AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
Annexe 1 - La milice
Fondateur
Messages : 1118
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Annexe 1 - La milice   Dim 19 Nov 2017 - 11:22

Post pensé et rédigé par Le créateur et Wolfgang J. Von Hertling


La milice





Général



Elle est dirigée actuellement par [Poste à pourvoir].

Elle est divisée en trois sections principales et une section de surveillance. Chaque milicien possède un dog-tag gravé de son nom et de son matricule, il permet d’identifier facilement un milicien et en cas de mort, de reconnaître aisément les cendres.  

Pour éviter que les miliciens ne se trompent en attrapant un humain ou un hybride qui semble errer, ils disposent d'un lecteur de code barre lié à la base de données des esclaves référencés du pays. Si l'humain a bien un maître, ils le laisseront donc tranquille. Si l'humain n'a pas de code barre ou s'il est référencé comme étant en fuite/disparu, il se verra emmené au centre de dressage avant de finir en vente.




Section « AE »



Milice anti-être libres et esclaves en fuite.

- Lieutenants 1/4 : Vhe Morrisson,

- Miliciens : 2/10  (Effectif total : 40 miliciens. 10/Lieutenant)  - Shinto Makuga, Stefan Dietram, Faas F. De Wijs

- Objectifs : Récupération des esclaves fuyards et démantèlement des réseaux libres (notamment dans les égouts de la ville et la forêt alentour).

- Équipement : Machine à code barre reliée à la base de données de la ville pour les contrôles, des menottes ou des cordes, un couteau en métal non argent, un taser, une arme à feu type mitraillette et un semi-automatique avec une première balle en argent, en cas de mauvaise rencontre.

- Informations complémentaires : Ils doivent ramener les esclaves fuyards là où ils sont censés être (boutique, centre, maître, etc). Les maîtres auront sur leur profil un avertissement lors de la première fuite. Si l’incident se reproduit, ils devront payer une amende à la ville pour leur négligence. Les libres seront ramenés en centre obligatoirement. Il n'est pas interdit de tuer les femmes, les faibles (personnes âgées ou gravement malades). En revanche, il est interdit de tuer de potentiels esclaves. S'ils veulent adopter l’un d’eux, il leur est possible de le réserver au centre et ils l'obtiendront dès sa sortie (quelques semaines à plusieurs mois).




Section « IV »



Elle est chargée des infractions vampires.

Lieutenants 1/3 : Gabriel J. St John

- Miliciens : 4/10 (Effectif tofal : 30 miliciens. 10/Lieutenant)

- Objectifs : arrestations des criminels vampiriques grâce aux enquêtes, contrôles et interrogatoires.

- Équipement : Machine à code barre reliée à la base de données de la ville pour les contrôles, des menottes, un couteau plaqué argent, un taser, un semi-automatique avec 5 balles en argent plaqué, un gilet pare balle.

- Informations complémentaires : Ils ont interdiction de tuer un vampire mais sont habilités à faire feu et à le blesser si cela s’avère nécessaire. Les vampires arrêtés sont destitués de leurs biens et de leurs esclaves qui sont renvoyés en boutique. Leurs biens mobiliers seront aussi mis en vente. En ce qui concerne le capital financier, cela dépend du crime commis.




Section « I »



Elle est chargée des vampires instables.

- Lieutenants 2/2 : Joshua Holloway et Ozymandias Becherovka

- Miliciens : 1/10 (Effectif total : 30 miliciens. 15/Lieutenant) Sage Blacc

- Objectif : Protection de la ville, contention des instables dans leur zone et élimination des instables qui en sortent.

- Équipement : Deux couteaux en argent plaqué, une arme à feu type mitraillette et un semi-automatique avec 10 balles en argent plaqué.

- Informations complémentaires : Tout est permis… à l’exception d’en ramener un chez soi.




Section « S »



Elle est chargée de la surveillance.

- Sergent PNJ : Chris Mcgonan

- Miliciens : 0/10  (En tout, 40 dispatchés un peu partout en ville par équipe de 5)
 
- Objectif : Patrouiller en ville pour assurer la sécurité de ses concitoyens vampires.

- Équipement : Machine à code barre reliée à la base de données de la ville pour les contrôles, un couteau en métal non argent, un taser, une arme à feu type mitraillette pour la dissuasion et un semi-automatique deux balles en argent plaqué en cas d'une mauvaise rencontre, une radio reliée au QG.
                   
- Informations complémentaires : selon la situation, ils doivent biper la section appropriée pour obtenir des renforts/se faire aider. Ils peuvent posséder quelques drones.




Intégrer la milice et monter en grade



Attention : les vampires de moins de 200 ans ne sont pas habilités à occuper le poste de lieutenant du fait du lien avec leur créateur.

- Via l'école de la milice : Structure indépendante de la milice (il y en a un peu partout dans le pays) Chaque section de la milice représente une année d'étude complète. Après obtention du diplôme, vous pourrez postuler à l'une des milices du pays. L’admission se fait sur dossier, en fonction des effectifs. Si vous changez de pays, il faudra passer par une remise à niveau de quelques mois dans la brigade de formation pour apprendre les lois et les méthodes utilisées dans le pays en question vu qu'elles pourraient ne pas être les mêmes.

- Via mutation : Vous pouvez en demander une à votre lieutenant/capitaine ou elle vous le sera proposée si vous posez problème au sein de votre milice actuelle. Lorsque la mutation se fait d'un pays à un autre, vous aurez à passer des tests physiques, écrits et mentaux particulièrement difficiles avant d’être admis et ne pourrez pas obtenir le poste de lieutenant directement. Si vous êtes déjà lieutenant, vous aurez seulement un entretien via skype avant votre mutation pour la validation. Quand vous arriverez, vous serez donc directement lieutenant mais avant de prendre votre poste, si vous ne venez pas de l'Amérique du Nord, vous devrez suivre pendant deux semaines les techniques et le fonctionnement de la milice de Dornia qui peut être différente de ce que vous avez connu avant.

- Via privilège : Les pots de vin existent et les hommes importants aussi. Il y a toujours moyen d'entrer même avec un dossier ou un CV plus ou moins correct.

- Via promotion : lorsqu'une place de lieutenant se libère, le capitaine regarde en priorité parmi ses hommes actuels pour en promouvoir un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe 1 - La milice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» [LA MILICE] Groupe dissous à la fin de la saison I
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Le forum :: Univers & annexes-
Sauter vers: