AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Bonjour! Nous sommes à la recherche d'esclaves - Plusieurs maîtres sont en attente. Bonne journée!

Partagez | 
Un peu d'activité ! | [Demande fermée]
Vampire gentil
Métier : Libraire
Vampire gentil
MessageSujet: Un peu d'activité ! | [Demande fermée]   Dim 4 Fév 2018 - 21:35

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : En pv de préférence, mais si vous avez des idées, je suis toujours ouverte.
De quel(s) groupe(s) ? Je dirais n'importe, Had n'est pas un mauvais bougre.
Idée de scénario : Had est très lié à sa librairie, il y passe le plus clair de son temps. Mais il a aussi deux jours de congés où il tente de s'occuper l'esprit, que ce soit en se promenant ou en allant prendre un café (la lecture est sa passion, il pourra en parler pendant des heures !). C'est aussi, dans le fond, une âme altruiste, s'il peut, il tentera de venir en aide aux autres, tout en se montrant extrêmement méfiant (je pense développer des liens sur le long terme avec lui). Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en parler !
Votre fiche : Ici !
Résumé de votre personnage : Voir ici !
Nombre de lignes/mots que vous faites  : Ça dépend de mon inspiration, je peux faire du 300 comme du 900 les jours où je suis en forme...
La personne à laquelle vous écrivez : Je.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Tout dépend de mes études et de ma vie, en fait. En ce moment, en une semaine, peut-être deux.
Exigences particulières : Un minimum d'orthographe et de matière pour me laisser répondre ? Et de l'indulgence pour mon humble personne .^.
Autres :

Dernière édition par Hadrien Moreau le Mer 21 Fév 2018 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire ni pour ni contre
Métier : Relieur avec un magasin d'antiquité
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Un peu d'activité ! | [Demande fermée]   Lun 5 Fév 2018 - 7:51

Hello ~

Kai adoooore les livres, il est relieur, il en vend dans son magasin aussi, je me dis que les deux ont moyens de s'entendre.

Si ça t'intéresse, on pourrait voir comment les faire se rencontrer ! ;)

Vampire gentil
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Un peu d'activité ! | [Demande fermée]   Lun 5 Fév 2018 - 10:42

Avec plaisir ! Je te contacte par MP pour arranger ça ;)

MessageSujet: Re: Un peu d'activité ! | [Demande fermée]   Mer 21 Fév 2018 - 17:38

Hello !
Est-ce que ta demande est toujours d'activité ? Je me demandais si Unakan pouvait t'intéresser...? Même si c'est un hybride de combat il a les week-ends pour sortir avec permissions et marquages, donc une rencontre est possible, enfin dis-moi si tu serais tentée par une collaboration

Bonne soirée !

Vampire gentil
MessageSujet: Re: Un peu d'activité ! | [Demande fermée]   Mer 21 Fév 2018 - 18:59

Hello ! Voui, cette demande est toujours active ! :3

Ce sera avec plaisir ! As-tu des idées sur ce qui pourrait se passer pendant la rencontre ? Je t'invite à venir en discuter en Mp ;)

MessageSujet: Re: Un peu d'activité ! | [Demande fermée]   

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'activité ! | [Demande fermée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1