AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Nous avons actuellement besoin de maîtres vampires pour nos petits esclaves en attente !

Partagez | 
''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini
Invité
Invité
MessageSujet: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Mar 30 Jan 2018 - 12:53


Ashelian Travis Marshall




Identité



Age: Tu as 368 ans. D'apparence, 35 ans.
Surnom: Tout le monde te nomme Ash/Ashe parce que ça te vas bien. C'est simple, court...et ça a de la personnalité.
Groupe: Tu fais partis des Miliciens.
Nationalité/Origine: Tu es d'origine canadienne.
Orientation: Tu es quelqu'un d'ambi à de rares occasions, sinon tu es un homme dominant dans pas mal de tes relations/conquêtes.
Métier: Tu es un Lieutenant de la Section « I » chargée des vampires instables.
Race : ///
Signes Particuliers: Tu portes des prothèses noires, robustes et bien pratiques qui remplacent tes bras. Tu caches, aussi, souvent tes yeux avec des lunettes fumées.

Derrière l'écran



Comment as-tu découvert le forum ?  Je suis déjà dessus  
Es-tu un DC ? De qui ?  Jesiah Rosenwald !
Age:  27 ans
Votre avatar provient de : Adam Jensen de Deus Ex
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici : Validé par Yi-Jun ~
Commentaire(s):  Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ?  



Apparence



Tu es un homme bien robuste, Ashelian. Tu es grand, tu es large, tu es musclé...tu es quelqu'un qui est fort de nature. Ce n'est pas pour rien que tu es dans la milice. Ton corps est aussi agile et tu es capable de très bien te battre. La seule chose qui change l'équilibre de ton corps ce sont tes prothèses. Bien sûr, elles sont faites pour ton travail et ton quotidien de tous les jours, mais elles ne sont pas comme des vrais bras usuels. Même si cela te donne un air de cyborg, tu ne te gênes pas de les montrer ou de les utiliser. Elles ne t'encombrent pas vraiment. Elles sont créées avec la fine pointe technologique et quand tu bouges, cela ne parais pas vraiment que tu les portes. C'est bien de ce côté, au moins. Tu les entretiens soigneusement régulièrement et c'est rare que tu les enlèves. Pour toi, sans elles, tu te sens vide...nue...incomplet. Même si elles sont pas fait de chair et de sang, elles sont, pour toi, la preuve que tu sais vivre normalement avec un handicap.

Tu aimes portes des fringues foncés. Avec ta chevelure noir coupée très courte et ton teint pâle, cela te donne un air sombre et mystérieux. À cause de cela...autour de toi rôde un étrange charisme. On voit que tu as quelqu'un qui a de la gueule et qui a un aura imposant et sombre. Pourtant, tu n'es pas quelqu'un qui est de nature intimidante ou quelque chose du genre. Tu es un homme qui, selon toi, agis ''relax'' tout en gardant une posture sérieuse. Mais bon, peut-être c'est dont la façon que tu t'exprimes et que tu agis. Tu n'hausse jamais le ton de ta voix, elle qui est rauque et profonde, tu parles toujours d'une façon posée quand tu t'adresse généralement aux gens et que tu te tiens toujours droit. Tu portes souvent tes armes avec toi et tu n'as pas peur de montrer que tu es milicien. On voit que tu n'es pas n'importe qui...

En dessous de tes fringues, tu as un corps qui possède multiples cicatrices. Tu en as sur le torse, sur les jambes, dans le dos et un peu sur le visage. Tu en as une sur le sourcil gauche ainsi que sur le front et le menton. Tu as une barbe, donc celle sur le menton n'est pas très visible.

Pourquoi caches-tu souvent tes yeux ? Pour une étrange raison, tu ne les aimes pas. Ils sont hétérochrome et pas très commun. Tes yeux sont un mélange de noisettes et de vert pâle. Dans ton oeil gauche, tu as même un peu de dorer et il est un peu plus pâle que le droit. Cela te donne un regard pas très régulier et t'aimes pas ça quand les autres inspecte tes yeux.


Personnalité


Qui es-tu, Ashelian ?

Tu es quelqu'un de sage, qui a quand même beaucoup de vécu, mais...cela ne dit rien sur ta personnalité. Personne semble te connaître à cent pour cent ou bien très bien. Tu es comme un livre difficile d'accès, mystérieux et surtout...complexe à comprendre. On dirait que tu caches, en toi, un jardin secret où tu enfouis beaucoup de ta personnalité à la plupart des gens qui t'entoure. Tu n'es jamais porté à parler librement de toi, uniquement à ceux que tu fais confiance. Et même encore, tu préfères jamais divulguer trop d'informations parce que tu ne sens jamais le besoin de le faire. Tu préfères écouter les autres. Bien sûr, cela peut très bien t'arriver d'avouer des choses que jamais tu oserais, normalement, le faire à des inconnus. Tu n'es pas l'être le plus parfait de ce monde. Juste que...la majorité du temps, tu préfères dire ce qui est important sans trop dire des choses personnelles sur toi-même. Avec le passé que tu as vécu, tu as appris que parfois, parler de soi-même n'est pas toujours bien. Je crois que ce qui te pousse encore plus à rester secret c'est le fait que tu es un milicien. Mais bon, cela ne fait pas de toi quelqu'un d'insensible. Tu es quelqu'un de compréhensible, ouvert et surtout sympathique en générale. Certes, tu n'es pas le genre d'homme à montrer beaucoup d'émotions explosives, mais on peut très bien savoir que tu n'as pas peur de sourire ou de rire. Tu es quelqu'un d'honnête, directe et surtout calme.

Tu possèdes une personnalité très généreuse et gentille. Même si cela ne parait pas à travers les mots, on le voit très bien à travers tes gestes. Tu parles mieux avec des gestes qu'avec la bouche. Pour toi, agir est bien plus important que le dire. Les mots, c'est facile de mentir à travers eux tandis que les gestes viennent du corps...donc...bien plus difficiles à déjouer. De plus, tu as toujours été ainsi depuis que tu étais petit. Pour toi, c'est naturel. Parfois, tu es brusque, sec et violent, mais quand même...tu t'exprimes mieux de cette façon. Tu n'as pas de difficulté à t'exprimer verbalement, loin de là, mais disons que tu es quelqu'un qui agis rapidement à l'action. Par contre, si quelqu'un essaie de marcher sur tes pieds ou bien te fait chier, là...tu n'hésite pas à mordre et à dire ce que tu penses. Même si c'est insultant ou bien blessant, tu t'en fous. Tu n'as jamais froid aux yeux et tu assumes les conséquences de tes actes sans fuir. Tu es quelqu'un qui ne pense ni blanc, ni noir...tu es gris. Tout en étant neutre, tu ne laisses personne profiter de toi. Tu es quelqu'un qui se protège beaucoup avec la violence....

Parfois, tu te mets sur les épaules des choses que tu ne devrais pas faire. Tu sais que tu es une des rares personnes qui a le sens du sacrifice très omniprésent et que...tu es prêt à mettre beaucoup sur tes épaules. Est-ce la solitude qui te faisait agir ainsi ? Ou est-ce que c'était l'habitude quand tu étais jeune garçon ? Tu ne pouvais pas réellement comprendre la provenance de ce comportement. Tu te dis que c'était sûrement à cause que ton côté défenseur de justice qui avait développer ça.

Tu es un homme patient qui aide son entourage à sa façon, Ashelian. Tu agis souvent comme un grand-frère protecteur, toujours là pour les autres même si...quelques fois..tu t'imposes. Tu as toujours cette confiance en soi et ce charisme qui rassurent les gens. On voit que tu es quelqu'un de sérieux même si...on a l'impression de ne pas trop savoir comment agir avec toi. Quand tu lâches une connerie au hasard, on sait jamais si tu rigoles...ou...tu essaies de déstabilisé les personnes. Tu sais que tu n'as pas le sens de l'humour, mais bon...tu essaies quand même pour détendre l'atmosphère quand tu sais qu'elle est tendue ou bien de montrer que tu n'étais pas un mec sans émotion.

Ash. Tu as toujours cette manie d'agir en conseiller ou en médiateur quand quelque chose se passe ou bien en grand-frère qui doit calmer ses frères. Tu n'aimes pas réellement les conflits qui peuvent se régler. Dans ta tête, tous se règlent d'une façon ou d'une autre et tu te dis que c'est souvent un rôle que tu devais faire. Tu sais qu'avec ton expérience de vie, tu as assez confiance en tes capacités pour résoudre bien des choses. Les gens te respect, t'adorent beaucoup même...parce qu'on peut toujours compter sur toi. Même si tu es mystérieux, tu es quelqu'un qu'on n'oublie pas si facilement.

Tu aimes les petits vices de la vie. Tu n'es pas quelqu'un de timide ni même de prude. Tu es quelqu'un qui assume pleinement ce qu'il aime comme le sexe, la nourriture, les clopes, etc. Pourquoi avoir peur ? Certes, tu n'es pas quelqu'un qui se noie dans le vice d'une façon addictive, mais disons que...tu profites des choses avec modération sans te soucier des commentaires des autres. Tu te fous pas mal de l'apparence et du statut des choses. Toi, ce qui est important...c'est le travail et toi-même. Tu n'as pas d'autres attachements précis que ça. Même si quelques personnes de hauts rangs te respect grâce à tes prouesses, pour toi...ce qui comptait....c'était ton travail et non ton ''statut''. En ce qui concerne le travail, toi, tu étais ce genre d'homme qui n'avait pas peur d'obéir et d'agir. Tu n'avais pas peur de la mort ni même de tuer. Tu fais ce que tu as à faire, un point c'est tout. Bien sûr, quelques fois, tuer ne t'enchante pas, mais disons que tu n'hésite pas à tirer avec des fusils ou manier une quelconque arme pour arriver à tes fins.

Alors, Ashelian ? Tu es un homme complexe avec un coeur lourd qui à un certain charme. Laisse les gens te découvrir même si...tu préfères garder les secrets pour toi seul...



Histoire



Être humain...cela faisait longtemps que tu n'avais pas ressenti ce que c'était. Tu regardais le souvent plafond de ton salon, silencieusement, tout en te remémorant les temps où tu pouvais ressentir le soleil sur ta peau. Famille, travail, école...toutes ses choses....elles étaient loin dans ta mémoire...mais quand même présente dans ton coeur....

Tu te rappelais les repas de ta mère, les conseils de ton père, les conneries de tes frères....c'était réellement loin dans tes souvenirs. Tu sais que tu es le seul qui reste de ta famille de nos jours et, quelque part en toi, cela te faisait un pincement au coeur. Tu regrettes de ne pas avoir profité plus que ça de la vie humaine parce que pour toi, dans ce temps, la vie n'était qu'un quotidien sans réel but solide. Tu étais un de ses millénaires, ses jeunes où on disait que tu aurais tout dans la vie et que tu irais loin. Heh, bien sûr, ce n'était que des mensonges que la génération de vos parents vous répétait parce qu'ils croyaient en ce que les médias leur montraient. Mais bon, cela était du passé, non ? Même en étant humain, tu savais que la vie n'était pas si facile que ça. Même de nos jours, en vampire, tu te contentes uniquement de vivre sans réel but précis dans tes plans....tout en te concentrant sur le travail et les petites choses de la vie.

Les années humaines. Tu avoues qu'elles ont passé très rapidement. Les études, le boulot, les emmerdes de la vie humaine....tu en avais beaucoup à dire sur ce sujet. Ton passé était la base de ta personnalité et de ce que tu es en ce moment, même si, quelque part, tu te disais que depuis que tu es devenu vampire, tu étais repartie à 0. Peut-être que la vie t'avait offert un nouveau départ après les nombreux événements qui t'avaient fait réellement souffrir. Les prothèses que tu portes n'étaient pas voulues et là pour rien. Elles sont la preuve de tes erreurs passées. De ta naïveté de quand tu étais membre d'une unité spéciale de la police. Tu croyais que d'arrêté le crime organisé des Hells Angels étaient peut-être une idée....un but...parce que tu voulais rendre ton père fier. Par une erreur de trop t'en mêlé et fait arrêter deux des membres importants de ce groupe, tu avais été attrapé. Tout ce temps que tu avais passé dans une pièce sombre, avant qu'on te sauve, tu avais été torturé. Tu avais même perdu tes bras. Pourquoi ? Parce que le chef avait jugé que c'était une punition. Un bras pour chaque membre en prison. Oeil pour oeil, dent pour dent. Ils avaient engagé un chirurgien pour leur propre plaisir de te les enlever. Au moins, te disais-tu, c'était fais médicalement. Tu n'étais pas mort au bout de ton propre sang.

Et aujourd'hui, tu en payais les conséquences. Mais bon, en quoi ça changeait ? Ce qui avait été fait, avait été fait. De plus, maintenant...tes prothèses faisaient partis de toi. Avec la technologie, on pouvait faire des miracles, non ? 30 ans...tu avais 30 ans et plus de bras dans le temps. Après l'incident, tu avais passé quelques années en dépression et en réadaptation...tu voulais juste faire ta vie et te trouver un autre chemin. Tu étais un homme brisé, perdu, seul....

La jeunesse. De 18 ans à 21 ans, tu avais passé ton temps dans l'armée. Ensuite, sans attendre, tu avais pris des études dans une unité spéciale dans la police qu'on t'avais offert. Tu avais passé beaucoup de temps à perfectionné tes connaissances, ton maniement d'armes, ton auto-défense que tu n'avais pas le temps d'avoir une famille à toi.  Tu voulais être parfait, dans le temps. Tu pensais suivre l'exemple de ton père. Tout était boulot et études, pour toi. Est-ce que tu regrettes ? Pas vraiment. En fait, tu ne sais pas.

Vers tes 34 ans, quand tu étais prêt à retourner au marché du travail, tu voulais un job stable et pas trop complexe. Un de tes amis dans la police t'avait offert un boulot comme garde dans un immeuble du centre-ville. Tu avais accepté, te disant que c'était mieux ainsi. Ton père, lui, voulait te proposer de te prendre comme détective privé dans sa compagnie, mais non....tu ne voulais pas te compliquer la tête. Tu voulais un retour simple. Au début de ton nouveau boulot, tout ce passait bien. Les gens de ton immeuble étaient réellement gentils, surtout les femmes. Tout était devenu simple et cela te faisait du bien. Tu commençais à bien t'y faire à ta nouvelle vie même si, en toi, il y avait un vide. Quelque chose manquait et tu ne savais pas quoi. Tu n'avais pas cherché plus loin parce que dans le temps, tu n'étais pas habitué de t'occuper de toi-même. Le vide était toujours là. Peut-être qu'il te manquait quelqu'un dans ta vie ? Tu n'arrivais pas à comprendre.

Vers tes 35 ans, c'était là que tout avait changé. Cela faisait 1 an que tu fréquentais un ami que tu avais rencontré au bar. C'était un homme gentil, un peu étrange, mais très agréable à parler. Tous les deux, vous pouviez parler de tout et de rien sans que tu sentais le besoin de te cacher dans ta coquille. Depuis ta dépression, tu t'étais fermé comme une huître. Avec lui, tu te sentais libre. Même que, au plus profond de toi, tu éprouvais une étrange affection. Cet homme remplissait ton vide. Un soir, après quelques verres, tu t'étais échappé. Tu lui avais dit ce que tu éprouvais. Tu avais confiance qu'il ne te rejette pas, alors...tu t'étais lancé en pensant qu'il comprendrait. Étrangement, ton ami ne l'avait pas mal pris. Même qu'il t'avait avoué qu'il t'adorait beaucoup. Toi, tu étais heureux. Tu pensais que c'était un début, mais...disons que dans le temps, tu ne savais pas l'arnaque qu'il y avait derrière. Tu t'étais laissé embarqué par cette nouvelle lancée. Tous les deux, sans attendre, vous vous êtes dirigé chez lui après le bar. Toi qui étais un peu saoul, tu t'en foutais de chez qui vous alliez. Tu voulais uniquement te jeter dans ses bras. Et c'était ce que tu avais fait à la seconde que la porte de la maison était fermée.

Après cette union, tu n'étais plus le même. En fait, c'était là, à la fin de cette événement, que ton ami t'avais mordu. Est-ce qu'il y avait une raison ? Tout ce que tu avais appris, plus tard, c'était que ton ''ami'' se sentait seul....trop seul...et toi...tu étais rare personne en qui il s'était attaché. Tu remplissais aussi son vide...

Est-ce que tu regrettes d'avoir ouvert ton coeur ? Tu ne sais pas. En fait, tu te disais que la vie c'est la vie...et les choses changent et arrivent pour une raison. Ta transformation en vampire avait été dure au début, tu le prenais mal, mais par la suite, avec le soutiens de ton amour...tout allait bien. Tous les deux, vous vous êtes enfuis dans le nord du Québec, pour vivre en paix dans la nature. C'était, pour toi, des années étranges, mais paisibles. Le soleil et le jour te manquais...mais bon, tu préférais la nuit de toute façon.

Vers tes 66 ans, la guerre des races s'était présenté. Avant même qu'elle se passe, tu avais déménagé à Dornia quelques mois plus tôt. Pourquoi ? Ton amour pensait que c'était une bonne idée de changer de pays. À la guerre, c'était lui-même qui avait décidé d'y participer parce qu'il se sentait concerné par ce qui se passait. Toi, tu le suivais sans trop te poser de questions. Tu faisais ce qu'il y avait à faire pour te rendre utile. 3 années plus tard, tu avais perdu ton amour au combat. En fait, il avait disparu. Après  cette nouvelle, que tu avais très mal digérée, tu avais rôdé seul ici et là...en te cachant. Pour toi, il était ton univers à l'époque. Tu étais rien sans lui. Tu étais seul avec toi-même jusqu'à ce que tu te retrouves attaché par un autre vampire un peu plus vieux que toi quelques semaines plus tard. Pour une raison qui t'avais échappé, cet autre vampire t'aimait bien. Tous les deux, vous êtes devenus de très bons amis. Après la guerre, il t'avais même offert un toit pour que tu arranges tes choses dans le droit chemin. Maintenant, toi et lui, vous êtes des frères.

Vers tes 200 ans pile, tu avais rejoint la milice. Depuis ce temps, tu y travailles. Tu étais même devenu lieutenant au fil des années grâce à tes actions qui avaient démontré que tu étais un bon leader. Tu étais quelqu'un de très compétent dans ce que tu faisais. Tu t'étais fait une petite place et de nos jours, beaucoup te respect. Cherches-tu à aller plus loin ? Non. Personnellement, tu aimes bien ta place. Même que tu adorais prendre soin des jeunes miliciens. Ils sont ta famille, en un sens...

Aujourd'hui, qu'es-tu devenu, Ashelian ? Un homme vivant chez lui, seul dans sa maison, avec sa moto et ses choses....tu n'avais rien de spécial en tant que tel. Tu vis bien, comme toujours, en suivant le flot de la vie.



Dernière édition par Ashelian T. Marshall le Jeu 22 Fév 2018 - 22:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doudou Félin ♥
Messages : 177
Métier : esclave de maison
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Mar 30 Jan 2018 - 16:12

mon dieu y en a un qui vas couiner

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Mar 30 Jan 2018 - 18:07

Hannn salut toua !!! * _ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Mar 30 Jan 2018 - 18:12

Bienvenue à nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Mignon malgré lui
Messages : 164
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Jeu 1 Fév 2018 - 22:43

Re Bienvenue Jesiah ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Lun 5 Fév 2018 - 2:13

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Messages : 58
Métier : Instructeur dans une école-milice
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Lun 5 Fév 2018 - 10:53

Bienvenue à ton DC !
Bon courage pour ta fichette ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Mer 7 Fév 2018 - 17:38

Re bienvenue à toi !
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Ven 9 Fév 2018 - 19:36

Merci beaucoup à vous deux ♥️ *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
\_O< Croc'Mou >O_/
Messages : 247
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Ven 9 Fév 2018 - 23:14

mon Dc te dirait bien "wouaich babe t'es foutu comme un camion, j'te laiss'rais pas crécher dans la baignoire. J'ai une paillasse, s'tu veux, et des bouteilles ..." pis ça tombe bien il est ... très très très instable /pan/

Courage pour ta fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Dim 11 Fév 2018 - 1:58

Hey Jes! Ravi de te voir ici! Sous cette forme... si délicieuse. /pan/ Good luck avec ta fiche, paix et amour sur ta face.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Messages : 1212
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Mar 13 Fév 2018 - 23:21

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Sam 17 Fév 2018 - 23:16

Este: MDR XD *roule sur le sol en riant* et mici pouletta ♥️

Abel:  Paix, amour et remerciement sur ta jolie gueule aussi *bisous* ♥️

Créa: Merci beaucoup ^^- ♥️ *hugs*


Dernière édition par Ashelian T. Marshall le Lun 19 Fév 2018 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Messages : 70
Métier : Masseur Kinésithérapeute
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dreamer
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Dim 18 Fév 2018 - 16:43

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Lun 19 Fév 2018 - 3:02

Hey hey ! Courage pour cette fiche que j'ai bien hâte de lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Lun 19 Fév 2018 - 21:54

Daw, vous êtes cutey *hugs*

Merci ! Vu que là j'ai du temps, je la fait héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Mar 20 Fév 2018 - 16:37

Bonjour !

Il me reste uniquement l'histoire et la relecture de la fiche, donc puis-je avoir quelques jours de plus ? Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Mer 21 Fév 2018 - 23:42

Voilà, j'ai fini !

Avec ma fatigue et tout, j'ai fais du mieux que j'ai pu @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Jeu 22 Fév 2018 - 14:22

Mon petit (gros) machin robotisé,

J't'frais pas d'déclaration d'mon amur ♥️♥️♥️ pa'c'que tes bouts d'métal y supporteraient pô et pis qu'mon charme y est pas résestibable (La joueuse: ne pas chercher ce mot dans le dico) juste pour t'dire que j't'attends pour faire des choses pas catho du tout pas dans la baignoire pa'c'que l'eau ça fait rouiller, j'sais pô encore chez qui, promis j'picolerais qu'après ... histoire de m'rapp'ler au moins comment tu t'a ... Non, j'me rappell'rais pô quand même. T'as d'beaux boulons t'sais ?

Babe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Jeu 22 Fév 2018 - 18:52

Re-bienvenue !

Le beau Adam Jensen qui retrouve un propriétaire... j'en suis tout ému parce que je le jouais avant. 8'D
Blague à part, il y a des petits trucs à corriger parce qu'ils ne sont pas vrais et/ou impossibles. Je te fais donc une petite liste !

Ashelian a écrit:
De ta naïveté de quand tu étais membre d'une unité spéciale de la police. Tu croyais que d'arrêté le crime organisé des Hells Angels étaient peut-être une idée....un but...parce que tu voulais rendre ton père fier. Par une erreur de trop t'en mêlé et fait arrêter deux des membres importants de ce groupe, tu avais été attrapé. Tout ce temps que tu avais passé dans une pièce sombre, avant qu'on te sauve, tu avais été torturé. Tu avais même perdu tes bras. Pourquoi ? Parce que le chef avait jugé que c'était une punition. Un bras pour chaque membre en prison. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Aloooors. Il faut savoir que dans ce cas-là, il aurait été mort d'hémorragie. Les bras recoivent certes moins de sang que les jambes ou le cerveau, mais si tu les coupes sans cautériser ou ligaturer, tu te vides en quelques heures à peine. Je te laisse corriger ça !

Ashelian a écrit:
3 années plus tard, tu avais perdu ton amour au combat. En fait, il avait disparu. On a jamais retrouvé son corps. On te disait qu'il était mort et qu'on l'avait brûlé.

En fait, c'est normal qu'on ait pas pu le retrouver s'il était mort : les vampires deviennent un tas de cendre après la mort. Petit soucis contextuel qui se corriger vite ! :)

Ashelian a écrit:
Vers tes 71 ans, tu avais rejoint la milice. Depuis ce temps, tu y travailles. Tu étais même devenu lieutenant au fil des années.

Dernière remarque : Comment est-il devenu lieutenant, hormis grâce à ses années de services ? A-t-il fait des actions remarquables, montré des compétences de leader ? Détaille un peu plus tout ça, et je ne t'embêterais plus avec !

En général, Ashelian est un bon personnage. Je suis fier de ce que devient bébé Jensen, et il y a beaucoup de potentiel en lui ! Je compte sur toi pour modifier les petits détails qui coincent, et après je serais en mesure de te valider !

Vale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Jeu 22 Fév 2018 - 19:38

Coucou Ash' ! Comme je gère la milice je me permets d'ajouter ceci en ce qui concerne cet aspect de ton personnage en plus de ce que Yi-jun a déjà pointé : pourrais-tu nous préciser à quel âge / tranche d'âge ton personnage est devenu lieutenant (en sachant qu'il ne peut l'être avant ses deux-cents ans) ?

Je te remercie d'avance et j'en profite pour te dire que c'était une jolie fiche, à bientôt en rp ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Jeu 22 Fév 2018 - 22:52

Coucou !

Créa: J'espère que je ne l'ai pas massacré non plus XD! *hugs*

Voilà les modifs !

1 -  J'ai ajouté quelques lignes ^^ si ce n'est pas correcte, je vais encore en ajouté !

Code:
Pourquoi ? Parce que le chef avait jugé que c'était une punition. Un bras pour chaque membre en prison. Oeil pour oeil, dent pour dent. [b]Ils avaient engagé un chirurgien pour leur propre plaisir de te les enlever. Au moins, te disais-tu, c'était fais médicalement. Tu n'étais pas mort au bout de ton propre sang.[/b]

2 - J'ai enlevé la partie !

Code:
En fait, il avait disparu. Après  cette nouvelle, que tu avais très mal digérée, tu avais rôdé seul ici et là...en te cachant.

3 - Voilà ce que j'ai mis ♥️

Code:
Tu étais même devenu lieutenant au fil des années grâce à tes actions qui avaient démontré que tu étais un bon leader. Tu étais quelqu'un de très compétent dans ce que tu faisais.

M.....merci pour le compliment    *calin*  j'espère que les modifs sont correctes ! Sinon, je les refaits ^^

Quinn: J'ai changé de 71 ans à 200 ans !

Code:
Vers tes 200 ans pile, tu avais rejoint la milice. Depuis ce temps, tu y travailles.

mici pour le compliment aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   Ven 23 Fév 2018 - 18:01


Fiche Validée!





Félicitations!



Les modifications me vont à moi & à Quinn, je suppose donc que tu sais ce que ça veut dire...
Va t'amuser avec tes p'tits copains !

Vale !

Avant de te lancer, tu dois:

- Faire tous les recensements obligatoires du forum en fonction de ton personnage dans cette catégorie (C'est important!)

Puis une fois cela fait, tu peux:

- Faire une demande de maître ou d'esclaves Ici
- Pour les vampires, faire une demande de logement/lieu Ici
- Faire une demande de RP Ici
- Créer ton carnet de bord Ici
- Demander un titre original au dessus de ta tête - Ici
- Nous rejoindre sur le Discord du forum -> https://discord.gg/xY2HnP2 !

Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
''Even if my collar bone's crush or crumble, I'll never slip or stumble '' - Ashelian T. Marshall - Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Orangerie
» [Rohan/Réalisation] Peigne aux chevaux
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!
» MESYE WO-KI SA K AP PASE LA FRANS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Hors Rp :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers: