AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Jeune humain cherche un maître gentil ou méchant (mais pas trop) [Recherche terminée]
Invité
Invité
MessageSujet: Jeune humain cherche un maître gentil ou méchant (mais pas trop) [Recherche terminée]   Sam 9 Déc 2017 - 0:06

Demande de Maître

Amusons-nous ensemble!

Helloooooooooooooooooooo !
Je veux:un maître, peu importe qu'il soit bon, mauvais ou neutre. Si vous êtes bon, ne soyez pas trop fleur bleue. Si vous êtes neutre, ça devrait correspondre tip-top. Si vous êtes mauvais, attendez-vous à quelques coup de gueules d'Idris. Quoiqu'il en soit, Idris est quelqu'un avec un caractère affirmé, mais qui aime servir.
Ma fiche : Ici
Résumé de mon personnage :20 ans et toutes ses dents. Humain qui aime servir sans pour autant considérer que les maîtres ont raison. Il est espiègle et fait quelques bêtises, mais en même temps il cherche la punition. Il n'a pas un caractère facile mais reste relativement docile dans sa condition d'esclave.
Idée de relation : Purement dans le service (quel qu'il soit) en début de relation, quitte à évoluer vers de l'amitié ou de l'amour. Sans aucun obligation ni attente (à construire en RP, selon l'évolution de nos deux personnages. je n'ai pas d'attentes particulières au niveau du type de relation.
Nombre de lignes/mots que vous faites : minimum 300 mots mais étant inspirée, je peux en faire trois fois plus.
La personne à laquelle vous écrivez : Je
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? ça dépend du nombre de RP qe j'ai et de ma vie IRL mais généralement pas plus de deux ou trois jours. Si plus, je préviens par MP.
Exigences particulières : De préférence pas un maître trop fleur bleue. Idirs ne crois pas au grand amour, surtout pas entre un maître et son esclave.
Autres : Idris est plein de luxure et il aura tendance à venir titiller son maître à ce niveau. Mieux vaut le savoir avant de le prendre à charge.

À vos plumes, je vous attends

Dernière édition par Idris le Sam 9 Déc 2017 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire ni pour ni contre
Métier : Geneticien débutant/zoologiste/médecin
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Jeune humain cherche un maître gentil ou méchant (mais pas trop) [Recherche terminée]   Sam 9 Déc 2017 - 0:14

Helllo.

Bon j'avoue que je regardais ta fiche de prés.

bref je voudrais te proposer Isha comme maitre.

Sachant qu'il a déjà un hybride

Invité
MessageSujet: Re: Jeune humain cherche un maître gentil ou méchant (mais pas trop) [Recherche terminée]   Sam 9 Déc 2017 - 0:22

(Wow, à peine ma demande postée, une réponse... Je suis ravi !)

Hey !

Yep, on peut tenter le coup avec plaisir ! On ferait un RP pour lancer la relation ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeune humain cherche un maître gentil ou méchant (mais pas trop) [Recherche terminée]   

Jeune humain cherche un maître gentil ou méchant (mais pas trop) [Recherche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1