AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
Vincent de Bertolis || 10% (A finir pour le 12/11)
Invité
Invité
MessageSujet: Vincent de Bertolis || 10% (A finir pour le 12/11)   Ven 27 Oct 2017 - 22:31

Vincent de Bertolis

Identité

Surnom: Vinz
Groupe:  Ecrire ici
Nationalité/Origine:  Français
Orientation:  Ambi qui s'assume pas
Métier: Psychiatre ?
Race : /
Signes Particuliers:  - Il est tatoué sur les avant bras et le dos des mains
- Il est atteint d'analgésie congénitale, c'est à dire qu'il est insensible à la douleur. Dans son cas, son cerveau produit une trop grande quantité d'endorphine, ce qui fait qu'il est comme anesthésié en permanence. La prise de médicament permet une régulation partielle de l'hormone. (à voir s'ils font effet)

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ?  Jack le kangourou m'a ramené de force /paf/
Es-tu un DC ? De qui ?  nooop
Votre avatar provient de : Dante - DmC (donc le petit brun) Il m'a semblé que la personne qui avait Dante souhaitait supprimé son compte
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  
Commentaire(s):  blblbl

Apparence

200 mots minimum: Ecrire ici

Personnalité

300 mots minimum: Je te regarde pas, et si un jour je pose mes yeux froids sur toi, c'est pas que tu m'intéresses, c'est que j'ai envie de faire du mal et que t'es le premier sur qui c'est tombé. Je cours vite, crois moi alors n'essaie pas de fuir, t'y arriveras pas. Et je peux devenir ton pire cauchemar en un claquement de doigt. Le pire dans tout ça ? Tu ne t'en rendras même pas compte.
Je suis fourbe, froid et manipulateur. Je vais jouer le mec indispensable, celui qui est là pour toi, celui à qui tu peux tout confier, même tes pires craintes. Et une fois que tu ne peux plus te passer de moi, je te détruis d'un claquement de doigt. Même si je dois mettre des années pour arriver à ce stade-là.
Ouais, tu peux le dire, je suis persévérant. Un peu obsessionnel sur les bords. Si je m'accroche à toi je préférerais te rendre malheureux plutôt que de te voir avec quelqu'un d'autre. Possessif ? Ouais, jaloux aussi. T'es à moi et à personne d'autres, et je pourrais te l'imprimer dans le crâne avec mes poings. Ca te suffit pas ? Je te l'encrerais au creux de ton corps. Tu m'appartiens.
Je suis prêt à tout, même au pire et le problème si je m'accroche, c'est que tu deviens ma faiblesse, la numéro 1. Peut-être qu'en creusant, tu te rendras compte que j'ai un cruel manque d'amour, que je sais pas comment ça fonctionne et que je suis pire qu'un gosse. Qu'au fond, te blesser me fait au moins autant d'mal. Que si je te veux pour moi seulement, c'est parce que je suis persuadé que tu trouveras mille fois mieux ailleurs.
Ouais je suis parano, mais t'es pas obligé de m'approcher tu sais ? Si t'es à peu près doué, tu peux clairement voir que mon regard reste toujours glacial, même quand je te souris, même quand je te murmure à l'oreille des mots d'amour. Et si t'es pas complètement malade, tu pars en courant.
Sinon tu te tais et tu subis.

Histoire

400 mots minimum: Ecrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Lost
MessageSujet: Re: Vincent de Bertolis || 10% (A finir pour le 12/11)   Ven 27 Oct 2017 - 22:39

Tiens, on se connaît, sale gosse.

C'est moi ou il a l'air encore plus timbré que dans nos RP sur Discord / Skype ?

Et puis je t'ai pas ramené de force, c'est pas vraiii.
Bienvenue ici, et bon chance pour le reste ta fiche. ~

Jack s'exprime en #965757.

Spoiler:

Slave Sitter
Métier : Slave sitter
Slave Sitter
MessageSujet: Re: Vincent de Bertolis || 10% (A finir pour le 12/11)   Sam 28 Oct 2017 - 13:43

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :D
Silv'dagger
MessageSujet: Re: Vincent de Bertolis || 10% (A finir pour le 12/11)   Sam 28 Oct 2017 - 20:33

Bienvenue à toi !

Métier : Geneticien débutant/zoologiste/médecin
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Vincent de Bertolis || 10% (A finir pour le 12/11)   Sam 28 Oct 2017 - 20:54

Bienvenue a vous

*s'incline*

Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Vincent de Bertolis || 10% (A finir pour le 12/11)   Dim 29 Oct 2017 - 17:17

Bienvenue Vincent :)
Administrateur
MessageSujet: Re: Vincent de Bertolis || 10% (A finir pour le 12/11)   Lun 13 Nov 2017 - 12:17

Bien le bonjour Vincent et bienvenue! :)

Ta fiche aurait du être finie hier alors je viens voir si tu es toujours avec nous? Si je n'ai pas de réponse d'ici mercredi soir, ta fiche sera archivée et ton personnage supprimé, alors reviens vite! ^^

Vincent de Bertolis || 10% (A finir pour le 12/11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1