AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
this old dog still knows a few tricks. [OPEN]
DER BRÜLLENDE BÄR
Métier : Esclave
MessageSujet: this old dog still knows a few tricks. [OPEN]   Mar 26 Déc - 19:12

Demande de maître

I will be your shield!

Je veux: Peu importe. Maître bon, neutre, mauvais, milicien, philantrope, philosophe, diplomate, homme d'affaire, cochon d'inde ou même raton laveur. Tant que la relation peut être intéressante.
Ma fiche : The big white bear.
Résumé de mon personnage : Lothar est un ours qui a vécu une bonne partie de sa vie aux côtés d'Edgar Brandt, celui qu'il croyait comme étant l'amour de sa vie. Disparu depuis cinq ans, il s'est retrouvé en boutique et croit depuis ce jour-là qu'il est mort, disparu, enlevé ou simplement qu'il a été abandonné. Il est confus dans sa tête, mais il reste l'ourson obéissant qu'il a été à ses côtés, quitte à se faire taper sur les doigts sans raison apparente. De nature docile, il n'est pas bien difficile à vivre, mais il n'ira pas hocher la tête comme un petit chien à chaque demande. Il demandera la raison, et cherchera à convaincre son interlocuteur de se résigner à le faire si elle n'est pas valable. Il est intelligent, futé, il paraît imposant et violent avec une telle carrure, mais il ne s'en sert que pour intimider, jamais pour dominer.
Lothar est aussi pianiste. Un pianiste d'exception entraîné par Edgar. Bien qu'il n'ait pu toucher à l'instrument depuis qu'il a retrouvé la boutique, il s'entraîne dès qu'il peut dans sa minuscule cage d'acier, imitant les sons qu'il a si souvent entendus. S'il voudra atteindre le bout du monde pour décrocher l'un de vos sourires, quitte à traverser un millier d'épreuves et un millier d'obstacles, il le fera. Son seul prix sera de le rendre heureux.
Bonus ; Lothar n'aime pas être mordu (pour boire son sang). Il préfère Beethoven à Mozart. Il apprécie porter des grosses boots de type militaire, et des pantalons amples. Il n'aime pas le miel, même si c'est un ours.
Idée de relation : Au feeling, mais je cherche une relation intéressante. Tout, sauf plate. Quelque chose qui remue sans arrêt, qui peut entraîner le conflit et des interrogations pour l'ours et son futur maître. Je ne cherche pas de relation amoureuse. Ça ne veut pas dire que je n'en veux pas, mais je ne viendrais pas vous supplier pour ça. Elle viendra toute seule, au fil de l'écriture.
Des remises en question, des disputes, des conflits d'intérêts, des questions morales. Lothar étant un personnage assez tourmenté qui a vu beaucoup de chose durant sa vie, il en sait long sur la société vampirique étant donné qu'Edgar lui a tout raconté. Vie idyllique, dominatrice, tout ça pourra être abordé pour secouer un peu tout ce bazar.
Nombre de lignes/mots que vous faites : Je m'adapte en fonction du partenaire. Même si avec l'ourson, je tourne autour des 1000 réguliers.
La personne à laquelle vous écrivez : Première personne du singulier - Je.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? En fonction de mon envie, de ma motivation. Pas plus de deux mois. En moyenne deux semaines.
Exigences particulières : Une orthographe avec peu de fautes (si possible), et de la matière pour répondre. Les "bonjour, ça va -- oui sinon tu fais quoi ?" ne m'intéressent pas. Je cherche du rebondissement, même inattendu.
Autres : J'apprécie les partenaires avec qui je peux être assez proche, que ce soit pour discuter, rigoler, ou autre. Une présence sur discord/skype (je peux donner le mien) est fortement appréciée, mais pas obligatoire.

LIVE WITH HONOR, DIE WITH GLORY.
Revenir en haut Aller en bas

this old dog still knows a few tricks. [OPEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1