AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)
Métier : Ambassadeur d'Océanie
MessageSujet: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Mer 11 Oct - 17:40

John St Andrew

Identité

Surnom: Sa Grâce (qui fait référence à son titre de Duc Anglais)
Groupe:  Vampire bon.
Nationalité/Origine:  Anglais / Anglaise
Orientation:  Dominant
Métier: PDG de l'Intelligence Communication corporation - ICC. Le siège social de cette corporation se trouve sur une île dont il est le propriétaire.
Signes Particuliers: Il arbore au bas de ses reins, en son coeur, un tatouage. Ce tatouage représente un Oeil de Rê, entre un compas et une équerre.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ?  J'ai été déjà membre ici.
Es-tu un DC ? De qui ?  Non.
Votre avatar provient de : Ryuichi Asami - Viewfinder - Ayano Yamane
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  
Commentaire(s):  Aucun.

Apparence

John est un bel homme, sans doute trop beau, pourrait-on dire. Des cheveux courts châtains noisettes. Des yeux ambres claires. Un visage aux lignes pures et à la mâchoire puissante et carré.  Un corps musculeux taillé en v… à la carrure massive, à la taille fine et aux longues jambes. Toujours vêtu aux quatre épingles, il ne porte que des costumes et bien souvent des trois pièces (Veste, gilet et pantalon). Il a une élégance naturelle. Aucune de ses chemises ne se portent sans boutons de manchettes. Aucune de ses cravates n'a pas sa pince pour la maintenir avec élégance à sa place. Et à cause de ta taille et son poids, tous ses vêtements sont fait sur mesure. (1.98m pour 90kg)

Sportif dans son genre, il fait deux heures d'escrime par jour et une heure d’haltérophilie pour entretenir son corps. Car quand bien même qu'il soit devenu un vampire, entretenir sa forme reste essentiel pour lui. Bien que vampire, et ainsi buveur de sang en poche, il n'est jamais contre une bonne tasse de thé, ou un repas traditionnel anglais. Il le mangera avec plaisir et se retrouve bien souvent dans la cuisine de son ambassade à cuisiner pour son propre plaisir.

Bibliophage confirmé, il a une bibliothèque impressionnante d'ouvrages. Une vaste pièce sur deux étages où il doit monter à une échelle pour aller prendre le livre de son choix. Tous les sujets y sont abordés. Sciences diverses, romans, essais, biographie, journal intime… Dans ses moments là, on peut le voir mettre des lunettes sur le nez avec une fine monture dorée très élégante et siroter un verre de brandy.  

Personnalité

John est une personne froide qui a une parfaite maîtrise de ses émotions. Son sang froid est digne d'un reptile. Et même la pire situation ne le fait pas paniquer. Par son contrôle et son calme en toute circonstance, il se retrouve être un homme que l'on trouve rassurant, car on sait que l'on peut compter sur lui en toutes circonstances. Il possède un sens du devoir et de l'honneur aiguë. On ne le fera pas changer de camp même avec une tonne d'arguments… même financier. Sa droiture et sa loyauté ne sont pas à vendre et plusieurs personnes par le passé l'on apprit à leur dépend.

Ni la guerre, ni les siècles qui ont passés, ne lui ont fait perdre ses habitudes et sa bonne éducation de Duc Anglais. Duc Anglais qui a été, autrefois, une ombre rassurante auprès de la Reine Victoria où il n'hésita pas à tuer pour la grandeur de cette femme qu'il considéra comme une personne d'exception. Il a un charme, une prestance, un charisme qui pousse au respect. C'est un orateur hors paire, car il ne parle pas pour ne rien dire, il sait choisir ses mots avec soin et parfois, il sait aussi que des silences sont plus lourd de sens que des mots. Ne dit-on pas que le silence est d'or ?  

Intelligent, cultivé, ordonné, il ne laisse jamais rien au hasard. Son cerveau fonctionne toujours à fond. Un bouton de manchette qu'il remet à sa place ne traduit qu'un moment de réflexion où il se perd dans ses pensées les plus profondes. Un regard qui se porte sur un point incertain et il ne fera que prolonger ce fil d'Ariane.

C'est un vampire qui lutte pour l'égalité des droits entre vampire et ceux que l'on appelle esclave. Le qualificatif d'esclave l’écœure profondément. C'était d'ailleurs pour cela que son affection pour la Reine Victoria était sans borne quand cette femme se lia d'amitié avec un serviteur hindou qu'elle considéra comme un ami jusqu'à sa mort, envers et contre l'avis de tous. Qui allèrent même jusqu'à la menacer de la faire déclarer folle.

Sa colère est aussi froide qu'un iceberg en antarctique et réussir à le mettre en colère, c'est signer de manière prématuré son arrêt de mort. Car quand il se laisse aller… il laisse entrevoir un visage cruel, sans état d'âme, sadique, pervers, sans limite dans sa violence et la folie qui peut la guider. Sa colère devient juste aveugle de tous sentiments positifs. Alors autant l'éviter, non ?

Son amitié, sa confiance, ne se gagne pas facilement et ce n'est pas parce qu'il ne semble pas faire attention à ce qui se passe autour de lui, qu'il n'écoute pas. Bien au contraire, c'est quand il est le plus distant que l'on peut dire qu'il vous surveille. Sa concentration est très bonne et vous pouvez faire le bordel autour de lui que cela le gênera point. Il ne recherche jamais les remerciements. Il ne recherche pas non plus la gloire ou la vanité des hommes qui se disent « bon ». Lui est un homme de l'ombre et le restera sans aucun doute toujours, malgré sa place et son ancien rang de Duc Anglais où on l'appelait sa Grâce. Titre que l'on lui offre encore à cause de sa conduite irréprochable.

Histoire

400 mots minimum: Ecrire ici

Dernière édition par John St Andrew le Sam 28 Oct - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métier : Esclave a plein temps !
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Mer 11 Oct - 20:00

Hi ! Bienvenue :)

Bonne chance avec ta fiche <3

Esclave Eternel
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Jeu 12 Oct - 17:02

Bienvenue mon coeur ♥️ *câline son maitre*

Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥️

Métier : Protecteur
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Jeu 12 Oct - 17:08

Bienvenue et courage pour la fiche~

(Je signe en Arial Black + italique et parfois, je parle en Arial Black.)
Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Sam 14 Oct - 15:43

Bienvenue !

*Oh mon dieu mon dieu mon dieu*
I am the law
Métier : Leader
I am the law
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Sam 14 Oct - 16:26

Par la reine !... Un Lord !...

Bienvenue, cher compatriote O_O...

*cœur patriote-anglais qui fait doki-doki*

“L'excès de sévérité produit la haine. L'excès d'indulgence affaiblit l'autorité. Sachez garder le milieu et vous ne serez exposé ni au mépris ni aux outrages.”
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Dim 15 Oct - 15:54

Bienvenue John :)

Si tu as besoin d'informations ou tu as des questions, n'hésite pas à nous PM ou le faire sur Discord ^^
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Mer 18 Oct - 18:00

Bonjour !

Merci à tous pour vos messages de Bienvenue ! Vous êtes très gentils !

Je me dépêche de finir ma fiche ! Promis ! Avec mes cours c'est parfois compliqué je l'avoue !

Bisous

Métier : Milicien
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Mer 18 Oct - 20:11

Re-bienvenu ma caille et courage pour ta fiche <3

MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Ven 20 Oct - 15:56

Coucou ma belle ! Merci à toi ! <3

L'histoire risque d'être longue lol

MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Ven 20 Oct - 20:48

Bienvenue !

Needle Master
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Lun 23 Oct - 23:05

Mince j'ai pas dit (re)bienvenue !

Ink Master
Métier : Tatoueur
Ink Master
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Jeu 26 Oct - 21:34

Rebienvenu. Au plaisir de Rp en votre présence :) Bonne continuation pour votre fiche

Mes paroles sont en #3399ff
Ma fiche ~ > Ink Master
Mes relations ~> Ici~
~ Sois mon prochain papillon ~
Métier : Mannequin et idole
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Jeu 9 Nov - 23:24

Je poste ici pour dire que John aurait besoin d'un délai pour terminer sa fiche, jusqu'au 15 décembre au moins... sachant qu'elle n'a plus d'ordinateur, il lui faut le temps d'en racheter un :/

Je m'exprime en #0099cc

Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)   Ven 17 Nov - 10:20

Salut Andrew :)

J'archive pour l'heure ta fiche. Pm-moi au moment où tu pourras la finir.

John St Andrew - Les cercueils ne doivent jamais être ouverts... [En cours : 75% finie] (A finir pour le 15/11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1