AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Bonjour! Nous sommes à la recherche d'esclaves - Plusieurs maîtres sont en attente. Bonne journée!

Partagez | 
Parce qu'il faut bien se lancer à un moment...
Lost
MessageSujet: Parce qu'il faut bien se lancer à un moment...   Ven 27 Oct 2017 - 2:52

Demande de RP

Je veux (pas) jouer !

Combien de personne ? : En général, je fais du PV, mais je pense pouvoir aller à un maximum de trois participants (moi y compris, donc deux partenaires).
De quel(s) groupe(s) ? : Jack est encore dans sa cage (le RP d'adoption est prévu) donc je pense privilégier un RP soit avec un propriétaire de boutique (un gentil vampire), soit avec d'autres esclaves de la même boutique (neutres, rebelles, osef).
Idée(s) de scénario : Bien sûr, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me proposer !

• Un RP "retrouvailles" ou un autre hybride, qui se serait déjà battu contre Jack en arène, se retrouve dans la même boutique que lui, dans une cage voisine.
  • Un RP "rencontre" (bien que je n'aime pas les faire) où un hybride de la boutique est intrigué par le comportement de Jack et cherche à sympathiser avec lui.

Votre fiche : www, je lirais aussi la votre avant de discuter concrètement d'un RP, mais je me contenterai juste du caractère / physique pour ne pas me spoiler l'histoire.
Résumé de votre personnage : Il a vécu pendant dix ans avec un riche maître abusif qui a fini par le rendre schizophrène à cause de ses mauvais traitements. Jack était connu localement pour la violence de des coups qu'il porte et il se faisait appeler "Lost" à cause de son visage inexpressif. Sa réputation s'est écroulé quand il s'est laissé battre à plate coutume par son frère jumeau et son maître l'a renvoyé en boutique après lui avoir refait la face.
Nombre de lignes / mots que vous faites : J'essaye, en général, d'atteindre les 500 mots. Il m'arrive d'en faire plus si j'ai de l'inspi', ou moins dans le cas contraire.
La personne à laquelle vous écrivez : #Il.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? J'essaye de répondre le jour-même, voir le lendemain dans le pire des cas. Il se peut aussi que je mette plusieurs jours, voir semaines à répondre (ouais bon, ça peut vite devenir random en fait).
Exigences particulières : Je n'aime pas commencer les RP, je préfère me baser sur un contexte donné par mon partenaire. Si jamais je venais cependant à lancer un RP, j'apprécierais obtenir une première réponse assez rapidement. Je n'aime pas voir mes posts restés sans réponse, m'voyez.
Autres : Je fais le gore, le X, et tous ces trucs +18 ans.

Ma boîte à MP est ouverte si vous avez des questions.
Sinon, envoyez-moi un message en privé sur Discord. ~

Jack s'exprime en #965757.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer à un moment...   Mer 6 Déc 2017 - 5:53

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ? Si oui, pense à faire remonter ta demande!
Lost
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer à un moment...   Ven 8 Déc 2017 - 14:07

Oui, ma demande est toujours d'actualité. ~

Spoiler:

Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer à un moment...   Mer 3 Jan 2018 - 6:35

Bonjour...à nouveau!

Un mois s'est écoulé donc je viens aux nouvelles. Vu que le nouveau journal recense les demandes, la tienne est-elle toujours d'actualité ? ^^ (Après une semaine sans une réponse, elle sera archivée)
Lost
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer à un moment...   Mer 3 Jan 2018 - 7:26

Elle l'est toujours.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer à un moment...   

Parce qu'il faut bien se lancer à un moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1