AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Cabot cherche maître [demande clôturée]
MessageSujet: Cabot cherche maître [demande clôturée]   Mer 13 Déc 2017 - 17:02

Demande de maître

Amusons-nous ensemble !

Je veux: Un maître, pas de préférence réelle
Ma fiche : Ici même
Résumé de mon personnage : Une sale bête qui passe son temps à râler et à grommeler, mais qui a assez pris de raclées pour se tenir à peu près à carreau.
Idée de relation : Tout dépendra de la personne. J'avoue que je fais rarement des plans en avance et je trouve que ça fait partie du jeu que de laisser la place au hasard et à l'évolution en rp. Cependant, je pense qu'il faudra tout de même un maître avec  suffisamment de poigne et de caractère pour contrecarrer Lev, sans quoi le pauvre vampire se fera complètement mener par le bout du nez.
Vu le caractère de la bestiole, il y a peu de chances que ça déboule sur de l'amour, et même si ça devait être le cas, il le nierait probablement. >_>
Nombre de lignes/mots que vous faites : Tout dépend de l'inspiration, mais de toute façon, 300 minimum.
La personne à laquelle vous écrivez : Il
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? entre un jour et une semaine, sauf gros imprévus IRL, dont vous serez alors prévenus.
Exigences particulières : Un joueur actif ? C'est mon seul compte donc j'aimerai pouvoir jouer.
Autres : Je m'excuse d'avance pour le foutu caractère de ce personnage U_U

Revenir en haut Aller en bas

Cabot cherche maître [demande clôturée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1