AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
Monsieur Pioupiou
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 25 Juin 2017 - 21:38

Après lecture complète des règles, moi, Tito , les approuve et m'engage à les respecter.

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 26 Juin 2017 - 3:45

Après lecture complète des règles, moi, Liam , les approuve et m'engage à les respecter.

Docteur tout nu
Métier : Médecin
Docteur tout nu
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 26 Juin 2017 - 21:05

Après lecture complète des règles, moi, Kieran Sevensea , les approuve et m'engage à les respecter.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 1 Juil 2017 - 19:25

"Après lecture complète des règles, moi, Luen, les approuve et m'engage à les respecter."
Métier : Faut vraiment que je donne une réponse ?...
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 4 Juil 2017 - 22:24

Après lecture complète des règles, moi, Jilan, les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 6 Juil 2017 - 7:58

Après lecture complète des règles, moi, Quinn, les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 8 Juil 2017 - 22:36

Après lecture complète des règles, moi, Akio Kensa , les approuve et m'engage à les respecter.
Vampire ni pour ni contre
Métier : Conservateur et écrivain
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 16 Juil 2017 - 22:45

"Après lecture complète des règles, moi, Orlin Begue , les approuve et m'engage à les respecter."
Serial Câlineur
Métier : Esclave de combat à la retraite
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 20 Juil 2017 - 0:23

Après lecture complète des règles, moi, Zeke, les approuve et m'engage à les respecter.

Zeke face à des carottes:

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 23 Juil 2017 - 19:18

"Après lecture complète des règles, moi, Raimbert , les approuve et m'engage à les respecter."

main sur le coeur et air inspiré
Métier : Protecteur !
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 24 Juil 2017 - 19:21

Après lecture complète des règles, moi, Eidolon, les approuve et m'engage à les respecter.

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 27 Juil 2017 - 1:07

Après lecture complète des règles, moi, Esteban, les approuve et m'engage à les respecter.

Je suis un crocodile du Nil et j'écris en #228B22
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Needle Master
Métier : Pierceur - Tatoueur
Needle Master
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 31 Juil 2017 - 16:03

"Après lecture complète des règles, moi, Nathan Whitaker, les approuve et m'engage à les respecter."

Blackfish
Métier : Hybride de combat
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 2 Aoû 2017 - 14:23

Après lecture complète des règles, moi, Skanah, les approuve et m'engage à les respecter.
Le Geôlier
Métier : Milicien/Bourreau
Le Geôlier
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 9 Aoû 2017 - 20:50

Après lecture complète des règles, moi, Jonathan Myers , les approuve et m'engage à les respecter.
Hongre italien
Métier : Membre du conseil - philanthrope
Hongre italien
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 21 Aoû 2017 - 20:21

Après lecture complète des règles, moi, Vincenzo de Gondi [et Stanislas parce que je l'avais pas fait], les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 24 Aoû 2017 - 10:42

Après lecture complète des règles, moi, André Aberline, les approuve et m'engage à les respecter.

Dernière édition par Rouge le Ven 25 Aoû 2017 - 0:31, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Ven 25 Aoû 2017 - 0:29

Après lecture complète des règles, moi, Vaun, les approuve et m'engage à les respecter.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 30 Aoû 2017 - 0:42

Après lecture complète des règles, moi, Natalis Kinoshita , les approuve et m'engage à les respecte
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 31 Aoû 2017 - 20:20

"Après lecture complète des règles, moi, Kai Mayer , les approuve et m'engage à les respecter."
OLD BEAR
Métier : Hybride de combat
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 7 Sep 2017 - 10:34

Après lecture complète des règles, moi, Lorcan H. Samuels , les approuve et m'engage à les respecter.

Merci à Maddox pour l'avatar !    
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 10 Sep 2017 - 15:26

Après lecture complète des règles, moi, Elijah Foster , les approuve et m'engage à les respecter.
Métier : Protecteur
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 21 Sep 2017 - 10:40

Après lecture complète des règles, moi, Cyprian Sinclair , les approuve et m'engage à les respecter.

(Je signe en Arial + italique et parfois, je parle en Arial.)
Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 23 Sep 2017 - 21:09

Après lecture complète des règles, moi, Chin Heung , les approuve et m'engage à les respecter.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 24 Sep 2017 - 19:37

Après lecture complète des règles, moi, Mike Sevensea, les approuve et m'engage à les respecter.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   

Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant