AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Gentil kangourou de combat recherche maître (closed)
Lost
MessageSujet: Gentil kangourou de combat recherche maître (closed)   Ven 15 Déc 2017 - 22:36

Demande de maître

Amusons-nous ensemble !

Je veux : Un maître, je m'en fiche un peu qu'il soit bon ou mauvais, l'important est qu'il se passe quelque chose.
Ma fiche : Le lien est dans mon profil.
Résumé de mon personnage : Dans mon profil aussi (même si ça reste TRES bref). Pis oh, j'me suis pas foulé à écrire une fiche entière pour rien, allez la lire, y a des résumés des parties principales. èé"
Idée de relation : Je l'ai dis, peu importe du moment qu'il se passe quelque chose.
Nombre de lignes/mots que vous faites : Plus ou moins 500 mots. Tout dépend de mon inspiration.
La personne à laquelle vous écrivez : #Il.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? : Tout dépend de ma motivation et de mon IRL. En ce moment je suis un peu overbooké avec les cours et les fêtes de fin d'année. Mais ça devrait (et je l'espère) se calmer après le nouvel an.
Exigences particulières : Peu importe.
Autres : J'ai Discord et Skype, si vous voulez en parler. Je suis souvent connecté, même si je garantis pas une réponse immédiate.

Jack s'exprime en #965757.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lost
MessageSujet: Re: Gentil kangourou de combat recherche maître (closed)   Mar 2 Jan 2018 - 7:54

... Je pensais l'avoir fait, my bad.

Ma demande de maître est désormais fermée et peut-être archivée.

Jack s'exprime en #965757.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gentil kangourou de combat recherche maître (closed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1