AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Méchante vipère cherche une bonne âme [Trouvé ! A archiver <3]
Métier : Choper toutes les tares et syndrômes qui lui passent sous le nez.
MessageSujet: Méchante vipère cherche une bonne âme [Trouvé ! A archiver <3]   Jeu 4 Jan - 8:09

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne :  PV
De quel(s) groupe(s) ? Bons ou neutres. Samael a déjà donné avec les méchants... Et c'est loin d'être terminé !
Idée de scénario : Aloooors, contre toute attente, ce petit bonhomme va éventuellement avoir le droit de sortir du manoir. OU, du moins, aura-t-il l'occasion de recevoir des cours particuliers, au manoir d'Ozran. L'idée est donc de lui trouver un genre de mentor, dans une branche ou une autre. Samael dessine très bien, je pensais donc l'envoyer côté peinture, enluminure, caligraphie ou quoi que ce soit dans le domaine graphique. Il est aussi super calé en histoire. Si vous avez quelque chose à proposer, dans quelque domaine que ce soit, n'hésitez pas, mes oreilles sont grandes ouvertes ! Toutefois, si je voulais juste un prof, j'aurais fait un PNJ. L'idée ce serait qu'à vos cotés, Samael puisse un peu évoluer, toucher du doigt ce que peu être une relation saine, avoir un dialogue sans se faire rembarrer toutes les 3 phrases, car pour l'instant... meh c'est la grande catastrophe. Bref, on peut se causer par MP ou Discord =3
Votre fiche : Par ici mes coco
Résumé de votre personnage : C'est un ado de 18 ans aux hormones en ébullition (quoi que Charles l'aie bien calmé...), avec un caractère dit "de merde", un désir viscéral de plaire, à défaut d'être aimé, et avide d'un pouvoir qu'il n'aura jamais. HAHAHAHA. Donc run poil frustré. Il s'est fait éventré, arraché un souvenir et il lui est arrivé d'autres trucs pas très propres mais... Ca va il le vit -presque- bien, si l'on exclu sa paranoïa et sa tendance à l'hystérie...
... Comment ça s'est pas vendeur ce que je raconte ? ;_;
Nombre de lignes/mots que vous faites  : de 300 à 2000... Voilà c'est une super grosse fourchette mais... beh x_x
La personne à laquelle vous écrivez : Avec Samael, c'est du "Je" au passé.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? entre 3 heures et quelques jours, selon le rythme de mes autres partenaires.
Exigences particulières : Que vous ayez une présence régulière, au moins le temps que l'on fasse notre premier RP pour poser les bases de la relation.
Autres : Promis il ne vous arrivera rien... de grave. xD

Dernière édition par Samael le Sam 6 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire ni pour ni contre
Métier : Relieur avec un magasin d'antiquité
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Méchante vipère cherche une bonne âme [Trouvé ! A archiver <3]   Ven 5 Jan - 10:00

Coucou, je cherche gentiment à reprendre le RP maintenant que j'ai du temps, donc je suis passé par ici !

Je ne sais pas si cela puisse t'intéresser pour ton personnage, mais Kai possède un atelier de reliure. Il confectionne les livres entièrement de ses propres petites mains. S'il ne cherche pas activement d'apprenti en soit, il se laissera convaincre, c'est un ours grognon qui cache un côté papa gâteau à la patience infinie.

On pourrait aussi songer de combiner avec une formation dessin/graphiste avec qqn d'autre, ce qui pourrait servir à Kai selon ses besoins, et les couvertures dont il a besoin, où illustration pour l'intérieur. Enfin juste une idée comme ça.

Si ça te dit, nous pouvons en discuter par mp/discord :)

Nanti hippie
Métier : Banquier - Révolutionnaire
Nanti hippie
MessageSujet: Re: Méchante vipère cherche une bonne âme [Trouvé ! A archiver <3]   Ven 5 Jan - 10:29

Helloooooooooow you ~

Why not ça me botte bien ! En plus je vois assez bien comment on pourrait faire se goupiller le truc. Et j'adore le profil Ronchon-papa gateau <3

Je te laisse m'attrapper sur Discord, oh oh oh ~ Et félicitation pour ta reprise du rp !

Métier : Choper toutes les tares et syndrômes qui lui passent sous le nez.
MessageSujet: Re: Méchante vipère cherche une bonne âme [Trouvé ! A archiver <3]   Sam 6 Jan - 9:17

Hoy Staffounet <3

C'est bon j'ai trouvé un prof, et je pense que ce sera largement suffisant pour un début =3
Du coup vous pouvez archiver cette demande, thaaaaaaaaaaanks <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Méchante vipère cherche une bonne âme [Trouvé ! A archiver <3]   

Revenir en haut Aller en bas

Méchante vipère cherche une bonne âme [Trouvé ! A archiver <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1