AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Les demande de Caël ( clos)
Vampire gentil
Métier : Danseur/ serveur
Vampire gentil
MessageSujet: Les demande de Caël ( clos)   Mar 14 Nov - 18:32

Demande de ...

Amusons-nous ensemble!

Je veux:alors je dirais un esclave bon neutre ou rebelle. Les trois peuvent être marrant. Mais j'aimerais au moins un hybrides.
Ma fiche : Clique
Résumé de mon personnage : Caël est un jeune homme un peu perdu. Perdu dans le sens qu'il ne sais pas vraiment quoi faire de sa vie. C'est un masochiste, habitué a souffrir plutôt qu'a faire souffrir. Il est un peu suicidaire des fois sur les bords. Et a tendance a réfléchir avant d'agir.
Idée de relation : Alors je pense que la relation entre Caël et un esclave sera plutôt .. Erratique. Je m'explique. Caël considérera son esclave comme un presque semblable, il risque d'être possessif ,et un peu protecteur. Mais il aura aussi tendance a se laisser monter facilement sur la tête. Je ne sais pas encore si il pourra tomber amoureux ou pas. C'est a voir.
Nombre de lignes/mots que vous faites : je compte pas vraiment mais je m'adapte au personne.
La personne à laquelle vous écrivez : En je
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? je dirais variable mais maximum une semaine.
Exigences particulières : Non pas vraiment, même si j'avoue que Caël aura deux esclaves. Et que j'ai peur des joueur jaloux, même si j'aime bien les perso jaloux XD  Ha oui Caël a un faible pour les gens , avec des particularité physique, qui sorte du commun.
Autres : Miou o_o

Dernière édition par Caël Schäfer le Mar 5 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire gentil
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Les demande de Caël ( clos)   Dim 26 Nov - 20:07

Up

Vampire gentil
MessageSujet: Re: Les demande de Caël ( clos)   Mar 5 Déc - 13:28

demande close merci

MessageSujet: Re: Les demande de Caël ( clos)   

Revenir en haut Aller en bas

Les demande de Caël ( clos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1