AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
{ CLOS } Et si... on se frottait l'un à l'autre ?
Invité
Invité
MessageSujet: { CLOS } Et si... on se frottait l'un à l'autre ?    Ven 27 Oct 2017 - 10:47

Demande de "maître"

Tu relèves le défi ou ?

Je veux: ET J'EXIGE *joke*. Suis ouvert à toute proposition. Néanmoins si Sulfur devait être adopté/racheté, il est évident au vue de son caractère et tout le côté spécifique qui en découle qu'un vampire bon se verra froissé et ne saura pas vraiment le gérer. Puis ça ne m'intéresse pas particulièrement d'avoir en face un personnage docile. Vous aurez forcément des difficultés avec cet hybride, et pas des moindres. Il ne craint pas la mort, ni les gens, donc peu importe la menace il a oublié ce sentiment, et de fait n'a pas froid aux yeux... même si vous lui êtes supérieur... :)

Puis vous pouvez être un vampire bon de base mais devenir mauvais suite à nos rapports...

Ma fiche : Viens par ici... (fiche de basse qualité mais bon)
Résumé de mon personnage : Bête non apprivoisée, peu loquace de premier abord, qui ne connait comme dialogue que le corps à corps, et devenue assez rebelle pour aspirer à tuer quiconque le brime. Sensible, farouche, assoiffé de liberté et ignorant de l'univers. Mais un résumé c'est assez réducteur je vous invite sur sa fiche.
Idée de relation : Tout dépend de votre personnage, mais j'ai toujours des idées.
La rencontre peut se faire sur la base de
> Jouer une visite en cellule
> Rp en boutique une fois qu'il y est mit
> Un examen médical après x blessure si vous êtes médecin
> Une envie de pouvoir passer un petit instant avec lui même s'il est toujours hybride d'arène il peut être sortable.
Nombre de lignes/mots que vous faites : une page word normalement, moins si je ne suis pas inspiré, et plus si je le suis.
La personne à laquelle vous écrivez : Il avec Sulfur.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Je suis en études intensives étant donné que c'est mon année de diplôme mais si on tient un bon filons je répondrais toujours / donnerais au moins des nouvelles. Je ne peux vous donner de date régulière malheureusement... ;;
Exigences particulières : Je n'aime pas franchement les personnages uke, ni d'ailleurs les choses "kawaii" et Cucul la praline.  J'aime en revanche ce qui est complexe, et évolutif.
Autres : Du coup je fais cette demande plus par curiosité qu'autre chose, autrement j'aime le rp fournis..... i need some matière, sinon j'ai des pannes sèches et là.. je peux plus répondre. Et je suis adepte de torture mentale.

Voilou voilou, sinon je vous embrasse  

Dernière édition par Sulfur le Mer 1 Nov 2017 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur éteint
Métier : Rentier
Cœur éteint
MessageSujet: Re: { CLOS } Et si... on se frottait l'un à l'autre ?    Ven 27 Oct 2017 - 12:17

Sacré gugus celui là nididiou ! Hâte de voir avec qui tu évoluera, et de te liiiiiiire <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: { CLOS } Et si... on se frottait l'un à l'autre ?    Ven 27 Oct 2017 - 17:34

huhu pas dit que je trouve chauss... maître à mon personnage mais merci ! *te lit aussi dans l'ombre~*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { CLOS } Et si... on se frottait l'un à l'autre ?    

{ CLOS } Et si... on se frottait l'un à l'autre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1