AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
Sweet loneliness
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 21 Déc 2017 - 14:10

Après lecture complète des règles, moi Wade, les approuve et m'engage à les respecter.

Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 30 Déc 2017 - 18:13

Après lecture complète des règles, moi, Björn, Sigvald Nielsson, Sokar Âqen, Nayan, Cristovão et Lawrence Grisandøle, Djargal, Apolyon, Robert Taliaferro, Charles Asmodeus d'Ozran, Mérenptah Hor-Mesout et Yattaran, les approuve et m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 31 Déc 2017 - 16:01

Après lecture complète des règles, moi, Jaro, les approuve et m'engage à les respecter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 7 Jan 2018 - 23:22

Après lecture complète des règles, moi, Perséphone, les approuve et m'engage à les respecter.
Vampire odieux
Métier : Notaire
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 8 Jan 2018 - 8:41

Après lecture complète des règles, moi, Rowan Fitzgibbons, les approuve et m'engage à les respecter.
Mr le Comte
Métier : Patron multifonction
Mr le Comte
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 10 Jan 2018 - 21:50

Après lecture complète des règles, moi, Jarell de l'Antre, les approuve et m'engage à les respecter.

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 13 Jan 2018 - 20:52

Après lecture complète des règles, moi, Warren, les approuve et m'engage à les respecter.

Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 14 Jan 2018 - 22:38

Après lecture complète des règles, moi, Hadrien Moreau, les approuve et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 15 Jan 2018 - 2:07

Après lecture complète des règles, moi, Isobel Sklazaud, les approuve à nouveau et m'engage à les respecter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 15 Jan 2018 - 17:10

Après lecture complète des règles, moi, Gwynplaine Châteaucourt, les approuve et m'engage à les respecter.
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 16 Jan 2018 - 7:39

Après lecture complète des règles, moi, Jesia Rosenwald, les approuve et m'engage à les respecter.

Je parle en #8A0808
Métier : Vétérinaire/Touriste Pro'
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 18 Jan 2018 - 7:58

Après lecture complète des règles, moi, William J. Warren, les approuve et m'engage à les respecter.
Chasseur
Métier : Instructeur dans une école-milice
Chasseur
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 25 Jan 2018 - 15:45

Après lecture complète des règles, moi, Anatole Wild, approuve et m'engage à les respecter.
Métier : Dresseur d'esclaves
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 25 Jan 2018 - 23:59

Après lecture complète des règles, moi, Vladimir Blaszczyk, les approuve et m'engage à les respecter.

Métier : Propriétaire du Velvet ( club BDSM )
Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 27 Jan 2018 - 22:18

Après lecture complète des règles, moi, Kaoru Kishiro, les approuve et m'engage à les respecter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 28 Jan 2018 - 2:25

Après lecture complète des règles, moi, Orion, les approuve et m'engage à les respecter.
Métier : Esclave
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 28 Jan 2018 - 13:37

Après lecture complète des règles, moi, Arjena, les approuve et m'engage à les respecter.
Dreamer
Métier : Masseur Kinésithérapeute
Dreamer
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 30 Jan 2018 - 6:17

Après relecture complète des règles, moi, Faisal Ibri , les approuve et m'engage à les respecter.
Baransu
Métier : Prof d'Arts martiaux et Organisateur de combats d'arène.
Baransu
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 30 Jan 2018 - 17:40

Après lecture complète des règles, moi, Waichiro Sato (et Kimi, Markus Nikolaïevitch, Jess Adam Richard et Antoine Montgommery), les approuve et m'engage à les respecter !

Ses yeux brillent en #00cc00
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 30 Jan 2018 - 20:57

Après lecture complète des règles, moi, l'ignoble créature jeteuse de tables (c'est-à-dire Abel Bresselau), les approuve et m'engage à les respecter.

(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
LUCKLESS BRAT.
Métier : Fouteur de merde.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 31 Jan 2018 - 5:29

Après lecture complète des règles, moi, Maddox, les approuve et m'engage à les respecter.

EVERYBODY GETS HIGH. WHY THE HELL CAN'T I?
Whiskey was his friend, he didn't have another. Vicodin his vice, his real and only lover. Smoked a pack or two, it never was a problem. Popped a pill or two, they really made him blossom.
Métier : Artiste Peintre
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 1 Fév 2018 - 15:41

Après lecture complète des règles, moi, Emmanuel Rivers, les approuve et m'engage à les respecter.

Dernière édition par Emmanuel Rivers le Lun 5 Fév 2018 - 19:25, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Ven 2 Fév 2018 - 12:27

Après lecture complète des règles, moi, Ash l'hybride Shima Enaga, les approuve et m'engage à les respecter.
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 7 Fév 2018 - 11:16

Après lecture complète des règles, moi, Wilhelm, les approuve et m'engage à les respecter. Pour la 3ième fois, yep.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Raven of Death
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Sam 10 Fév 2018 - 21:02

Après lecture complète des règles, moi, Bartholomew, les approuve et m'engage à les respecter.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   

Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant