AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Approche et nous jouerons ensemble
MessageSujet: Approche et nous jouerons ensemble    Lun 30 Oct 2017 - 14:54

Demande de maître

Approche et nous jouerons ensemble

Je veux: C'est surement très classique, mais un vampire sanglant, froid ou de ce type me plairait bien. Leurs relations évolueront au fil du temps en bien ou en mal. Après tout dépens du personnage, je peux m'adapter et j'accepte également les vampires plus sympathique malgré que cela me plaise moins.
Ma fiche : http://vampiresmasters.forumactif.org/t2733-shay-petit-ange-n-est-que-demon-hybride-neutre
Résumé de mon personnage : Shay est quelqu'un de froid, il a du mal à faire confiance, mais n'est pas paranoïaque non plus, il ne déteste pas les vampires et si ce dernier le respecte, il le respectera tout autant. C'est quelqu'un de créatif qui peux se montrer manipulateur, c'est également quelqu'un de joueur. Il est également anorexique. Il a également vécu sa petite enfance dans la nature dans un camp libre avant que ce dernier soit attaqué
Idée de relation : Voici quelques idées que je propose, mais je suis ouverte à toute suggestion !

~ Que le vampire vienne l'acheter dans la boutique où il se trouve et le traitera comme bon lui semble
~ Qu'il serve d'expérience scientifique et idem, il le traitera comme il le souhaite

Nombre de lignes/mots que vous faites : Je fais à peu prés 400 mots par réponse, mais je peux faire plus si vous préférer, je peux m'adapter !
La personne à laquelle vous écrivez : Généralement, j'écris à la troisième personne, mais encore une fois, je peux écrire à la première
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Je mets généralement deux jours pour répondre, mais cela peux être plus, ça dépens.
Exigences particulières : Je préfère quand on répond rapidement, mais je comprends que certain ne puis ce pas
Autres : J'ai, beaucoup, de mal avec l'orthographe, je m'excuse par avance pour les fautes

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Approche et nous jouerons ensemble    Mar 12 Déc 2017 - 10:33

Salut Shay :)

Ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Vampire ni pour ni contre
Métier : Geneticien débutant/zoologiste/médecin
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Approche et nous jouerons ensemble    Mar 12 Déc 2017 - 10:44

Dans la logique des choses cette petit bestioles m'appartiens ^=^

Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Approche et nous jouerons ensemble    Mar 12 Déc 2017 - 10:45

D'accord! Merci du renseignement ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Approche et nous jouerons ensemble