AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\
 

Partagez | 
Alexandre Gringer - La Passion de Fleurs~ [EN COURS.] [A finir pour le 22/11]
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Alexandre Gringer - La Passion de Fleurs~ [EN COURS.] [A finir pour le 22/11]   Mer 8 Nov 2017 - 23:25


Alexandre Gringer




Identité



Age: 20 ans, 180 ans.
Surnom: Alex.
Groupe:  Vampire Bon.
Nationalité/Origine:  Américaine.
Orientation: Dominé
Métier: Fleuriste.
Signes Particuliers: On peut toujours voir des pétales de fleurs de cerisier tomber lorsqu'il apparaît soudainement, même s'il n'y a aucun arbre..
Il possède aussi deux piercings: un à la langue, et le second à l'arcade situé à votre droite.
Un tatouage d'ailes d'ange est dans son dos.

Derrière l'écran



Comment as-tu découvert le forum ?  Partenaires!
Age:  18 ans!
Votre avatar provient de : http://manga-yukkino.eklablog.com/garcon-c28860904/2
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  
Commentaire(s): Boxe Thaï, et Street Dance!!



Apparence



200 mots minimum:

Un jeune homme se baissait pour ramasser les roses qu'il venait d'échapper. Il se releva en observant le ciel gris de ses yeux bleus émeraudes si uniques. Il devait mesurer un mètre soixante-dix, et peser près de soixante kilogrammes. Ses cheveux, d'un gris cendré, flottaient au rythme du vent. Il était élancé, avait l'air sur de lui et imposant un grand respect malgré son "jeune âge". Ses mains délicates posère les roses dans un vase, remplit d'eau, tandis qu'il croisait son reflet dans la vitre de son magasin. Il fixa un premier temps ses cheveux, qu'il trouvait trop simple, trop lisse, puis son nez aquilin, sa bouche fine mais présente, ses petit oreille, son cou, son torse assez musclé, et enfin, ses jambes fine. Il était vrai qu'il ressemblait à une fille, mais s'en fichait pas mal. En effet, le jeune était très fière de toujours voir les traits de sa mère sur son visage. Il regarda ses yeux, il adorait les yeux provenant de son paternel. Il tira la langue, rit face à sa bêtise, et retourna travailler das son magasin, une démarche fière, droite, et imposante, tel un vampire.




Personnalité



300 mots minimum: Alex est un homme bon. Enfin, homme, était, un homme bon. Malgré son statut de vampire, il l'est resté, pour ses parents. Ils n'auraient pas acceptés qu'il devienne quelqu'un de mauvais, même si à présent, ils ne pouvaient plus le voir.
Curieux, il cherche toujours réponse à tout. Tant de questions à se poser, et tant de question auxquelles répondre..
Il est Impulsif, et ne réfléchis pas avant d'agir. Il fonce dans le tas, sans penser aux conséquences.
Discret, il sait se faire tout petit quand il le faut néanmoins. Il ne veut pas de problèmes, juste qu'on lui foute la paix. Il n'est pas là pour sa battre, juste organiser ses fleurs et satisfaire ses client(e)s.
Généreux et téméraire, il adore apporter son aide aux plus démunis. Il n'hésitera pas à aider un esclave à s'échapper, lui même ayant été l'un d'eux.
Il est croyant, et prit dieu tout les matins avant d'aller se reposer. C'est son petit rappelle, rappelle pour lui dire qu'il n'a pas toujours été vampire.
Il est doux et affectueux: il adore d'ailleurs les enfants, et va souvent voir comme se passe le dressage des enfants dans les centres de la ville. Il joue d'ailleurs avec eux, faisant de la peinture et puzzle.
Têtu, il sera très dur de lui faire entendre raison. En effet, une fois qu'il a une idée en tête, il l'a et c'est pour toute une vie.
Il déteste avoir tort. Il estime que, même s'il a tort, il a raison, et ce peux importe que vous le prouviez par a+b, il ne vous écoutera déjà plus d'ailleurs..
Les fleurs sont toute sa vie. Comme elles étaient ceux de sa mère. Il s'occupe, aime, protège et élève ses fleurs tels de vrais personnes. On l'entend souvent leur parler d'ailleurs, quand vous passez près de sa boutique..





Histoire



400 mots minimum: Il faut d'abord savoir qu'Alex est né Humain, et non vampire. Il est né en l'an 2177, et à donc 180 ans. Il est né dans un centre de reproduction humaine, et fut donc dressé jusqu'à l'âge de seize ans. Lorsqu'il fut apte à être un "parfait petit esclave", il fut vendu à un vampire assez riche et noble, et juste. Il n'eut aucun problème avec lui. Néanmoins, l'homme était au courant de sa répulsion envers les vampires, et décida, à ses 20 ans, de le transformer en vampire à son insu, durant son sommeil, et déclara à la milice. Il le libéra ensuite dans les rues de Dornia. Il erra plusieurs semaine, ne sachant pas quoi faire, se nourrissant dans les baques de sang grâce à l'argent que le vampire lui avait donner avec "toute sa générosité". Puis, il rechercha ses parents.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Doudou Félin ♥
Messages : 69
Métier : esclave de maison
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Alexandre Gringer - La Passion de Fleurs~ [EN COURS.] [A finir pour le 22/11]   Mer 8 Nov 2017 - 23:37

Bonjour et bienvenue

Pour ton vava c'est Heiwajima Kasuka  de DURARARA!!  download DURARARA!! image  dessiner par Kashiko (Phony)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lost
Messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Alexandre Gringer - La Passion de Fleurs~ [EN COURS.] [A finir pour le 22/11]   Jeu 9 Nov 2017 - 18:32

Coucou toi.
Je confirme pour l'avatar. ~

Et bienvenue à toi, monsieur le suceur... de sang.

_________________
Jack s'exprime en #965757.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 136
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Alexandre Gringer - La Passion de Fleurs~ [EN COURS.] [A finir pour le 22/11]   Aujourd'hui à 12:05

Coucou Alex et bienvenue !

Ta fiche doit être finie pour demain et malheureusement elle n'a pas avancé depuis que je l'ai vu la dernière fois alors je me demandais si tout allait bien? Tu es toujours avec nous? :)

Plein de bisous!
Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexandre Gringer - La Passion de Fleurs~ [EN COURS.] [A finir pour le 22/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cours de graph' pour Herby ?
» Inscription Pour Le Cours De Vol( Pour Tous )
» votre avis sur l'état d'un vilebrequin
» Amphithéâtre Taijutsu
» *Premier cours 07/07 [Pour troisième année et plus!]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: