AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Bonjour! Nous sommes à la recherche d'esclaves - Plusieurs maîtres sont en attente. Bonne journée!

Partagez | 
Carnet de bal d'un vampire
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Carnet de bal d'un vampire   Sam 23 Déc 2017 - 23:43

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : (Pv ou Rp groupe?) 1 par rp, sauf si vous avez un concept irrésistible à plusieurs

De quel(s) groupe(s) ? De préférence des vampires mais les autres groupes peuvent tenter leur chance, je suis ouverte

Idée de scénario :
Je cherche :
- Des amis vampires : de longue date de préférence mais les rencontres récentes ou à jouer me vont aussi
- Un ou des vampires plus puissants que Val aurait pu agacer voire plus et qui lui voudraient du mal
- Un architecte, décorateur d'intérieur, ouvrier... que le travail n'effrayerait pas
- Des employés (fleuriste, photographe, agent immobilier, autre... Je n'ai pas de liste arrêtée de ses établissements, vous pouvez toujours proposer)
- Des amants occasionnels (tous types mais ne demandez pas à Val d'être sadique au delà de pulsions vampires rares)
- Quelqu'un qu'il aurait pu connaître quand ils étaient humain tous les deux et qu'il revoit

Si vous avez une autre idée n'hésitez pas à proposer, on pourra l'étudier ensemble :)

Votre fiche : Dans le profil

Résumé de votre personnage :
- A grandi en Inde avec une éducation majoritairement européenne et moderne
- Déteste les vampires pour ce qu'ils font aux humains mais n'a pas envie de s'engager pour la cause humaine et fait la différence entre les vampires (il n'est pas manichéen)
- Aime les plantes, la liberté, les forêts
- A beaucoup voyagé et exercé plusieurs métiers
- Nourrit les chats du quartier
- Plus d'infos dans la fiche, partie Personnalité

Nombre de lignes/mots que vous faites  :
Dépend du contexte, de la phase du rp. Je déteste le remplissage pour faire des lignes, que ce soit en écrivant ou en lisant

La personne à laquelle vous écrivez :
Il et peut-être du je selon le rp, à voir.

De combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ?
Je réponds généralement en moins de deux jours, sauf si tous mes partenaires me répondent en même temps.

Exigences particulières :
- Je préfère éviter les rp où je risque d'attendre la réponse plus de trois semaines. Je n'ai pas la patience !
- Je ne suis pas fan de l'écriture en "tu". Ce n'est pas rédhibitoire mais s'il est possible d'éviter je préfère les il/je.

Autres :
Jouons !

Sparrow
Métier : Pirate (sous les ordres de Franklin J. Hooker [PNJ])
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'un vampire   Mer 3 Jan 2018 - 14:18

Coucou !

Je me lance...j'aime assez le profil de ton personnage, tu crois qu'on pourrait se trouver un petit lien ? \o/

Sinon si tu cherches un (deux !) félins, j'ai Nayan qui attend l'impossible T____________T Il te conviendrait peut-être plus puisqu'il vient aussi d'Inde (Varanasi) et comme Val nourrit les chats ♥️ en revanche c'est un rebelle passé dans les mains d'Ivo K. Cersten AHEM

RP en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'un vampire   Mer 3 Jan 2018 - 20:34

Hey, salut Albator ! Eeeeuh, Yattaran :D

Il y a toujours moyen de trouver un lien oui, qu'est-ce qui te plairait ? Si j'ai bien compris Yattaran est un pirate dévoué à son "capitaine", si Val ne finit pas plumé on peut imaginer tout un tas de choses comme ils voyagent tous les deux.

Pour Nayan je serais bien curieuse de le voir en rp, si tu as des idées n'hésite pas :)

Tu peux me contacter par MP si tu veux pour qu'on discute de tout ça =^^=

Mr le Comte
Métier : Patron multifonction
Mr le Comte
MessageSujet: Re: Carnet de bal d'un vampire   Jeu 11 Jan 2018 - 22:13

Puis-je te proposer Jarell?

MessageSujet: Re: Carnet de bal d'un vampire   

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bal d'un vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1