais pire encore... Il ne supporte pas de gagner grâce aux autres. Une victoire n'a de la valeur que s'il est seul à l'obtenir. Est-ce qu'il déteste faire équipe pour autant ? Non, mais il ne faut pas non plus le considérer comme très sociable. Il n'est pas rare que sur un inspiration, il se mette à distribuer des instructions à ceux qui acceptent de le suivre. Mais Benjamin a un défaut énorme... Il est mauvais perdant. Très mauvais perdant...
Il montre un tout autre visage lorsqu'il est acculé. Taiseux d'ordinaire, mais toujours abordable, il devient taciturne et hargneux lorsqu'il est en situation de stress. En temps qu'esclave, il est clair qu'il aurait porté une pancarte: ''Attention, ça mord''!
Que pense-t-il des vampires? Il les déteste, il les hait, du plus profond de son âme. Pour lui, chaque occasion qu'il saisit de leur mettre des bâtons dans les roues relève de l'orgasme moral. Oui, vous avez bien lu. Cet hybride prend littéralement son pied à faire chier les vampires. Et il en est fier, soyez-en sûrs. Qualifiable à l'envi de chasseur de vampires, il n'en est pas à sa première chasse, et connait quelques ''trucs'' dont il ne parle pas beaucoup, mais qui lui permettent bien souvent d'avoir un coup d'avance sur ceux qui le traquent. Autant dire que même s'il n'est pas spécialement dangereux pour la communauté vampirique, il constitue à lui seul une menace avec laquelle il faut compter...


Histoire



Ah.. La Norvège. Le Nord de l'Europe, que ce soit sous la domination des Vampires ou non, a toujours exercé un charme particulier sur les pays environnants, et même dans toute l'Europe, mais avec une intensité moindre. Berceau approximatif de certaines légendes scandinaves, et surtout de héros mythiques comme Beowulf. Après la seconde guerre mondiale, le pays connaissait un essor économique sans précédent...Jusqu'à la crise économique de 2008 qui le frappa aussi dur que le pic-vert sur le tronc d'un arbre. Jeté à bas de son piédestal, le pays se remit doucement mais sûrement.
Environ 20 ans avant que les vampires ne mettent un terme définitif à la domination des humains, le pays connut bien évidemment des hauts et des bas. Inutile de dire qu'il ne se démarqua donc que très peu des autres pays d'Europe du Nord.
En pleine guerre vampirique, les Norvégiens donnèrent tout, comme les autres, pour lutter contre cette menace. Mais le pays tomba, comme partout. Réduits en esclavage, les habitants devaient servir ou mourir. L'Âge Sombre, comme certains osaient encore l'appeler, vit la naissance d'un nouveau mode de vie. Et petit à petit, les premières hybridations devinrent toute une part du quotidien.
Benjamin, lui, naquit en 2325. Très vite, il se montra très caractériel. Les premiers traitements des vampires qui visaient à le soumettre eurent l'effet inverse. Pire encore (du moins pour les vampires), il mordait. Il mordait, et pas peu. Ses crocs étaient assez solides, même sans être passé par la case adolescence, pour déchirer aisément la chair. Il arriva même quelques fois qu'il déchire totalement la chair, avalant des fragments de muscles, ce qui handicapait fortement ceux qui étaient victimes de ce genre de morsure. Comme bien l'on pense, il fut victime de multiples corrections, qui malgré de très hauts degrés de sévérité, ne réduisaient en aucun cas son agressivité. En vérité, plus le temps passait, et moins il paraissait sensible aux sanctions.
Lorsqu'il eut 16 ans, après avoir blessé plus ou moins gravement la moitié du personnel non-protégé, il fut remis entre les mains de son premier maître après que celui-ci ait fait son acquisition sur le marché. Celui-ci, un espagnol d'origine, était passionné...de culture asiatique. Il mettait donc un point d'honneur à porter le kimono et maîtriser le maniement du katana. Seulement, le caractère zen du vampire ne vint pas à bout du sale caractère de Benjamin. Même ce vampire zen en fut donc quitte pour lui infliger plusieurs corrections dont il avait, lui seul, le secret. Sauf que celles-ci, bien plus efficaces, furent gravées dans la mémoire de l'hybride, qui ne tarda pas à les redouter comme la peste. C'est donc un hybride relativement "sage" qui accepta enfin de porter les vêtements qui faisaient la joie de son maître. Cet étrange costume rouge finit toutefois par lui plaire avec les années. D'ailleurs, il porterait rapidement un katana également, puisque son maître, devant sa bonne volonté, même si elle n'était qu'apparence, avait décidé de lui en enseigner le maniement.
Cet enseignement ne serait jamais utilisé contre lui. Benjamin avait développé une forme très aboutie de respect envers son maître, même si celui-ci ne l'avait encore jamais... touché d'une quelconque façon. Et d'ailleurs, cela devait ne jamais se produire. Quelques années plus tard, accompagnant son maître, Benjamin mit donc le pied dans un avion pour la première fois de sa vie. Une dizaine d'heures plus tard, l'hybride posait le pied à Dornia. Son maître y avait acheté un logement qui mélangeait parfaitement style espagnol et oriental. C'est donc dans ce nouveau logement que Benjamin put faire le deuil de la vie qu'il avait connue en Europe. Son maître changeait drastiquement, lui demandant toujours plus de corvées, chaque corvées étant plus difficile que la précédente.
Lorsqu'il eut 30 ans, ce fut trop. Son corps portait tellement de marques que les voisins du vampire commençaient presque à jaser. Et alors que son maître allait encore lever la main sur loi en guise de correction, il rendit les coups, pour la première fois. L'affrontement fut violent et sans merci, mais le résultat fut sans appel: Benjamin arracha le coeur de son maître de sa poitrine au terme d'un duel sanglant. Des témoins empêchèrent qu'il soit directement mis à mort, mais il profita directement de l'effervescence pour filer. Malgré les efforts des milices, il se sauva in extremis et quitta la ville.
Il passa les deux années suivantes dans la peur, volant pour survivre et tuant quand c'était nécessaire. Mais quelques jours après son dernier vol, il fut retrouvé. Enfermé, roué de coups, il fut passé à tabac avant d'être remis sur le marché, étiqueté d'office comme difficile à contrôler...



Dernière édition par Benjamin Ellingsen le Dim 29 Avr 2018 - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire gentil
Messages : 108
Métier : Danseur/ serveur
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire gentil
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Dim 25 Mar 2018 - 23:20

Tiens un nouveau loulou XD

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Backhander
Messages : 191
Métier : PDG de RobotInc.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Backhander
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Lun 26 Mar 2018 - 0:57

Bienvenue

_________________


/Ecrit en réunion au #990000/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire ni pour ni contre
Messages : 34
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Lun 26 Mar 2018 - 9:58

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Métier : Forcer à servir un maître
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Lun 26 Mar 2018 - 12:02

Bienvenue Benjamin ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Lun 26 Mar 2018 - 13:38

Bienvenue copain louloup !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Messages : 57
Métier : Instructeur dans une école-milice
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Mar 27 Mar 2018 - 12:59

Bienvenue Benji !
Haha, j'ai bien aimé le : "race : Louloup TROP MIGNON" xD

Bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Needle Master
Messages : 153
Métier : Pierceur - Tatoueur
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Needle Master
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Mer 28 Mar 2018 - 18:26

Bienvenue \o/ bon courage pour la fiche *Contente de voir que Inuyasha plait toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 83
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Mer 28 Mar 2018 - 20:20

Bienvenue,

Je te laisse faire les modifications énoncées sur discord, n'hésite pas au besoin à me mp.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 83
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Mer 18 Avr 2018 - 15:53

Salut !

Je viens aux nouvelles, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Mer 18 Avr 2018 - 19:21

Eh bien vu que le personnage tel que conçu à la base ne passe pas du tout, je vais repartir de zéro avec une nouvelle histoire!
Je pense pouvoir proposer la V2 en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Messages : 1118
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Jeu 26 Avr 2018 - 12:41

Coucou :)

C'est entendu. Toutefois, la semaine est passée et toujours aucune modification de ta fiche. Si d'ici le 30 avril, la fiche n'est pas complète pour une seconde relecture, je me verrais contraint de l'archiver et de supprimer ton compte.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Dim 29 Avr 2018 - 19:28

FIche mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Messages : 1118
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   Lun 30 Avr 2018 - 10:51

Bonjour^^

Merci de tes changements! Cependant, il y a encore un petit truc à repenser à la fin de ton histoire selon moi avant que je puisse te valider.

Tu dis "Son corps portait tellement de marques que les voisins du vampire commençaient presque à jaser. Et alors que son maître allait encore lever la main sur loi en guise de correction, il rendit les coups, pour la première fois. L'affrontement fut violent et sans merci, mais le résultat fut sans appel: Benjamin arracha le coeur de son maître de sa poitrine au terme d'un duel sanglant. Des témoins empêchèrent qu'il soit directement mis à mort, mais il profita directement de l'effervescence pour filer. Malgré les efforts des milices, il se sauva in extremis et quitta la ville."

Tous ses voisins sont des vampires bons qui n'aiment pas les mauvais traitements faits aux esclaves ? Si ce n'est pas le cas, ils ne se préoccuperont pas vraiment de te voir mal en point. Cependant, cela n'est qu'un détail. Ce qui me pose problème ici est que tu arrives à arracher le cœur de ton maître. Même en vampire inférieur, et bien que tu sois très bon à un katana, il est sûrement plus doué que toi et surtout plus rapide que toi, sans compter qu'il aurait pu te soumettre avec l'hypnose et utiliser sa télékinésie pour peut-être t'arracher l'arme des mains etc. Pour ma part, je trouve que c'est un peu gros, surtout sans réelles explications de l'affrontement ^^" Ensuite, tu dis que des témoins (vampires je suppose) te laisse filer pour t'éviter la mort. J'en doute fortement. Cependant, admettons que cela soit possible, tu arrives, de nuit, à sortir de la ville même avec la milice à tes fesses et ça, c'est quand même très gros aussi. De plus, tu dis te faire capturer deux ans plus tard et dans leur fichier, tu es associé à ce maître que tu as tué donc ils t'enverront à la banque de sang direct pour le meurtre que tu as commis ^^"

Voilà. Il faudrait donc revoir la fin de ton histoire pour que je puisse te valider >.< Je te laisse jusqu'au 5 mai ^^ Si besoin d'aide, n'hésite pas à me MP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BENJAMIN ELLLINGSEN] HERE I COME! //Créa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Edge Vs Shelton Benjamin
» Football Benjamin Sag-Lac
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Benjamin twink [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Hors Rp :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers: