AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
NO SHIT
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 25 Fév 2017 - 22:13

Après lecture complète des règles, moi, Lothar, les approuve et m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 1 Avr 2017 - 4:41

Après lecture complète des règles, moi, Earl , les approuve et m'engage à les respecter.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 4 Avr 2017 - 18:59

"Après lecture complète des règles, moi, Cain, les approuve et m'engage à les respecter."
Petit innocent
Métier : Femme de ménage?
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 11 Avr 2017 - 11:54

Après lecture complète des règles, moi, Viktor, les approuve et m'engage à les respecter.

Métier : Chieur à plein temps
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 11 Avr 2017 - 19:52

Après lecture complète des règles, moi, Sasha , les approuve et m'engage à les respecter."
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 18 Avr 2017 - 14:15

Après lecture complète des règles, moi, Varuna Vhesson , les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 19 Avr 2017 - 20:48

Après lecture complète des règles, moi, Seth Forsberg, les approuve et m'engage à les respecter.
Joyeux Soldat
Métier : Tu veux de la drogue?
Joyeux Soldat
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 25 Avr 2017 - 10:55

Après lecture complète des règles, moi, Seigeï Doljikov , les approuve et m'engage à les respecter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 30 Avr 2017 - 21:50

Après lecture complète des règles, moi, Niels J. Oberyn , les approuve et m'engage à les respecter.
MOMENTO MORI
Métier : Directeur de la Banque de Sang / Membre du Conseil
MOMENTO MORI
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 7 Mai 2017 - 1:30

Après lecture complète des règles, moi, Yi-Jun Tao Kang, les approuve et m'engage à les respecter.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
садист
Métier : Secrétaire / Dealer
садист
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 11 Mai 2017 - 23:00

Après lecture complète des règles, moi, Nikolaï Léonidovitch , les approuve et m'engage à les respecter.

Comme toujours~

Spoiler:

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 13 Mai 2017 - 10:49

Après lecture complète des règles, moi, Merle , les approuve et m'engage à les respecter.
La Cagole des Océans
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 15 Mai 2017 - 19:28

Après lecture complète des règles, moi, Selachi, les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 17 Mai 2017 - 22:38

Après lecture complète des règles, moi, Noah , les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 18 Mai 2017 - 21:31

"Après lecture complète des règles, moi, Drake, les approuve et m'engage à les respecter."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Ven 19 Mai 2017 - 20:49

Après lecture complète des règles, moi, Ennea Ahles , les approuve et m'engage à les respecter.
♠ Joker ♦
Métier : Directeur de Farmacom / Membre du Conseil
♠ Joker ♦
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 23 Mai 2017 - 6:05

Après lecture complète des règles, moi, Jack A. Spaltter , les approuve et m'engage à les respecter.
Vampire gentil
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 30 Mai 2017 - 23:56

Après lecture complète des règles, moi, Ragnar Örnsson, les approuve et m'engage à les respecter
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 31 Mai 2017 - 0:01

Après lecture complète des règles, moi, Damian, les approuve et m'engage à les respecter.
Peluche
Métier : Chasseur de souris ?
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Ven 9 Juin 2017 - 8:57

Après lecture complète des règles, moi, Shaya, les approuve et m'engage à les respecter.

Bébé Shaya ♥:

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 17 Juin 2017 - 22:58

Après lecture complète des règles, moi, Septimus, les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 18 Juin 2017 - 23:57

Après lecture complète des règles, moi, Daryl Lewis, les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 19 Juin 2017 - 17:47

Après lecture complète des règles, moi, Jack Hunt , les approuve et m'engage à les respecter."
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 24 Juin 2017 - 2:43

Après lecture complète des règles, moi, Artémis, les approuve et m'engage à les respecter.

J'l'avais pas fait...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 25 Juin 2017 - 20:16

Après lecture complète des règles, moi, Memphis , les approuve et m'engage à les respecter.

[Et cette fois j'ai pensé à signer ~♪ ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   

Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant