AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
Annexe 1 - La milice
Fondateur
Messages : 1218
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Annexe 1 - La milice   Dim 19 Nov 2017 - 11:22

Post pensé et rédigé par Le créateur et Wolfgang J. Von Hertling
Nous sommes actuellement à la recherche de miliciens! (Effectif actuel: 6)


La milice





Général



Elle est dirigée actuellement par Danh Tuân.

Elle est divisée en trois sections principales et une section de surveillance. Chaque milicien possède un dog-tag gravé de son nom et de son matricule, il permet d’identifier facilement un milicien et en cas de mort, de reconnaître aisément les cendres.  

Pour éviter que les miliciens ne se trompent en attrapant un humain ou un hybride qui semble errer, ils disposent d'un lecteur de code barre lié à la base de données des esclaves référencés du pays. Si l'humain a bien un maître, ils le laisseront donc tranquille. Si l'humain n'a pas de code barre ou s'il est référencé comme étant en fuite/disparu, il se verra emmené au centre de dressage avant de finir en vente ou de nouveau chez son maître si ce dernier accepte de le récupérer (ce cas de figure est possible que si l'esclave s'est enfui de chez lui il y a moins de deux ans).



Section « AE »



Milice anti-être libres et esclaves en fuite.

- Lieutenants 2/4 : Valéri Haas ,John Bennett , ... , ...

- Miliciens : 2/10  (Effectif total : 40 miliciens. 10/Lieutenant)  - Stefan Dietram, Faas F. De Wijs

- Objectifs : Récupération des esclaves fuyards,démantèlement des réseaux de sauvages (notamment dans les égouts de la ville et la forêt alentour), capture de sauvages.

- Équipement fourni obligatoire: Machine à code barre reliée à la base de données de la ville pour les contrôles, des menottes ou des cordes, un couteau en métal non argent, un taser, une arme à feu type mitraillette et un semi-automatique avec une première balle en argent, en cas de mauvaise rencontre.

- Informations complémentaires : Ils doivent ramener les esclaves fuyards là où ils sont censés être (boutique, centre, maître, etc). Les maîtres auront sur leur profil un avertissement lors de la première fuite. Si l’incident se reproduit, ils devront payer une amende à la ville pour leur négligence. Les sauvages (fuite de + de 2 ans ou qui l'ont été depuis toujours) seront ramenés en centre de dressage obligatoirement. Il n'est pas interdit de tuer les femmes et les faibles (personnes âgées ou gravement malades). En revanche, il est interdit de tuer de potentiels esclaves. S'ils veulent adopter l’un d’eux, il leur est possible de le réserver au centre de dressage après l'y avoir emmené et ils l'obtiendront dès sa sortie (quelques semaines à plusieurs mois).




Section « IV »



Milice chargée des infractions vampires (équivaut à une sorte de police)

Lieutenants 1/3 : Gabriel J. St John , ... , ...

- Miliciens : 0/10 (Effectif tofal : 30 miliciens. 10/Lieutenant)

- Objectifs : Arrestations des criminels vampires grâce aux enquêtes, aux contrôles et aux interrogatoires.

- Équipement fourni obligatoire: Machine à code barre reliée à la base de données de la ville pour les contrôles, des menottes, un couteau plaqué argent, un taser, un semi-automatique avec 5 balles en argent plaqué, un gilet pare balle.

- Informations complémentaires : Ils ont interdiction de tuer un vampire mais sont habilités à faire feu et à le blesser si cela s’avère nécessaire. Les vampires arrêtés sont destitués de leurs biens et de leurs esclaves qui sont renvoyés en boutique. Leurs biens mobiliers seront aussi mis en vente. En ce qui concerne le capital financier, cela dépend du crime commis.




Section « I »



Elle est chargée des vampires instables et est donc principalement trouvable autour du quartier des instables de la ville.

- Lieutenants 2/2 : Joshua Holloway et Ozymandias Becherovka

- Miliciens : 0/10 (Effectif total : 30 miliciens. 15/Lieutenant)

- Objectif : Protection de la ville, confinement des instables dans leur zone (quartier des instables de la ville), élimination des instables qui en sortent, nettoyage régulier du quartier des instables.

- Équipement fourni obligatoire: Deux couteaux en argent plaqué, une arme à feu type mitraillette et un semi-automatique avec 10 balles en argent plaqué.

- Informations complémentaires : Tout est permis… à l’exception d’en ramener un chez soi. S'ils tombent sur un vampire en voie d'être instable (donc qui a encore une conscience), ils doivent le neutraliser et l'emmener dans le centre de réhabilitation de la ville qui l'aidera à se contrôler et ainsi devenir un vampire civilisé.




Section « S »



Elle est chargée de la surveillance. (Section PNJ)

- Sergent PNJ : Chris Mcgonan

- Miliciens : (En tout, 40 dispatchés un peu partout en ville par équipe de 5) - Hayate Kami
 
- Objectif : Patrouiller en ville pour assurer la sécurité de ses concitoyens vampires.

- Équipement fourni obligatoire: Machine à code barre reliée à la base de données de la ville pour les contrôles, un couteau en métal non argent, un taser, une arme à feu type mitraillette pour la dissuasion et un semi-automatique deux balles en argent plaqué en cas d'une mauvaise rencontre, une radio reliée au QG.
                   
- Informations complémentaires : selon la situation, ils doivent biper la section appropriée pour obtenir des renforts/se faire aider. Ils peuvent posséder quelques drones de surveillance.




Intégrer la milice et monter en grade



Attention : les vampires de moins de 200 ans ne sont pas habilités à occuper le poste de lieutenant du fait du lien avec leur créateur.

- Via l'école de la milice : Structure indépendante de la milice (il y en a un peu partout dans le pays) Chaque section de la milice représente une année d'étude complète. Après obtention du diplôme, vous pourrez postuler à l'une des milices du pays. L’admission se fait sur dossier, en fonction des effectifs. Si vous changez de pays, il faudra passer par une remise à niveau de quelques mois dans la brigade de formation pour apprendre les lois et les méthodes utilisées dans le pays en question vu qu'elles pourraient ne pas être les mêmes. (Instructeur milicien: Anatole Wild)

- Via mutation : Vous pouvez en demander une à votre lieutenant/capitaine ou elle vous le sera proposée si vous posez problème au sein de votre milice actuelle. Lorsque la mutation se fait d'un pays à un autre, vous aurez à passer des tests physiques, écrits et mentaux particulièrement difficiles avant d’être admis et ne pourrez pas obtenir le poste de lieutenant directement. Si vous êtes déjà lieutenant, vous aurez seulement un entretien via skype avant votre mutation pour la validation. Quand vous arriverez, vous serez donc directement lieutenant mais avant de prendre votre poste, si vous ne venez pas de l'Amérique du Nord, vous devrez suivre pendant deux semaines les techniques et le fonctionnement de la milice de Dornia qui peut être différente de ce que vous avez connu avant.

- Via privilège : Les pots de vin existent et les hommes importants aussi. Il y a toujours moyen d'entrer même avec un dossier ou un CV plus ou moins correct.

- Via promotion : lorsqu'une place de lieutenant se libère, le capitaine regarde en priorité parmi ses hommes actuels pour en promouvoir un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe 1 - La milice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» [LA MILICE] Groupe dissous à la fin de la saison I
» Demandes de Job Annexe
» Qui sont les membres de la Milice Pourpre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Le forum :: Univers & annexes-
Sauter vers: