AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons besoin d'esclaves (humains de préférence) ! Merci de favoriser ce groupe pour que nos maîtres puissent trouver de quoi se faire servir <3

Partagez | 
Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)
Invité
Invité
MessageSujet: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Lun 12 Mar 2018 - 2:00

Gadriel

Identité

Surnom: Tu possèdes, comme surnom: Black, Gadriil, Dri, la furie noire...
Groupe: Tu es un Esclave Neutre
Nationalité/Origine:  Tu as des origines latines et américaines.
Orientation:  Tu es ambivalent, mais tu as un peu de difficulté à te faire dominer par certaines personnes....
Métier: ///
Race : Tu es un chat noir bombay.
Signes Particuliers: Ta queue est plus longue que la normale. Aussi, tu portes toujours un bandage dans ton cou  et aussi ton bras droit pour cacher des viles cicatrices.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Top-sites !
Es-tu un DC ? De qui ? Je suis Jesiah Rosenwald, le gentil géant !
Votre avatar provient de : Asato de Lamento
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  
Commentaire(s):  Miaw ?

Apparence

Tu es robuste, Gadriel. Tu es moyennement grand, bien taillé en muscles avec des épaules pas mal large. Tu es quand même carré sur un corps d'un gabarit moyen. À cause de ton allure élancée et athlétique, on pense que tu as les gênes de la panthère noire. Et non, tu n'es qu'un chat noir bombay avec une queue un peu plus grande que la normale. Quand on se trompe à ton sujet, en te pensant comme une panthère, tu ne dis rien, parce que pour toi c'était presque la même chose. Tu es un fier félin avec un coeur de guerrier. Même si, pendant longtemps, tu n'avais pas aimé qu'on se moque de toi parce que tu étais un simple chat de gouttière... tu n'as jamais eu honte de ta race.  

Ta fourrure est d'un noir ébène, mais quand un rayon de soleil se met directement sur celle-ci, elle reflète un brun-roux foncé. Sinon, la couleur noire en général contraste avec tes yeux bleu pâle. À cause de cet effet, cela te donne un regard brillant qui ressort de ton visage. Ta peau n'aide pas non plus parce qu'elle est d'un teint foncé.

Tu n'es pas un chat avec le poil long. Tu es un félidé au poil court avec une fourrure épaisse et douce au toucher. Par contre, tes cheveux ne sont pas pareil comme ta fourrure. Ils sont moyennement long, noir et une d'une épaisseur normale très ressemblant à des cheveux humains. Tu passes parfois du temps à les brosser parce que tu aimes sentir qu'ils sont propres. Même chose pour ton pelage.

Tu portes souvent des bandages autour de ton cou et de ton bras droit. Pourquoi ? Pour cacher de vils cicatrices dû à tes années au combat. Certes, tu en as ici et là, mais les deux plus pires et creuses sont cachées. Non, tu n'as pas honte techniquement...tu n'aimes juste pas les montrer ouvertement.

Tu possèdes quelques caractéristiques communes du félin. Tes oreilles, ta queue, tes ongles acérés et tes canines un peu plus grandes que la normale font partis de tes gênes de chat. Sinon, tu n'as rien de spécial en tant que tel. Peut-être que ta peau foncée et tes yeux bleu claire te rends un peu plus exotique, mais, pour toi, tu n'avais pas plus que ses deux choses. Par contre, il y a quelque chose de moins superficiel qui te rends un peu plus unique. Tu es quelqu'un de très résistant, agile et surtout robuste. Tu as les réflexes d'un chat assez développés. Tu retombes aussi sur tes ''pattes'' la plupart du temps et tu vois un peu plus mieux dans l'obscurité. Ta vision n'est pas parfaite comme le chat normal, mais assez pour te donner une bonne visibilité quand il fait un peu plus noir.

Personnalité

Qui es-tu Gadriel ? Tu es un fort et brave homme. Tu vivais le jour le jour du mieux que tu pouvais...même si l'esclavage et la vie en général te rendaient amer. Tu savais que tu n'avais pas le choix de te conformer aux règles qui te sont imposé..sinon ça serait la mort. Tu n'aimes pas l'autorité abusée ou un monde trop chaotique où rien ne suit une voie. Tu es une personne qui préfère une ligne directe, plus proche de la neutralité qu'autre chose. Tu aimes que tout soit juste, correcte et respectueux. Mais bon, tu sais que c'est innocent de ta part de penser ainsi...

Au fond de toi, se cache une personne affectueuse, généreuse, loyale et gentille. Même si tu sembles froid la plupart du temps, surtout avec ceux que tu ne connais pas,cela ne veut pas dire que tu es quelqu'un de distant ou de pas social pour autant. Tu es uniquement le genre de personne qui est préfère rester sur ses gardes plutôt que de montrer une partie un peu plus vulnérable de toi. Avec les gens que tu apprécies, c'est normal qu'on te voit un peu plus souriant, plus joueur et plus amical. Envers les inconnus, tu es un peu moins sympathique. Tu sembles neutre, tout simplement. Tu as appris, au cours de ta vie, qu'il faut se méfier des autres et c'est ce que tu fais. Tu as de la difficulté à faire confiance, à ouvrir ton coeur....à dire ce que tu veux réellement dire. Ton coeur es très facile à blesser et c'est pourquoi tu préfères rester méfiant...sur tes gardes. Aussi, tu n'oses jamais à avouer certaines choses parce que tu sais que tu peux blesser.

Tu caches en toi une partie qui aime les calins, les flatouilles, les compliments, mais tu sais que c'est des ''choses'' presque impossible à recevoir selon toi, surtout en parlant d'un maître. Tu es le genre d'esclave qui aimerait avoir un maître envers qui tu pourrais le servir convenablement et qui, en retour, pourrait te traiter avec du respect. Tu sais que c'est très utopique comme envie. Tu n'es pas idiot....tu sais que tu ne peux choisir qui seras détenteur de ta liberté. Malheureusement, tu ne penses pas avant d'agir la plupart du temps. Tu es impulsif, sensible, surtout quand on insulte ou blesse quelqu'un que tu aimes ou toi-même. Tu n'as pas peur de te venger de la façon la plus cruelle. Tu t'en fous pas mal des choses dès que tu es insulté et tu agis plutôt que de penser en premier. Tu es jeune, tu es inexpérimenté de la vie....souvent, tu agis selon ce que ton instinct te dicte. Tu es esclave de ton instinct et tes émotions trop vives quand elles surgissent. Tu es très nul à gérer tes émotions et parfois, cela peut te rendre incontrôlable, violent ou bien en mode panique. Malgré ton impulsivité et ton côté hypersensible, tu es quelqu'un de très malin quand tu le veux. Tu sais être pensif, calculateur même si, la plupart du temps, tu sembles perdu dans tes pensées. Tu es quelqu'un de cérébrale et logique. Tu n'es peut-être pas le meilleur à contrôler tes émotions et tes pulsions, mais tu es quelqu'un qui a une tête sur ses épaules quand il est en contrôle de lui-même.

Histoire

Tu avais mal, Gadriel.

Cette douleur qui parcourait ton corps...tes muscles....tes veines....tu n'arrivais pas à te lever. La première chose que tu avais vu de ton long sommeil était un plafond blanc et vide. Où étais-tu ? Ta tête tournait en rond et tes sens étaient plus ou moins là. Tu sentais une fatigue lourde qui te retenait sur le lit sans que tu puisses bouger comme tu voulais. Tu avais tourné ta tête de côté comme si tu cherchais une réponse pour calmer ta curiosité. Une machine ...? Que se passait-il ? Ah, oui...c'était vrai....tu avais sûrement frôler la mort au combat. Tu étais sûrement dans un hôpital pour hybride. Cela t'avais tiré un ronchonnement sarcastique, comme si tu te disais que la vie ne te lâcheras jamais. Ce n'était pas la première fois que tu finissais sur un lit d’hôpital. Tu avais l'impression que dès que tu t'y en attendais le moins, tu finissais là. Sois par maladresse ou soit quand tu jouais le fou allié pour te défendre. Avec une blessure comme tu avais eu, à ton dernier combat, un coup d'épée à la gorge, tu avais eu une très faible chance de survivre. Là, te voilà amorphe dans un lit, encore vivant. Est-ce que c'était vrai que les chats avaient réellement neuf vie ? Quelle foutaise. Tu te disais que la vie voulait te narguer, rien de plus...

Avais-tu envie de mourir ? Non, pas spécialement. En fait, quelque chose en toi voulait survivre. Tu voulais vivre parce qu'une chose t'effrayait le plus dans ce monde. Et c'était la mort. On a l'impression que tu voulais juste te laisser aller dans un courant vide ou bien tu jouais avec la mort au combat, mais non...tu savais que pour survivre, il y avait des risques à prendre. Tu voulais gagner pour ton maître qui te poussait à devenir utile pour lui. Tu n'avais pas le choix de te plier à ses demandes même si, au fond de toi, tu voulais toi-même lui trancher la gorge...

Après quelques instants à essayer de bouger tes doigts et tes bras, un infirmier viens te voir si tu allais bien. Dès qu'il voyait que tu étais réveillé, il avait commencé à te parler doucement, en t'expliquant que tu allais être encore là, dans ce lit, pendant quelques semaines. De plus, malheureusement pour toi, ton maître allait te remettre sur le marcher d'esclaves. Ah ouais ? Heh, pas étonnant, te disais-tu. Il avait sûrement jugé que tu n'étais plus utile pour lui et que le fait que tu sois encore à l'hôpital était une perte totale d'argent pour lui, encore une fois. Il aurait pu te donner du sang pour te guérir, non ? Il avait sûrement décidé de se débarrasser de toi parce qui ne t'aimais plus vraiment...comme une perte d'intérêt. Ses choses arrivaient.

Tu avais lâché un long soupire avant de fermer les yeux pour rapatrier tes pensées. Tu te disais que c'était mieux ainsi...et que ton maître allait se contenter de ses deux autres esclaves bien mieux que toi. Tu n'étais pas un esclave de luxe avec une race rare ou bien prisée. Tu étais qu'un sale chat noir qui avait été voulu par un vampire qui était curieux de la race des félidés. Tu étais une expérience de création pour un esclave de combat. Tu as conçu pour combattre...et rien de plus. Savais-tu faire autre chose que le combat ? Oui. Tu savais faire la base comme le ménage, l'étiquette et la politesse. Ton maître, après qu'il t'avais reçu à la maison, avait décidé que ça serait bien que tu saches ses bases. Tu savais même comment servir le thé. Tu étais un très bon connaisseur des plantes quand il s'agissait de boisson chaude. Comment avais-tu eu ses expériences ? Tu aimais lire et, un jour, dès que tu avais tombé sur un livre à comment préparer le thé, tu avais été fasciné. C'était rendu pour toi, une de tes petites passions. Mais bon, tu te demandais si tes talents allaient plaire à un autre vampire. Tu n'avais jamais réellement vécu la vente d'esclave et tu pensais que personne allait s'intéresser à un chat bâtard comme toi....

Dernière édition par Gadriel le Dim 25 Mar 2018 - 0:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doudou Félin ♥
Métier : esclave de maison
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Lun 12 Mar 2018 - 2:02

*viens mettre sa patoune ico*

Mwaarrr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Lun 12 Mar 2018 - 2:09

* Te caline *
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Lun 12 Mar 2018 - 2:27

Hello ! Rebienvenue parmi nous !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Lun 12 Mar 2018 - 3:04

Vilain matou. 8)

Re-bienvenue, good luck pour l'écriture ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Lun 12 Mar 2018 - 5:35

Hannnn *léchouille*

Re bienvenue !
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Lun 12 Mar 2018 - 9:34

Bienvenue à ton nouveau personnageuuuh ! : )
On a tellement envie de lui gratter la tête ! XD
Bon courage pour la rédaction de ta fifiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Lun 12 Mar 2018 - 21:25

O.O

Maddou: Mici

Yi-sama: Mici Yi-sama ! et j'suis pas vilain !

Kimi: Muuuu ♥️ *huggles*

Cass: Merci Casseeuuhh ! et tant que ça? *regarde Gadri* ....il semble neutre à cette idée . Mici pour l'encouragement !
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Mar 13 Mar 2018 - 9:51

Re-bienvenue ^^

Bonne continuation pour ta fichette!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Mar 13 Mar 2018 - 21:25

Mici Créa'
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Lun 19 Mar 2018 - 7:55

Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Lun 19 Mar 2018 - 11:31

Rebienvenue ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Lun 19 Mar 2018 - 23:25

Mici vous deux ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Jeu 22 Mar 2018 - 22:52

Bon, j'avoue que ce n'est pas ma meilleure fiche....mais j'ai fini

*cerveau était trop fatigué ses temps-ci*

J'ai fais cette fiche TRÈS simple.
Fondateur
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Sam 24 Mar 2018 - 18:19

Re-bienvenue Jesiah :)

Je le trouve attachant ton personnage et ta fiche est bien écrite ^^ Toutefois, il y a quelques petites choses à éclaircir/modifier avant que je ne puisse te valider.

1/ Tu dis "Un chat noir avec la force d'une panthère". Est-ce qu'il possède réellement la force d'une panthère ou c'est juste un effet ? Je me demande parce que tu ne l'as pas cité comme étant une caractéristique de ton hybridation dans le dernier paragraphe alors je suis confus!

2/ Tu dis "Tu étais qu'un sale chat noir qui avait été créé par un vampire qui était curieux de la race des félidés. Quand tu avais eu tes 16 ans, il avait pensé que c'était une drôle d'idée de te transformer en esclave d'arène. " Je ne comprends pas très bien qui te catalogue hybride de combats. Le maître?Le centre? La boutique ? Il n'y a que le centre de repro ou bien le centre de dressage qui peuvent te référencer comme hybride de combat mais ce n'est pas vraiment le premier choix de race pour en faire des hybrides de combat mais à la rigueur, cela passe. De plus, cela se décide soit à la conception qu'il sera hybride de combat soit il le devient parce qu'il sait se battre ou qu'il est très rebelle et aime se battre/provoquer (pourrait être vu au centre de dressage par exemple) donc serait bien mieux en hybride de combat que de salon. Tu dis que Gadriel est plus du genre à ne pas aimer la violence, ni les combats donc...comment fait-il pour qu'ils le veulent comme tel si ce n'est pas décidé à sa création. Si, d'ailleurs, c'est décidé à sa création, il suivra en plus des cours de combats /résistance à la douleur pour être efficace à l'arène.

3/ Tu parles d'un coup d'épée à la gorge, ce qui aurait pu être fatal pour toi alors...je ne comprends pas que ton maître ne t'a pas juste forcé (si tu t'es évanoui) à boire de son sang pour réparer illico ta blessure et ainsi comme tu dis, lui épargner les frais d’hôpital et le fait que tu ne puisses pas combattre pendant un temps.

Si tu as des questions ou besoin d'aide pour tes changements, n'hésite pas à me MP ici ou Discord!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Dim 25 Mar 2018 - 0:46

Coucouu ! et Mici -^^-

1 - Ce n'est qu'un effet, mais pas une réalité. Je vais rectifier ça ^^ *a enlever cette phrase!*

2 - Oh ! C'était le maître, mais bon...j'ai changé un peu xD

'' Tu étais qu'un sale chat noir qui avait été voulu par un vampire qui était curieux de la race des félidés. Tu étais une expérience de création pour un esclave de combat. Tu as conçu pour combattre...et rien de plus. Savais-tu faire autre chose que le combat ? Oui. Tu savais faire la base comme le ménage, l'étiquette et la politesse. Ton maître, après qu'il t'avais reçu à la maison, avait décidé que ça serait bien que tu saches ses bases. Tu savais même comment servir le thé. Tu étais un très bon connaisseur des plantes quand il s'agissait de boisson chaude. Comment avais-tu eu ses expériences ? Tu aimais lire et, un jour, dès que tu avais tombé sur un livre à comment préparer le thé, tu avais été fasciné. C'était rendu pour toi, une de tes petites passions. Mais bon, tu te demandais si tes talents allaient plaire à un autre vampire. Tu n'avais jamais réellement vécu la vente d'esclave et tu pensais que personne allait s'intéresser à un chat bâtard comme toi....''

Si ce n'est pas correcte, je change encore ^^

3 - ah o_o ! J'avais pas pensé à ça.

''Ah ouais ? Heh, pas étonnant, te disais-tu. Il avait sûrement jugé que tu n'étais plus utile pour lui et que le fait que tu sois encore à l'hôpital était une perte totale d'argent pour lui, encore une fois. Il aurait pu te donner du sang pour te guérir, non ? Il avait sûrement décidé de se débarrasser de toi parce qui ne t'aimais plus vraiment...comme une perte d'intérêt. Ses choses arrivaient. ''

Voilà mes changements ^^

Merci !
Fondateur
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   Dim 25 Mar 2018 - 9:24

Fiche Validée!

Félicitations!

Tes changements me vont ^^ Merci!

Tu es validé!

Avant de te lancer, tu dois:

- Faire tous les recensements obligatoires du forum en fonction de ton personnage dans cette catégorie (C'est important!)

Puis une fois cela fait, tu peux:

- Faire une demande de maître ou d'esclaves Ici
- Pour les vampires, faire une demande de logement/lieu Ici
- Faire une demande de RP Ici
- Créer ton carnet de bord Ici
- Demander un titre original au dessus de ta tête - Ici
- Nous rejoindre sur le Discord du forum -> https://discord.gg/xY2HnP2 !

Bon jeu!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)   

Je ne miaw pas pour votre plaisir. - Gadriel - Fini // Créa (lu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1