AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]
Invité
Invité
MessageSujet: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Dim 11 Mar 2018 - 11:43

Cassiopé

Identité

Surnom: Cass | Cassi | Cassio
Groupe:  Esclave Libre.
Nationalité/Origine: Américain.
Orientation: Ambivalent.
Signes Particuliers:  

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Je le connais.
Es-tu un DC ? De qui ?  Oui, d'Anatole Wild.
Votre avatar provient de : OC - The Hunter by Alexzappa
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  I'm here !
Commentaire(s):  Ecrire ici

Apparence

S'approchant silencieusement du miroir, je caresse la surface lisse et fraîche. Mon attention est attiré par le reflet de la voûte céleste dans mon regard. D'un turquoise tournant à l’émeraude, un regard pénétrant et analytique qui semble scruter chaque mouvement, chaque pensée, tout en étant d’une transparence déstabilisante. Effectivement, je ne peux pas vraiment devenir un grand menteur même si je le veux, car mes yeux sont un livre ouvert et de toute façon, je n'ai aucune crédibilité quand je mens.

Mes yeux détonent avec ironie avec ma chevelure maculée. D'un geste rageur, je ramène les mèches folles en arrière et les ébouriffe que d'avantage. Mes cheveux d’un noir cuivré sont épais et totalement désordonnés. Je passe souvent les doigts dans cette crinière folle lorsque je réfléchis, lorsque que quelques choses me contrarient ou par simple habitude.  Mon visage est également dévoré pour une barbe  dont j'essaie d'entretenir, qui me donne un air sévère et un peu colérique. Ma bouche est légèrement pulpeuse et souvent fléchie d’un pli neutre, On pourrait croire qu’il est difficile de me décrocher ne serait-ce qu’un infime trace de sourire, que ça relèverait du miracle, pourtant, il est facile de me faire rire. Lorsque je souris, j’ai deux petites fossettes qui se creusent sur mes joues, mes pupilles deviennent brillantes de malices et mon visage devient plus avenant.

Je veille à me garder en forme. Une allure assurée, de taille assez grand, approchant les un mètre quatre-vingt-sept, je possède une assez bonne condition physique. Mes muscles sont fins et nerveux, capables de maintenir un effort sur une longue durée. Une corpulence sportive, j’apprécie les efforts physiques. On perçoit donc dans ma démarche et mes gestes une efficacité et une confiance indéniable, bien que je me démarque de ma haute stature, je suis parfaitement capable de me faire oublier dans un coin quand je veux passer entre le mur et la peinture.

Au final, la meilleure description est que je suis un survivant, un parmi tant d’autres.

Personnalité

Je possède un certain charisme, sans doute parce qu’il émane de moi une « force tranquille » particulièrement sécurisante. Je suis sans aucun doute, un homme viril qui dégage une impression de force, d’autorité et je ne suis pas dépourvu d’un certain magnétisme. J'aime rendre service, tendre la main et aider les autres, pourtant ma sociabilité n'est pas très développée, je suis sélectif et n'apprécie guère la foule ou le bruit.

J’ai tendance à être assez secret et réservé. Mes sentiments et mes émotions s’accumulent pendant un certain temps, ce qui me fait passer le plus souvent pour un insensible alors qu’en fait, je ne fais qu’intérioriser. Je reste longtemps sous le coup d’une même émotion, j’ai du mal à m’adapter aux nouvelles situations qui s’offrent à moi, bien trop acclimaté par mon train-train quotidien. Lorsque parfois, je me laisse aller à un excès de colère, je peux déconcerter mon entourage qui ne comprenne pas cette réaction, mais pourtant, elle résulte d’une longue série de blessures, avec plus ou moins de bonheur, que j’ai accumulé et/ou refoulé.

On pourrait me comparer à « un ours des cavernes », j’apparais ferme, intransigeant, parfois même brusque ou tranchant, alors que je ne fais que dissimuler ma sensibilité et ma tendresse. Je suis du genre casanier, un amoureux de la nature et des animaux. J’aime la simplicité, la tranquillité mais je m’intéresse aussi à ce qui sort de l’ordinaire. Je suis homme de devoir, qui n'a qu'une parole et sur lequel on peut compter. Je suis plutôt tranquille, calme, sérieux et peu enclin à parler et à communiquer. Peu démonstratif, je suis plutôt pudique et je ne suis pas toujours à l’aise devant les manifestations affectives. Je peux être de mauvaise foi jusqu’à m'enfermer dans une situation alors que j’ai tort et je déteste avoir tort et le reconnaître, quand c’est le cas.

J’ai généralement un tempérament passionné et romantique, je suis souvent tenté de prendre la situation en main en assumant, protégeant, dominant l’autre. En amour, je recherche, éventuellement une personne gentille et stable. Je n’essaie pas de contrôler ma moitié, je la laisse libre d’aller et venir comme elle le souhaite, en revanche, j’ai besoin de sincérité, de confort et de moments privilégiés. Sentimentalement, je suis quelqu’un de fidèle et d’aimant mais je ne me laisse pas facilement décrocher une flèche par Cupidon, prudent et méfiant, je ne m’engage jamais à la légère.

Histoire

Je suis né aux premières lueurs de l’aube 2319, dans cette lumière incertaine et vacillante qui annonce généralement une journée pluvieuse ; L’accouchement est particulièrement compliqué pour ma mère qui gît pantelante sur le matelas de plume, seul le silence m’accueille, je ne suis qu'une petite chose fragile et sanguinolente. Je suis alors enveloppé dans des langes sans connaître la douce étreinte maternelle, avant d’être remis entre les bras viril d’un homme, mon père, qui me prend avec précaution dans ses bras. Je pousse mon premier cri et pour me calmer, il met doucement son doigt dans ma bouche, me laissant téter ce premier signe d’attention avec une certaine tendresse.

Ce refuge devient le bout de mon monde, j’y suis né, j’y ai grandi et je n’ai presque jamais dépassé ses remparts. Ou si je l’ai fais, je ne m’y suis jamais vraiment éloigné. Ma mère est une jolie femme aux cheveux blonds de blé, elle prend particulièrement soin de moi, puisque je suis un enfant miracle, le seul qu’elle n’ait jamais eu. Je suis un enfant étourdi et rêveur, toujours le nez en l’air pour observer le balais incessant des oiseaux qui volent dans un ballet aérien, dominant le ciel.  Cependant, dès que j’ai eu l’âge d’apprendre, entre lire et compter, mon apprentissage pour survivre dans la forêt et  combattre les vampires, commence. Il n’y a pas une seule journée sans que je n’apprenne quelques choses de fondamentale que ce soit pour le combat, pour l’efficacité de certaines plantes, ou bien la chasse.

Durant le printemps de mes quinze ans, j’ai connu les joies de mon premier amour. Anaïs, une jolie jeune-fille pleine de vie, courageuse et aimant l’aventure. Nous étions très proche depuis l’enfance, traînant ensemble, s’inventant des histoires. Puis, nous avons tous les deux grandi et nous passions plupart du temps à s’entraîner côte-à-côte, c’est-ainsi-que nous sommes rapprocher jusqu’à développer et comprendre ses nouveaux sentiments. Je n’oublierai jamais ses grands yeux bleus qui brillaient d’espoir lorsqu’elle parlait « d’un nouveau monde ».

Quelques années plus tard, l’été 2341, en plein milieu de la nuit, les cris fusent de toutes part, déflagrations stridentes d'une horreur terrifiante. Les vampires percent la brume comme des flèches de guerre transperçant des armures bien trop légères pour être salvatrices. En ces instants critiques, ils causaient bien plus de dégâts que n'auraient pu le faire n'importe quelle arme mais notre peur était de loin la plus redoutable des ennemies. Le brouillard épais comme les ténèbres d'une nuit sans étoile désoriente les hommes et femmes rassemblés de manière fort ordonnée dans le refuge. Quiconque s'écarte de la formation est perdu et abandonné à son sort irrémédiablement funeste. Le silence morbide et inquiétant se voit brisé brutalement par les supplications de douleur et d'agonie. Ces êtres surnaturels sont des êtres durs, froids et violents, habitués aux pires manifestations de la bestialité pour en avoir été témoins d'innombrables fois et nous en sommes les acteurs et pourtant, pourtant durant cette fuite, nous redevenons des enfants apeurés par la moindre ombre, le moindre mouvement brusque et les cris inhumains des choses nous pourchassant.

J’ai réussi à fuir, à m’échapper de leur griffe mais j’ai du laisser derrière moi ma famille, mes amis, mon refuge. Du jour au lendemain, j’ai tout perdu, je me suis retrouvé seul, un survivant, un vagabond.

Bien plus tard, j’ai continué à vivre par mes propres moyens, à survivre seul dans la forêt, seul face aux vampires. J’ai passé quelques temps à l’abri d’autres refuges, à créer certains liens avec des libres mais je n’y reste pas plus que quelques jours. Je repars toujours seul par crainte de m’attacher à une nouvelle famille et de la reperdre violemment lors d’une nuit sans étoiles.
Durant mes années d’errance, j’ai amassé un sac-à-dos qui contient divers pots de crèmes cicatrisantes que j’ai moi-même confectionné à base de plantes, un miroir, un peigne et un ciseau. Des vêtements de rechanges et un couteau en argent que j’ai détroussé à un vampire-milicien.

Dernière édition par Cassiopé le Ven 16 Mar 2018 - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Dim 11 Mar 2018 - 13:18

Wahouuu ce beau gosse....
Rebienvenue ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Dim 11 Mar 2018 - 14:45

Charles Asmodeus d'Ozran a écrit:
Wahouuu ce beau gosse....
Rebienvenue ♥️
Je vous retourne le compliment ! : )
Merci ! ♥️
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Dim 11 Mar 2018 - 15:06

Re-bienvenue ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et c'est vrai qu'il a une belle gueule hehe
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Dim 11 Mar 2018 - 15:22

Ow sexy vieillard ! Re bienvenue !
♥ Doudou Félin ♥
Métier : esclave de maison
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Dim 11 Mar 2018 - 15:50

bienvenue a vous joli monsieur *léchouille de bienvenue et frottage de joue contre barbe...*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Dim 11 Mar 2018 - 16:20

@Le créateur a écrit:
Re-bienvenue ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et c'est vrai qu'il a une belle gueule hehe

Merci Ô Créatureuuuh ! : )
Ravie qu'il vous plaise ! uhuhu~

Kimi a écrit:
Ow sexy vieillard ! Re bienvenue !

Je ne suis pas si vieux... ;; !
Merci ! : )

@Sian a écrit:
bienvenue a vous joli monsieur *léchouille de bienvenue et frottage de joue contre barbe...*

Tu vas avoir la joue toute enflammée ! : p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Dim 11 Mar 2018 - 16:40

Rebienvenuuueee
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Dim 11 Mar 2018 - 16:54

Cher Jesiah... Vous.. ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Dim 11 Mar 2018 - 21:22

Rebienvenue, toi ! ^^ <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Mar 13 Mar 2018 - 23:50

rebienvenu beau POUALLLLLLS
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Ven 16 Mar 2018 - 19:46

Maddox a écrit:
Rebienvenue, toi ! ^^ <3

Grigorije Kabashi a écrit:
rebienvenu beau POUALLLLLLS

Merci xD !

Voilààààà ! J'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra ! ;;
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   Sam 17 Mar 2018 - 9:08

Fiche Validée!

Félicitations!

Hey there !

Un libre tiens ? J'ai hâte combien de temps tu survivras dans cette nature sauvage avec mes confrères vampires ~
Fiche intéressante et sans ratures ! Amuse toi bien !

May fate be good to you ~

Avant de te lancer, tu dois:

- Faire tous les recensements obligatoires du forum en fonction de ton personnage dans cette catégorie (C'est important!)

Puis une fois cela fait, tu peux:

- Faire une demande de maître ou d'esclaves Ici
- Pour les vampires, faire une demande de logement/lieu Ici
- Faire une demande de RP Ici
- Créer ton carnet de bord Ici
- Demander un titre original au dessus de ta tête - Ici
- Nous rejoindre sur le Discord du forum -> https://discord.gg/xY2HnP2 !

Bon jeu!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]   

Cassiopé - Fiche Terminée [A finir avant le 26/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1