AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Y a-t-il quelqu'un pour un petit RP ?
MessageSujet: Y a-t-il quelqu'un pour un petit RP ?   Lun 4 Déc 2017 - 10:30

Demande de RP

Un petit rp ?

Combien de personne : Et bien pour commencer un rp pv !
De quel(s) groupe(s) ? Oh peu importe le groupe ~
Idée de scénario :Si c'est un vampire, il pourrait par exemple remarquer Azariel dans la boutique qui l'a mis en vente. Idem si c'est un humain qui est en attente d'un maître, il pourrait être dans la même boutique qu'Azariel. Sinon si vous avez des idées n'hésitez pas à me le dire surtout !
Votre fiche :     http://vampiresmasters.forumactif.org/t2854-azariel
Nombre de lignes/mots que vous faites  : Je m'impose 300 mots minimums ! Après je peux écrire plus de 300 mots selon l'inspiration !
La personne à laquelle vous écrivez :  J'écris à la 3e personne, avec Il. Mais je peux m'adapter si besoin
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Je peux répondre assez rapidement !
Exigences particulières : /
Autres :  /

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour un petit RP ?   Jeu 7 Déc 2017 - 10:29

up

Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour un petit RP ?   Mer 3 Jan 2018 - 11:35

Bonjour...à nouveau!

Un mois s'est écoulé donc je viens aux nouvelles. Vu que le nouveau journal recense les demandes, la tienne est-elle toujours d'actualité ? ^^ (Après une semaine sans une réponse, elle sera archivée)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un pour un petit RP ?   

Y a-t-il quelqu'un pour un petit RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1