AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Bonjour! Nous sommes à la recherche d'esclaves - Plusieurs maîtres sont en attente. Bonne journée!

Partagez | 
Un rayon de Lune
Vampire ni pour ni contre
Métier : Dresseur d'esclaves
MessageSujet: Un rayon de Lune   Lun 29 Jan 2018 - 15:46

Demande de RP

I want to play a game

Combien de personne : (Pv ou Rp groupe?) Plutôt PV dans ma tête, mais je trouve le groupe très intéressant aussi
De quel(s) groupe(s) ? Tous, même si je ne vois pas bien ce qu'il ferait avec un protecteur à vrai dire
Idée de scénario : Faisons une petite liste !

- Puisque mon vampire vient d'arriver en ville, quelqu'un qui lui servirait de guide dans sa nouvelle vie, à priori avec qui il peut/se liera d'amitié (le reste de la relation peut évoluer selon les envies de chacun)
- Vladimir aime débattre de sujets intellectuels - même si son intérêt pour les conversations est rarement perceptible - donc rencontrer quelqu'un qui réussirait à soutenir son regard/ y verrait un défi à relever, et aurait assez de conversation pour nouer une relation amicale avec lui. Dans mon esprit celle-ci est platonique, j'imagine plutôt deux vampires qui se vouent un respect mutuel et s'entendent bien qu'autre chose. Logiquement ce pourrait être un collègue, et/ou quelqu'un qui évolue dans le même milieu aisé (les revenus de Vladimir lui permettent le quartier riche sans problème)
- Il peut rencontrer un collègue, quelqu'un qu'il croiserait souvent au travail... La nature de la relation est à débattre selon l'autre
- Possibilité aussi de relations intimes, purement sexuelle ou amoureuse selon l'évolution de la chose - si l'autre parvient encore à surprendre un vampire qui a passé tant de temps dans tous les lits européens ;p
- Pour les gens cherchant du rp plus hardcore, possible de jouer par exemple avec un esclave devant être éduqué ou rééduqué au Centre de dressage. Mais je préviens, Vladimir n'est pas exactement un tendre avec les rebelles...

Votre fiche : Tout est là
Résumé de votre personnage : Vladimir est un vampire supérieur (469 ans) qui a appris à se faire obéir au moins chez lui, et qui est dresseur d'esclaves de profession par ailleurs. Il reste marqué par les deux guerres mondiales qu'il a connu en Europe de l'Est, ce qui fait qu'il semble constamment mélancolique - passe-temps préféré regarder les étoiles. Il laisse de la liberté et récompense les esclaves dociles, mais punit très sévèrement les rebelles. Question de fierté professionnelle, peut-on dire. Il est très satisfait de son esclave actuel nommé Aimé, qui lui sert aussi d'amant, mais il veut se prouver qu'il peut aussi en gérer un deuxième suite à quelques déboires professionnels. Autrement il est intéressé par de nombreux sujets intellectuels, est capable de tenir des conversations poussées avec ses pairs, mais se désintéresse presque totalement des questions du quotidien.
Nombre de lignes/mots que vous faites : Rarement moins de 400 mots, mais peut monter davantage selon mon inspiration du moment.
La personne à laquelle vous écrivez : 3e personne du singulier sauf exception
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? J'essaie de ne pas faire attendre plus d'une semaine, mais ça peut aussi être dans la journée si je suis disponible
Exigences particulières : Rien en particulier, tout me va tant que c'est cohérent avec mon personnage ^^ (peu de chances qu'il s'allonge bien gentiment et reste passif pendant l'action avec un inconnu rencontré le soir même par exemple)
Autres : Toute proposition est plus que bienvenue, n'hésitez pas à proposer d'autres idées ! Si un personnage convient à deux choses à la fois, c'est d'autant plus pertinent ^^ Sinon, demande d'esclave faite également à l'endroit prévu pour si c'est ça qui vous branche ;)

Métier : Fleuriste
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Un rayon de Lune   Lun 29 Jan 2018 - 15:57

Je peux proposer le doux, gentil, adorable (si, si) Zadkiel pour les potentiels deux premières options ! Il est à Dornia depuis quelques temps et même s'il n'est pas fondamentalement plein d'argent, il travaille assez pour des gens avec des sous pour les fréquenter de près ou de loin.
Point bonus, il a longtemps vécu dans les pays de l'Est, et plus précisément en Pologne. Si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Métier : Dresseur d'esclaves
MessageSujet: Re: Un rayon de Lune   Lun 29 Jan 2018 - 16:29

Bonjour bonjour,
J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage, et oui je pense aussi qu'il y a moyen de s'accorder ^^ A voir quelle option est préférable, mais si tu veux tenter le rp avec moi c'est avec plaisir ;)

MessageSujet: Re: Un rayon de Lune   

Revenir en haut Aller en bas

Un rayon de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1