AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Bonjour! Nous sommes à la recherche d'esclaves - Plusieurs maîtres sont en attente. Bonne journée!

Partagez | 
Les marmottes, le chocolat etc. [OUVERT]
Métier : //
MessageSujet: Les marmottes, le chocolat etc. [OUVERT]   Sam 27 Jan 2018 - 11:10

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : Commençons par du PV.
De quel(s) groupe(s) ? Idéalement tous, objectivement pour les libres et les protecteurs, ça risque d'être compliqué..
Idée de scénario :

Vampire :: Armand est en boutique MAIS, par la force des PNJ, relativement libre. Par conséquent, il peut facilement sortir et rencontrer du monde. Il est également parfaitement envisageable que sa présence ne soit louée pour les biens d'une soirée. Seriez-vous en manque de cavalier pour une sortie, un dîner ou pour vous rendre au mariage de votre grand-oncle insupportable qu'il sera là pour vous accompagner, vous changer les idées, peut-être même vous faire danser? La seule condition, apposée par la boutique vous comprendrez, est de ne pas vous laisser aller à gouter la marchandise.

Esclave :: Les temps sont durs? Trouver un maître devient nécéssaire? A vos yeux ou à celui de votre propriétaire, dans tous les cas, vous voilà exposé sur un podium pour une soirée. Ce soir il est question de vous vendre, mais avec goût. Bien habillé, tout pouponné, les enchères débutent bientôt et il est temps pour vous de sourire. D'être agréable. De poser. Les invités sont là pour vous, ne ratez pas votre chance mais s'il vous plait, soyez raffiné. Séduisant. N'en faites pas trop. Soyez de bonne compagnie.

Pour d'autres idées, voyons ça ensemble par MP. ♡

Votre fiche : Ici pour la fiche
Nombre de lignes/mots que vous faites  : Rarement en dessous de 500 mots.
La personne à laquelle vous écrivez : Je n'ai pas encore décidé... Je ou Il (je pense).
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Dans la semaine. ♡
Exigences particulières : Si possible quelque chose de sérieux qui découle sur des scénarios intéressants entre nos personnages? | Tenons nous à l'écart des RP-CUL également..
Autres : Je suis casse-pied et fait facilement la fine bouche mais je vous promets que c'est juste pour qu'on s'amuse mutuellement! ( é  .  è )o/ Attention également, un RP avec un vampire ne veut pas forcément dire qu'Armand en deviendra l'esclave. Je ne cherche pas encore de maître pour lui (tout dépendra des idées que nous pourrions avoir à vrai dire!).

Voili voilou.  

Dernière édition par Armand le Ven 23 Fév 2018 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire ni pour ni contre
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Les marmottes, le chocolat etc. [OUVERT]   Sam 27 Jan 2018 - 18:05

Je me présente ^^

J'approuve le " Tentons quelque chose de psychologique et d'intéressant pour nos perso plutôt que du "Oh my god are we best friend now?" tout de suite. ''

Mdr

Disons que je comprends ta demande haha xD

Je parle en #8A0808
Métier : //
MessageSujet: Re: Les marmottes, le chocolat etc. [OUVERT]   Aujourd'hui à 12:08

Coucou. Je UP un peu cette annonce car elle est toujours d'actualité et très active. ♡
J'ai ajouté des idées de scénarios, viendez viendez.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les marmottes, le chocolat etc. [OUVERT]   

Les marmottes, le chocolat etc. [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1