AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Lien indéssssssscent
Invité
Invité
MessageSujet: Lien indéssssssscent   Mer 11 Oct 2017 - 20:36

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : (Pv ou Rp groupe?) Pv ou rp avec deux autres personnes s'il y a un contexte intéressant
De quel(s) groupe(s) ? Peu importe
Idée de scénario :  
- Avec vampires : On peut trouver un contexte par rapport au métier de juge d'Ezekiel, ou alors quelque chose qu'on pourrait se trouver en commun en discutant. Je ne manque pas d'inspiration dès que le dialogue est ouvert et qu'on se renvoie la balle :)
- Avec esclaves : J'avoue qu'un esclave, s'il n'est pas un hybride de type reptile, ne risque pas d'attirer l'attention d'Ezekiel. Ce sera plus compliqué de trouver une situation, mais on ne perd rien d'essayer (et pourquoi un maître qui me donne la garde occasionnel d'un de ses esclaves ? ). Sinon, si un hybride type reptilien passe par là, on peut discuter de liens intéressants !

Votre fiche : Ici
Résumé de votre personnage : Ezekiel est un vieux vampire qui vient de Londres. Depuis la guerre des Races (environ 300 ans donc) il vit à Dornia (malgré quelques escapades de temps en temps) et il est devenu il y a de cela une centaine d'année un juge reconnu dans la politique et son métier. Adorateur des reptiles et plus particulièrement des serpents, il possède d'immenses terrarium chez lui, ainsi qu'un esclave qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux, Nagini, un cobra blanc.
Nombre de lignes/mots que vous faites  : Ça dépend. Je ne suis en tout cas pas un dingue de la plume. Une page word en général, mais très rarement au delà de deux pages.
La personne à laquelle vous écrivez : Il
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Entre une à deux semaines pour être large, au delà de cela je préviens des raisons.
Exigences particulières : Parce que je n'aime pas décevoir ou perdre mon temps, j'aimerai préciser le type de personnages ou de façon de jouer qui ne sont pas dans mes goûts. Les ukes mignons et choupis, ce n'est pas trop mon truc :s Il en est de même quand on infantilise un personnage adulte et que j'ai le sentiment d'avoir sous ma garde un enfant à choyer.
Et je n'aime pas les romances pleines d'amour et de douceur aussi, je suis même plutôt adepte des dramas et jeux émotivement malsains x3
Enfin (#relou), du sexe pour du sexe, ce n'est pas ce que je cherche non plus.
Autres : N'ayez pas peur  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien indéssssssscent   Mer 18 Oct 2017 - 12:29

Bonjour,

Je viens faire un petite proposition avec Mike...Peut être qu'il aurait pu passer par le bureau d'Ezekiel pour une de ses peines ...si cela t'intéresse on peut en discuter en privé pour préciser les choses. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien indéssssssscent   Mer 18 Oct 2017 - 15:08

Bonjour. Je viens d'aller lire ta fiche et j'adore ton personnage. Je suis un esclave neutre de race serpent des blés couleur Snow, je serai ravie de faire un rp avec toi. ( Bien que je me trouve encore en animalerie.) Mais si tu serai intéressé d'avoir un deuxieme petit compagnon reptilien j'en serai. Envois moi un mp si tu es intéressé.

Kisssss~
Lieutenant Grognon
Métier : Milicien (lieutenant)
Lieutenant Grognon
MessageSujet: Re: Lien indéssssssscent   Lun 23 Oct 2017 - 10:42

Nyop !

Si la demande est toujours d'actualité, je serais intéressé pour un RP histoire de me mettre dans le bain du forum ^^
Je pense qu'on doit pouvoir faire quelque chose niveau professionnel, entre un milicien qui s'occupe de balancer des vampires et un juge, genre bosser sur une affaire / apporter plus de détails / etc ?

Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Lien indéssssssscent   Ven 3 Nov 2017 - 10:27

Bonjour :)

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien indéssssssscent   

Lien indéssssssscent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1