AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Domination hybride [Forum d'un membre]

Fondateur

avatar

Messages : 930
Localisation : Derrière mon pc
Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Domination hybride [Forum d'un membre]   Ven 18 Sep 2015 - 14:10

Bonjour,


Voici un très joli forum à découvrir !





Domination Hybride


Présentation

PRESENTATION DU FORUM * Notre forum est destiné au plus de 18 ans. * Dans une ambiance bon enfant et respectueuse. * Forum RPG, basé sur un monde fantastique manga d'hybride animal et humain. *  





Contexte

"Vous avez surement connu l'époque où les hommes étaient maître de tout.. Maître des animaux, Maître de la technologie... Limite à être les Maîtres du monde. Et ils pensaient justement l'être. Mais ce temps est révolu... Non je devrais même dire, est passé lors d'un certain jour où les animaux ont repris leur règne dans ce vaste monde moderne. Quand je parle d'animaux, je veux bien sûr parler d'hybride car les animaux à proprement parler sont chassés et emprisonnés dans des laboratoires pour leurs gênes afin de créer des créatures appelées "hybrides" qu'on injectait sur des nouveaux nés par automatisme, sur des cobayes....

Suite à de nombreuses années d'esclavages, les animaux/hybride qui ne pouvaient rien faire jusqu'à présent, finirent par se rebeller et cela de manière assez violente... Et massive. Une bagarre entre les humains et leurs esclavages éclata. Cela dura plusieurs mois, mais un jour tout bascula. La rébellion des hybrides et de la résistance firent mettre en échec la race humaine. Les animaux, dont toutes les races s'étaient liées et avaient des plans bien particulier, ont tenu une bataille sanglante dans une victoire sans conteste et de ce fait ralliant le genre humain à l'esclavage, leur rendant ainsi la monnaie de leur pièce.. Toutes ces années à faire leurs caprices, toutes ces heures passées à se lamenter dans leur paillasse pour certains qui étaient battus et maltraités .. Les Maître... Dorénavant se seraient eux et ils les feront payer et traiteront les humains comme de vulgaires cloportes... Mais qui sait, dans leur Vendetta (vengeance en Italien) certains maîtres hybrides pourraient être affectif. Certains n'oublieraient pas la gentillesse de leur ancien maître..."Consulter l'histoire.

Une petite visite ? www

Contact



PNJ
FondatricePrésente
MP

Kai Shigeo
AdminPrésent
MPPréz

Calwen Iwaki
AnimateurPrésent
MPPréz

Hestia
CorrectricePrésent
MPPréz

Timmaeus Von Roth
CorrecteurPrésent
MPPréz


Le Règlement
Les Groupes
La FAQ
Les présentations
Recensement d'avatar
Liste des boulots
Lexique des rps
Coin invités et partenaires


©️ By Halloween




Dernière édition par Le créateur le Dim 15 Oct 2017 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Domination hybride [Forum d'un membre]   Sam 19 Déc 2015 - 10:20



     

     

     
Domination Hybride


     
News Décembre

     
Bonjour à vous ! Nous venons vous donner un point news et surtout la dernière de l'année 2015...En effet, l'hiver s'est bien installé chez nous et les fêtes rendent euphorique. Nous avons lancé l'évent "Bal de Noël" et déjà les flocons tombent pour cette magnifique soirée. Un jeu de tirage au sort (lancé de dé) pour les participants qui sont tous gagnants, 35 lots possible.

   Questions statistiques : Nous comptons 63 membres et 13 407 messages, le forum à deux ans et demi. Nous continuons notre petit bonhomme de chemin dans cette petite "guerre" entre les hybrides et les humains.  La rébellion commence à former leur rang qui gonfle de plus en plus de membre...Arriveront-ils à enrayer l'esclave ? .....Un long chemin les attendent !  

     




     
Contexte du bal

     
"C'est l'euphorie dans la ville du renouveau tout bonnement parce que les fêtes de Noël approchent à grand pas !....Depuis, fin novembre, des affiches sont placardés dans les rues, dans les vitrines des magasins mais également des coupons sont déposés dans les boîtes aux lettres de chaque résidence afin d'annoncer que le soir du 24 décembre, Mr IWAKI Dragolir organise un bal de Noël dans la salle des fêtes de la ville !....

   Ces invitations sont pour tous et toutes, en tant que bienfaiteur et aimé dans la ville, il use de ses relations pour vous offrir un magnifique Noël ! .... Le patron du bar Mr Shigéo Kai, offre les alcools pour la soirée ! Melle Hestia, patronne de la supérette, offre diverses choses de sa boutique pour le buffet ainsi que les paniers garnis mit en tirage au sort. La boucherie offre également sa participation et nous remercions Mr Iwaki pour tant de déploiement juste à des fins d'amusement.

   Pour cette soirée, il serait envisageable de porter un costume de soirée pour les hommes, une robe de bal pour les femmes ou alors un habit de Noël !!!.... Nous vous invitons donc pour cette superbe soirée en perspective, un buffet avec divers plats ! De l'alcool qui coule à flot, des tables aux couleurs rouge et verte assortie à une vaisselle de porcelaine blanche. Des serveurs et serveuse, hybride et humain confondu vous serviront, le choix d'aller vous servir sur place est également faisable. Les vitres de la salle sont habillé de neige artificiel avec des pochoirs pour l'occasion alors qu'au fond de la salle de restauration, vous trouverez une piste de danse avec un Dj pour vous faire bouger et croyez moi il y en aura pour tous les goûts et pas seulement en chant de Noël. Pour ceux qui iraient sur la terrasse, n'oubliez pas vos écharpes, bonnets, manteaux et gants, même pour fumer une cigarette car le froid hivernal est présent ainsi que la neige qui tombe ! ....

   Sous ce ciel magnifique, nous vous souhaitons une bonne soirée, il y a un jeu gagnant avec des lots à remporter, une trentaine qui vous sera remit par l'hôte de la soirée...Donc, Mr Iwaki vous demande de vous amusez en cette douce soirée !

   Joyeux Noël !
     

     Une petite visite ? www

     
Contact


     
PNJ
FondatricePrésente
MP

Kai Shigeo
AdminPrésent
MPPréz

Calwen Iwaki
AnimateurPrésent
MPPréz

Hestia
CorrectricePrésent
MPPréz


     


     Codage fiche par © By Halloween - Textes, idées et image par © By Kai Shigeo
   Merci à Renders graphique pour le partage de Renders.


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Domination hybride [Forum d'un membre]   Sam 16 Juil 2016 - 17:57

Plop Des nouvelles et merci pour le site Créa ♥

   

     

     

     
Domination Hybride


     
News Juillet

     
Bonjour à vous ! Première news de 2016 ! .. Non mais bon je suis adepte de la fainéantise xD je fais que des news quand y a besoin xD ...Bref, c'est l'été, il fait beau, le soleil brille et ... TOUT LE MONDE A POIL !!!! xD  Nous avons fini l'évent de cirque pour le printemps, malheureusement les rpgistes participants ont eu à faire et il est resté non terminé. Cependant, on a lancé l'évent de cet été qui va durer deux mois "Voyage à paradise Island".

   Questions statistiques : Nous comptons 61 membres, on a eu des suppressions mais récemment pas mal d'inscription. Bienvenue à Nora, Théa, Thiya, Nicolaï, Zhora, Mikki...
   Le forum compte 15 616 messages, d'ailleurs on a installé un nouveau thème  et on vient de fêter les 3 ans du forum.

   La rébellion gonfle de plus en plus mais nous voyons aussi deux nouveaux groupes arriver "les chasseurs" et "les humains libre"...Arriveront-ils à enrayer l'esclave ? .....Un long chemin les attendent avec la résistance !  

     




     
" Paradise Island "

     
Je vous souhaite bien le bonjour Messieurs, Dames de la ville du renouveau ! ... Je me prénomme Alexandra, je suis une hybride python albinos et je serais votre guide ainsi que votre hôtesse personnelle dans ce voyage (S'incline et est tout sourire). Voilà ... Ah .. Attendez ! ... (farfouille ses fiches) Trouvé ! ... J'ai  la liste des personnes qui peuvent monter dans l'avion ! Je vais vous appeler et vous donner le ticket avec vos places, donc je vous en prie ne tardez pas à monter à bord car nous décollerons sous peu.



   (monte dans l'avion et vérifie que tout le monde a prit place) Donc je vous rappelle, que nous partons en voyage sur l'île de "Paradise Island" ! ... Nous avons loué des chambres dans un hôtel luxueux qui au centre de l'île, l'aéroport également, donc le temps de trajet ne sera pas long. Des navettes ne font que les aller/retour avec les hôtels donc je vous prierai de ne pas vous dispersez mais si vous partez après le groupe ce sera facile d'aller à l'hôtel le "Palace des sirènes".

   (prend un air secret) Je suis sûre que cette île doit regorgé de mythes et légendes ! ... Cela dit, il y a un programme que je vais vous soumettre  !

   Les minis évents :
   - Bienvenue sur l'île: installation libre + repas commun
   - Course d'orientation
   - recherche de celui qui s'est perdu dans les bois.
   - Dernier jours, petite soirée.

   Et  les rps libre :
   Baignade en mer
   Baignade en piscine
   Bronzage
   Beach volley
   Restaurant de l'hôtel
   Spa de l'hôtel
   Ballade en bateau sur la mer


   Donc comme vous pouvez le constater, vous aurez de l'animation mais je doute que vous vous ennuyez sur cette île. Si vous avez fini de vous installer confortablement alors on vas pouvoir y aller, pensez à récupérer vos bagages et ne pas perdre vos esclaves ce serait dommage qu'il soit prit par un autochtone !

    Bon voyage à vous !
   

     Une petite visite ? www

     
Contact


     
PNJ
FondatricePrésente
MP

Kai Shigeo
AdminPrésent
MPPréz

Calwen Iwaki
AnimateurPrésent
MPPréz

Hestia
CorrectricePrésent
MPPréz


       


     Codage fiche par © By Halloween - Textes, idées et image par © By Kai Shigeo
   Merci à Renders graphique pour le partage de Renders.


     
Revenir en haut Aller en bas

Avocat du diable

avatar

Avocat du diable

Messages : 533
Localisation : boutique avec Emyl
Métier : Avocat

Suppléments
Amour(s): Nothing
Maître/Esclave: Nothing
Commentaires: Sociable /Politesse / Bienveillant / Non-violent / Souriant/Joyeux / Solitaire / Possessif / Sadique / Gourmand / Colérique / Exigeant / Rigoureux. Possède un tatouage tribal sur le haut du bras gauche

MessageSujet: Re: Domination hybride [Forum d'un membre]   Jeu 5 Jan 2017 - 21:31

Yo' la communauté et nous vous souhaitons une bonne année 2017 avec des rps à gogo et des scénarios aussi fou que les joueurs !

Outre les souhaits de bonne année, je vous informe que nous avons une news de janvier 2017. Celle-ci comprend nos stats mais également un petit peu ce qu'il se passe sur le forum et l'évent en cours. Comme je suis un feignant et que vous n'avez pas encore l'i-frame, je vous la met juste en dessous, elle se changera automatiquement ^_^



Code:
       <iframe src="http://domination-hybride.forumactif.fr/h2-news-forum" width="100%" height="805px" border="0" frameborder="0"></iframe>

Je vous souhaite une bonne continuation !
A bientôt !
Kai Shigeo.


_________________
Avocat du diable...
~ Pervers et possessif ~
- Fiche de lien
- La villa
- thème
- J'arbore la couleur d'écriture en #6699ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domination hybride [Forum d'un membre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» Berhthramm - normand du XIth
» Règlement RPG
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Coin des invités :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: