AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons besoin d'esclaves (humains de préférence) ! Merci de favoriser ce groupe pour que nos maîtres puissent trouver de quoi se faire servir <3

Partagez | 
Azalel Winter - Vampire bon [Libre]
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Azalel Winter - Vampire bon [Libre]   Ven 20 Oct 2017 - 11:55

Si vous voulez plus d'informations sur le prédéfini, vous pouvez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azalel Winter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations

Surnom: Au choix ^^
Groupe: Vampire bon
Nationalité/Origine: Américaine
Orientation: Ambi (négociable)
Provenance de l'avatar: Barthold de Mujuu-tachi to Ohime-sama (négociable, si le personnage a un masque ou une moitié de masque et une cicatrice au visage)
Métier: Je laisse le choix au joueur
Signes Particuliers: là encore, c'est négociable, mais il aura impérativement soit une cicatrice sur le visage, soit un masque/moitié de masque et pleins de cicatrices diverses sur le corps

Mot de l'auteur

Exigence(s) demandées pour l'incarner: Un test en rpskype ou rpdiscord (non négociable), et Azalel est un personnage assez torturé psychologiquement, il aura forcément des séquelles mentales reliées à son histoire. Je laisse le choix au joueur de mettre lesquelles exactement, mais il devra en avoir au moins une. Et il est évident que je demande des rps avec Bellial.

Commentaire(s): Il est surtout gentil avec les esclaves ;)

Apparence

Comme dit dans les particularité, il a un masque/ou qu'une moitié, ou encore une cicatrice bien visible sur le visage. Je demande aussi à ce qu'il ressemble un peu à Bellial, qu'ils aient un point physique commun. Evidemment, un beau mec quoi >.> Et il a des cicatrices diverses sur tout le corps qui n'ont jamais été soignées.

Personnalité

Qualités principales: Gentil, doux, attentionné
Défauts principaux: Naïf, s'attache trop rapidement aux autres et du coup il est souvent déçu, il s'inquiète rapidement et ça peut devenir étouffant.
Diverses précisions: Il se méfie beaucoup des vampires, mais pas assez des esclaves

Histoire

- Né le 31 octobre 2029 comme Bellial
- A 19 ans, il est repéré avec son frère par un magazine de mode et devient mannequin avec lui et à 20 ans ils sont tous les deux enlevés par un vampire cruel et sadique. Ils ont été recherchés en vain par les autorités.
- De ses 20 à ses 31 ans, Azalel subira de nombreuses tortures par ce vampire, puis vers 27 ans par son propre jumeau devenu vampire aussi. D'ailleurs, il crèvera l'oeil gauche sous l'hypnose de leur "maitre"
- A 31 ans, leur maitre meurt et Azalel est transformé par Bellial, qui le tourmentera autant physiquement que mentalement.
- A la fin de la guerre, Bellial cesse toute torture envers lui et ils se séparent en gardant tout de même un certain contact

Le reste au choix ^^

Relations diverses

Bellial Winter
Bellial est le frère jumeau d'Azalel. Je vous laisse choisir si il déteste son frère pour ce qu'il lui a fait subir ou si, au contraire, il lui pardonne et cherche à rétablir un lien très fusionnel avec lui.
Nom & Prénom
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Azalel Winter - Vampire bon [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1