AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 14 Fév 2018 - 21:22

Après lecture complète des règles, moi, Yad, les approuve et m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kind Doesn't Mean Stupid
Métier : /
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 17 Fév 2018 - 2:31

Après lecture complète des règles, moi, Caleb, les approuve et m'engage à les respecter.

Métier : Heu ... Esclave !
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 17 Fév 2018 - 16:48

Après lecture complète des règles, moi, Ezeckiel, les approuve et m'engage à les respecter.
Métier : Esclave
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 17 Fév 2018 - 16:56

Après lecture complète des règles, moi, Kvanh, les approuve et m'engage à les respecter.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 19 Fév 2018 - 18:41

Après lecture complète des règles, moi, Nathaniel, les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 20 Fév 2018 - 18:00

Après lecture complète des règles, moi, Björn, Sigvald Nielsson, Nayan, Cristovão, Lawrence Grisandøle, Djargal, Charles Asmodeus d'Ozran, Mérenptah Hor-Mesout, Yattaran et Unakan, les approuve et m'engage à les respecter.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 21 Fév 2018 - 16:09

Plop ~
Après lecture complète des règles, moi, Vlad, les approuve et m'engage à les respecter.

Tiger is a tiger is a tiger...
Métier : Hybride de combat.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 21 Fév 2018 - 18:46

Après lecture complète des règles, moi, Xander (et Kimi, Markus Nikolaïevitch, Jess Adam Richard, Antoine Montgommery et Waichiro Sato), les approuve et m'engage à les respecter !

Métier : Lieutenant de la Milice section Instables
Chasseur
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 24 Fév 2018 - 9:20

Après lecture complète des règles, moi, Joshua Holloway, les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 1 Mar 2018 - 7:33

Après lecture complète des règles, moi, Chelsea Komarov, les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 1 Mar 2018 - 16:42

Après lecture complète des règles, moi, papillon de lumièèère Phalène, les approuve et m'engage à les respecter.
Chasseur
Métier : Milicien
Chasseur
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 1 Mar 2018 - 22:25

Après lecture complète des règles, moi, [Faas F. De Wijs], les approuve et m'engage à les respecter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 4 Mar 2018 - 14:47

Après lecture complète des règles, moi, Frêne Lowhel, les approuve et m'engage à les respecter.
Métier : Dominateur BDSM au Velvet
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 4 Mar 2018 - 16:58

Après lecture complète des règles, moi, Thaïs, les approuve et m'engage à les respecter.

Chasseur
Métier : Milicien
Chasseur
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 10 Mar 2018 - 19:47

Après lecture complète des règles, moi, Gabriel J. St John , les approuve et m'engage à les respecter.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 11 Mar 2018 - 16:17

Après lecture complète des règles, moi, Cassiopé, approuve et m'engage à les respecter.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 11 Mar 2018 - 21:20

Après lecture complète des règles, moi, James, les approuve et m'engage à les respecter.

Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 12 Mar 2018 - 0:17

Après lecture complète des règles, moi, Zola Dayron, les approuve et m'engage à les respecter.
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 12 Mar 2018 - 23:17

Après lecture complète des règles, moi, Hammer Douglas, les approuve et m'engage à les respecter.

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 15 Mar 2018 - 22:13

"Après lecture complète des règles, moi, Orphé Aruaco , les approuve et m'engage à les respecter."
Petite boule de poils toute mimi
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 17 Mar 2018 - 17:28

Après lecture complète moi, Mikhaïl, les approuve et m'engage a les respecter

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 18 Mar 2018 - 22:31

Après lecture complète moi, Lullaby, les approuve et m'engage a les respecter
Métier : -
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 24 Mar 2018 - 18:46

Après lecture complète des règles, moi, Galadriel, les approuve et m'engage à les respecter.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 25 Mar 2018 - 12:56

Après lecture complète des règles, moi, Benjamin Ellingsen, les approuve et m'engage à les respecter.
Chasseur
Métier : Milicien - Section I
Chasseur
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 29 Mar 2018 - 17:39

Après lecture complète des règles, moi, Oswald J. Maxwell, les approuve et m'engage à les respecter.~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   

Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant