AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Shim el yasmine - Yad | [Terminée]
Invité
Invité
MessageSujet: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Mer 14 Fév 2018 - 21:25

Yad

Identité

Surnom: 'Ad.
Groupe: Esclave Rebelle.
Nationalité/Origine: Libanais.
Orientation:  Ambivalent.
Métier: /
Race : Serpent corail bleu, Calliophis bivirgata.
Signes Particuliers: Hormis ses canines plus longues que pour les humains et d'autres attributs liés à son hybridation, il possède quelques cicatrices sur ses bras et jambes. *koff* Et un hémipénis *koff* Il est également immunisé au poison d'autres espèces de serpents.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Il est retenu captif par Firefox ! è-é
Es-tu un DC ? De qui ?  Hadrien Moreau (Eh. Had et Yad. Eh.).
Votre avatar provient de : Vu Thuy, OC de Claparo-Sans
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  
Commentaire(s):  Des cœurs, des paillettes et des licornes sur vous. ♥️

Apparence

Ma silhouette d'un mètre soixante-dix s'étire, mon corps svelte ondule. La lumière joue avec les muscles de mon corps, en dessine les ombres, en définit les contours. Mes bras s'allongent, mes doigts fins se referment sur le vide, reviennent souplement vers mes flancs. J'entraîne mon corps, use mon élan pour tourner sur moi-même.

Il y a quelque chose de sensuel dans mes gestes. Rien ne les retient, rien ne les gêne. Ou alors j'ai simplement l'habitude de porter des vêtements amples. Les tissus légers, lourds, colorés, pâles, sombres, transparents ou opaques accompagnent mes mouvements, suivent mes membres et donnent l'illusion que je suis insaisissable. Si j'ai pris l'habitude d'être orné de bijoux, je n'en porte aujourd'hui aucun. Je suis à nu, aucun tintement ne m'accompagne de sa musique.

J'échappe aux doigts de l'homme face à moi. Mes cheveux glissent dans sa paume, mais il n'arrive pas à les saisir. Mes cheveux intrigants, mes curieux cheveux, mes cheveux bicolores. Une bizarrerie génétique, un émerveillement. Quand je suis de dos, mes mèches d'un noir de jais descendent entre mes épaules. Mais dès qu'elles se soulèvent, elles sont d'un rouge écarlate. Une teinte naturelle, que j'hérite de mes gênes de serpent corail. De même que mes yeux d'or, deux soleils chauds, brûlants, habitués à la pénombre de la nuit, des soleils qui lancent des éclairs.

L'homme en face de moi lance son pied dans mon entrejambe. Mais si le coup est douloureux, il me lance un regard surpris. Il s'est heurté à mon cloaque, pas à mon pénis. Ou mon hémipénis, plutôt. Un sourire moqueur étire mes lèvres et dévoile mes canines, longues, et emplies de venin.

Et je me prends son pain dans la gueule.

Personnalité

« ابن العاهرة ! »

Je titube en essuyant le sang qui coule de ma lèvre, et j'ai tout juste le temps d'esquiver un nouveau coup. L'hybride en face de moi feule, crache, je siffle entre mes dents. Je ne compte pas me laisser faire. Je ne vais pas me laisser faire.

Je me redresse. Je prends conscience des cris de la foule autour de nous, le bruit me siffle dans les oreilles. Je n'aime pas les sons trop forts. Je tente de les occulter, comme j'ai pris l'habitude de le faire. Concentration. Analyser ses coups, chercher à percer sa défense. Je recréée ma bulle, dans laquelle je m'enferme pour ne pas me laisser distraire et rester concentré. Ou tout simplement pour me fermer au monde extérieur.

Fini la danse, désormais j'analyse ses gestes. Je l'observe comme je l'ai fait avec les autres hybrides que j'ai affronté jusqu'à présent. C'est un hybride félin, une panthère, je crois. Il est rapide, souple. Mais je le suis aussi. J'aime observer mes adversaires, ou simplement les personnes que je rencontre. J'aime à trouver la faille dans leur défense, j'aime prouver que je suis meilleur qu'eux.

Un sourire audacieux étire mon visage, un sourire moqueur. J'ai trouvé. Il se laisse entraîner par son élan lorsqu'il se penche pour m'attraper. Je n'ai qu'à esquiver comme il le faut, et je pourrai...

Mon sourire disparaît. On pourrait croire que c'est dû à ma concentration. On pourrait croire que c'est parce qu'il me donne du mal. C'est peut-être ce que la foule pense. Mais en réalité, c'est parce que j'ai trouvé un moyen de l'avoir. C'est parce que j'ai trouvé un moyen de le tuer.

Lorsqu'il se jette sur moi, je me baisse, j'échappe à sa prise, et je bondis. Dans un mouvement gracieux, je m'empare de son bras et y plante mes crocs.

Il se fige, me repousse. Je ne lutte pas. Mon expression est grave. Je n'aime pas tuer. Mais ceci est un combat à mort. J'ai déjà vu des hybrides mourir devant moi, par ma morsure, par mon propre venin. C'est violent. Le voilà qui s'effondre, la face contre terre, et se met à convulser. J'ai gagné. Et je n'aime pas ça. Mais si j'ai mal réagi la première fois que j'ai vu quelqu'un mourir devant moi, je n'éprouve désormais plus que des frissons de dégoût envers moi-même. Et aux personnes me forçant à combattre.

Les cris de la foule gagnent puissance, exaltés, puis se tarissent comme je suis emporté hors du ring. On me ramène auprès de mon maître, qui semble fier de moi. Et si je l'aime, une part de moi le hait pour me faire subir cela. Je hais les vampires qui organisent ces combats. Je hais les vampires pour nous faire subir cela. J'envie ceux qui ont pu s'enfuir pour vivre une vie de fuite, mais libre. Je les envie d'être maître de leurs choix.

Et pourtant, lorsque je rentre chez mon maître, je suis heureux d'être là, d'être avec lui. Même si je flirte parfois avec ceux que je peux rencontrer, qu'ils soient esclaves ou amis de mon maître, il n'y a que lui que je veux séduire. Je traverse avec lui le jardin plongé dans la nuit, observe les fleurs et plantes dont je m'occupe. Mis à part la danse, c'est mon autre passion. Je suis fasciné par les plantes, et leurs pouvoirs. Le fait qu'on puisse les transformer en remèdes, ou en poisons.

Lorsque je passe la porte, mon maître me laisse rejoindre son autre hybride, Aybak. Il est adorable. Je cherche toujours à le protéger, malgré mes airs moqueurs. C'est mon petit côté tendre. J'ai un faible pour les autres hybrides, ou les humains. Du moins ceux que je considère comme, peut-être, ma famille. Il s'inquiète de mes blessures, je me redresse, je fais le fier, je ne le laisse pas me soutenir. Je suis fort, je me vante, je lui dis que j'ai encore gagné. Mais il voit bien que je souffre d'avoir encore tué, cette nuit. Je ne peux pas lui dissimuler cette lueur de regret dans mon regard, même si je fais tout pour lui cacher.

Histoire

Aybak m'accompagne jusque dans ma chambre, et insiste pour soigner mes blessures. Je grogne que ce n'est pas la peine, mais déjà il s'est sauvé pour chercher de quoi panser mes blessures. Je soupire et m'assieds sur mon lit en attendant son retour.

« Je peux m'occuper de mes blessures tout seul, tu sais. »

Il me jette un regard noir et je ris doucement. Il essaie d'être autoritaire, mais ça ne marche pas avec moi. Alors il me foudroie encore plus du regard. Il est chou. Ça doit être à cause de ses gênes de toutou.

Ça fait deux ans qu'il a été "adopté" par notre maître. Moi, je suis là depuis plus longtemps. Neuf ans. C'est maître Iskandar qui me sortit du centre dans lequel je me trouvais. J'avais seize ans, seize ans à vivre dans la maltraitance de nos gardiens, aux autres esclaves et moi, seize ans à me retrouver muselé lorsqu'il fallait me retirer mon poison. Lorsqu'il m'adopta, je n'eus plus accomplir cette tare régulière. Lorsqu'il m'adopta, j'eus une chambre pour moi. J'eus des repas réguliers. Il m’offrit une éducation, insista sur l’apprentissage de l’anglais.

Il m’apprit à me battre, aussi. Il m’entraîna personnellement, mais avec Tajamal, aussi. Un hybride jaguar, qui était là avant moi. Il m’apprit aussi les habitudes d’Iskandar, ce qu’il attendait de ses esclaves. Mais lorsque je faisais des erreur, il ne me battait jamais. C’était la première fois que je voyais un vampire prendre le temps de m’expliquer où était mon erreur et faire en sorte que je parvienne à la corriger. Il était strict, mais bon. Du moins je le pensais.

Tajamal m’apprit aussi à m’occuper du jardin de notre maître. La demeure dans laquelle nous vivions était assez grande, encerclée d’un haut mur, et dans l’enceinte de ce mur poussaient et fleurissaient toutes sortes de plantes, plus que je n’en avais jamais vu dans ma vie. C’était un émerveillement pour moi, et même si mes yeux souffraient un peu du soleil, je m’arrangeais vite pour sortir à l’aurore ou au crépuscule pour m’occuper du jardin. Je portais une attention toute particulière aux jasmins, que j’appréciais beaucoup. J’en faisais parfois des bouquets, que j’offrais uniquement à Iskandar en les laissant dans un vase, dans sa chambre, lorsque je devais y faire le ménage.

Je me rendis compte, après un peu plus d’un an, que j’éprouvais des sentiments pour lui. Je savais pourtant qu’il n’y avait pas que moi à partager sa couche. Mais je ne m’en plaignais pas. Je me doutais que mes sentiments n’étaient pas réciproques. Mais cela ne m’empêchait pas de me faire beau pour lui lorsqu’il m’appelait dans sa chambre, de m’intéresser à la danse pour le séduire.

Lorsque j’eus 19 ans, je combattais pour la première fois. Et si j’étais heureux de pouvoir prouver ma valeur à mon maître, je ne pus m’empêcher de vomir lorsque je gagnais pour la toute première fois. Je gagnais réellement. Je crois que je n’avais pas bien compris le sens de "combat à mort". Nous étions comme de vulgaires animaux nous battant dans de minuscules arènes. Très peu d’espace pour se déplacer, trop de monde trop près à scruter chacun de nos mouvements. Trop de bruit, trop de sang. Trop de mort.

Mon amour pour mon maître en prit un coup. Comment pouvait-il m’ordonner de tuer des gens qui m’étaient semblables ? Je tombais malade après ce combat, mais lorsque j’allais mieux, mon maître me félicita pour ma victoire. C’était la première fois qu’il me félicitait. Alors je continuais à me battre, et je continuais à gagner. Je devenais meilleur au fil du temps.

Tajamal fut vendu à un ami d’Iskandar. Je mis du temps à comprendre que c’était parce que j’avais moins de chances de perdre que lui. Je fus le seul esclave de la demeure pendant plus d’une année. Puis, à mes 22 ans, Iskandar ramena Baqil, un jeune esclave humain. Une petite chose fragile, qui me fit pitié en le voyant arriver. Je me sentis soudain investit d’un devoir, celui de le rassurer, et de m’assurer qu’il allait bien. Je m’occupai de lui apprendre les diverses tâches qu’il devrait accomplir en tant qu’esclave dans cette maison. Et ceci me divertit de mes combats. C’est peut-être grâce à ce rôle de grand-frère que je tins le coup, je ne sais pas.

Lorsque Baqil fut "dressé", il fut revendu au bout de deux ans à un autre ami d’Iskandar. Je commençais à me demander si mon maître n’était pas un vulgaire revendeur d’esclaves, à les vendre plus cher que lorsqu’il les adoptait au centre.

J’entretenais alors pour Iskandar des sentiments mêlant amour et haine. Je passais parfois de l’un à l’autre avec une facilité déconcertante, comme si l’amour était si proche de la haine qu’il ne suffisait que d’un pas pour franchir la limite. Je voulais le séduire mais je ne voulais plus de cette vie.

À peine quelques mois après s’être débarrassé de Baqil, Aybak était acheté par notre maître.

J’observe l’hybride partir se coucher, mais il s’arrête sur le seuil de ma chambre.

« Tu me promets que tu viendras me réveiller pour aller s’occuper du jardin ? »

Je souris et promets. Il me sourit à son tour, avant de disparaître pour me laisser me reposer. Mon expression change alors que je m’allonge pour tenter de trouver un peu de sommeil. Je ne veux pas laisser Aybak tout seul. Je ne veux pas qu’il soit vendu. À quel moment Iskandar décidera qu’il est assez "éduqué" pour le revendre ? Je rêve de pouvoir m’échapper avec lui, mais en même temps je ne sais pas s’il le supporterai. Ou si je pourrai quitter Iskandar.

Alors les semaines passent sans que je ne fasse rien. Un sentiment d’impuissance m’envahit de temps à autres. Et il ressurgit alors que je suis en train d’affronter un hybride d’ursidé. En voyant ses griffes, une pensée traverse alors mon esprit.

Si je mourais… Peut-être tout cela s’arrêterait-il ?

Je me laisse renverser, tombe au sol avec mon adversaire, prêt à accepter mon destin. Et pourtant, lorsque je sens ses griffes entrer dans ma chair… Je hurle de douleur et, dans un réflexe plein de vie, je le mords.

J’ai gagné. Mais alors que la foule s’extasie et rage sur ma victoire, je croise le regard de mon maître. Et je lis dans ses yeux qu’il sait.

Le trajet retour se fait dans le silence. Lorsque je rentre, Aybak s’inquiète de mes blessures, mais je ne réagis pas. Il met cela sur le compte du choc, mais il se trompe sur la raison. Je réalise doucement que c’est moi qu’Iskandar va vendre. Car à quoi bon posséder un hybride de combat s’il cherche à perdre ? Je sais désormais pourquoi il était strict et ne tolérait aucune erreur. Tout simplement pour savoir quand nous agissions délibérément. Il me connaissait trop bien.

Il me vendit à un de ses "amis" américains, qui me ramena aux États-Unis, dans une ville nommée Dornia. Et il m’abandonna dans son centre, à attendre un nouveau maître.

Dernière édition par Yad le Jeu 15 Fév 2018 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Mer 14 Fév 2018 - 22:38

Vouiii bienrevenue o/

Le perso a l'air trop cool, bonne continuation :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Mer 14 Fév 2018 - 23:16

Merciiiiiiii ♥️♥️♥️♥️♥️
Plein d'amour sur toi ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Mer 14 Fév 2018 - 23:23

Re bienvenue petit serpent venimeux !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Mer 14 Fév 2018 - 23:31

Merci beaucoup ! ♥️
\_O< Croc'Mou >O_/
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Jeu 15 Fév 2018 - 1:09

Je pulsoie ! Très beau personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Jeu 15 Fév 2018 - 2:26

Merci
Métier : Emmerdeur professionnel (quoi? C'est pas un métier?) d'accord... alors prostitué
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Jeu 15 Fév 2018 - 9:53

Rebienvenue à toi!
Chasseur
Métier : Instructeur dans une école-milice
Chasseur
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Jeu 15 Fév 2018 - 10:02

Bienvenue à ton nouveau personnage ! : )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Jeu 15 Fév 2018 - 10:28

Merci à vous deux !
♥ Doudou Félin ♥
Métier : esclave de maison
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Jeu 15 Fév 2018 - 11:21

bienvenue monsieur serpent
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Jeu 15 Fév 2018 - 11:58

Ce personnage a de ces yeux *^* ♡
Re-bienvenue ~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Jeu 15 Fév 2018 - 19:04

Altaïr : Vouiiiiiii ♥️

Merci à vous deux ! ♥️
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Ven 16 Fév 2018 - 10:51

Coucou Yad et re-bienvenue ^^

Fiche bien écrite et intéressante. J'ai aimé la lire. Il y a seulement un petit détail qui m'interpelle. Dans ton physique, tu dis que tes canines ont du venin et dans l'histoire, qu'au centre, on te le retire alors je suis perdu hihi Si tu es un hybride de combat, n'est-ce pas mieux que tu le gardes ?

Petit Soleil
Métier : Bricoler des trucs et regarder le ciel ♥
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Ven 16 Fév 2018 - 21:54

Un cousiiin !!! *^* Rebienvenue !!! *sautille partout et sifflant de joie, content d'avoir trouvé un copain serpent*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Ven 16 Fév 2018 - 23:36

Bonsoir créateur ! Tout d'abord, merci, je suis ravie que la fiche t'ai plu ! En ce qui concerne le poison, je me suis peut-être mal exprimée. Je m'imaginais le fait de faire mordre un serpent dans un bec verseur ou autre récipient afin d'en extraire le venin, venin qui ensuite se reforme, si je puis dire. Il n'est donc pas perdu, d'où le "tare régulière" :) Veux-tu que je corrige ce point ?

*siffle joyeusement avec Kaze* >:3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Sam 17 Fév 2018 - 5:38

o.o

Bienvenue !

*timide*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Sam 17 Fév 2018 - 9:09

Merci Jesiah <3
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   Sam 17 Fév 2018 - 20:20

Fiche Validée!

Félicitations!

Je comprends mieux :) Je me disais que c'était ça mais je préférais confirmation hehe Non, ça c'est bon. Je te valide!

Avant de te lancer, tu dois:

- Faire tous les recensements obligatoires du forum en fonction de ton personnage dans cette catégorie (C'est important!)

Puis une fois cela fait, tu peux:

- Faire une demande de maître ou d'esclaves Ici
- Pour les vampires, faire une demande de logement/lieu Ici
- Faire une demande de RP Ici
- Créer ton carnet de bord Ici
- Demander un titre original au dessus de ta tête - Ici
- Nous rejoindre sur le Discord du forum -> https://discord.gg/xY2HnP2 !

Bon jeu!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shim el yasmine - Yad | [Terminée]   

Shim el yasmine - Yad | [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1