AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Cherche un maitre pour fennec insupportable
Peluche
Métier : Chasseur de souris ?
MessageSujet: Cherche un maitre pour fennec insupportable   Mar 7 Nov 2017 - 22:31

Demande de maitre

Amusons-nous ensemble!

Je veux: Peu importe, un maitre. Après c'est à voir avec les caractères.
Ma fiche : Ici ~
Résumé de mon personnage : La première chose à savoir, c'est que Shaya est EXTREMEMENT jaloux et possessif, s'en est presque maladif. Il a aussi souvent besoin d'être rassuré, n'ayant aucune confiance en lui, le petit fennec répond souvent par l'agressivité quand on fait quelque chose qui ne lui plait pas. Il met aussi beaucoup de temps à comprendre quand on veut l'aider ou quand on est gentil avec lui. N'ayant jamais été aimé ou même estimé, il a finit par se faire une carapace et à montrer les crocs, comme tout animal blessé. Malgré tout, il est capable de gentillesse et de douceur, il faut juste faire attention pour le remarquer.
Idée de relation : Peu importe, mais j'avoue que j'aimerai bien une relation amoureuse sur le long terme. Shaya n'a pas un caractère facile, et il est quand même méfiant, il mettra aussi beaucoup de temps à mettre des mots sur ses sentiments. Il faut le brusquer un peu, mais pas trop non plus.
Nombre de lignes/mots que vous faites : Pas moins de 300 mots
La personne à laquelle vous écrivez : Je en général
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Ca dépend de ma santé, autant morale que physique
Exigences particulières : Qu'on s'amuse ♥️ Comme toujours ♥️
Autres : *distribution de cookies* o/

Bébé Shaya ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Peluche
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour fennec insupportable   Mar 14 Nov 2017 - 19:21

Je up ma demande pour Shaya-chou ♥️

Bébé Shaya ♥:

Peluche
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour fennec insupportable   Mar 21 Nov 2017 - 10:25

Up

Bébé Shaya ♥:

Peluche
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour fennec insupportable   Ven 1 Déc 2017 - 17:54

Up

Bébé Shaya ♥:

Peluche
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour fennec insupportable   Mar 5 Déc 2017 - 13:03

Je viens juste demander à ce que ma demande soit archivée ^^ j'ai trouvé un maitre

Bébé Shaya ♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour fennec insupportable   

Cherche un maitre pour fennec insupportable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1