AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Hey, sur un malentendu, ça peut passer !
Amateur de pâtes
Métier : Journaliste
Amateur de pâtes
MessageSujet: Hey, sur un malentendu, ça peut passer !    Lun 9 Oct 2017 - 19:33

Demande de Punching-ball !

Amusons-nous ensemble!

Je veux:Un esclave neutre ou rebelle (Docile si bien justifié)
Ma fiche : Let's read !
Résumé de mon personnage : Un des premiers humains créés en centre d'élevage, vampirisé après une vie de mortel pas très rose. Surcompense en montrant qu'il a la plus grosse bite métaphoriquement parlant - littéralement aussi d'ailleurs. Bosse en scred' au Dornia Times catégorie "mouche à merde". Y'a un petit coeur là dessus mais bon courage pour l'amener au grand jour !
Idée de relation : Je suis une princeeeeeeeeeesse qui tape fort. Probablement punching-ball, évolution au fur et à mesure du rp. Vous avez plus de chances de vous transformer en licornes que de faire de la full romance mais sur un malentendu...
Nombre de lignes/mots que vous faites : On verra ! Avec lui, je pense que ça sera plutôt du 500-600 mots
La personne à laquelle vous écrivez : Je
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Peu de temps. En général, sous 72 h c'est plié.
Exigences particulières : Ortho les gars ! Ortho ! Et moteur un peu, bordel de chiotte ~
Autres : Vu le caractère du loustic, faut un coup de coeur niveau esclave et un joueur motivé derrière. Je me réserve le droit de refuser une proposition - mais ce ne sera jamais contre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey, sur un malentendu, ça peut passer !    Mar 10 Oct 2017 - 15:22

Hi :) Moi je veux bien si tu veux
Amateur de pâtes
Amateur de pâtes
MessageSujet: Re: Hey, sur un malentendu, ça peut passer !    Mar 10 Oct 2017 - 18:44

J'apprécie ta proposition False mais ça ne collerait pas. Bonne chance dans ta quête de maitre !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey, sur un malentendu, ça peut passer !    Mar 10 Oct 2017 - 19:09

Bon tant pis alors :)
MessageSujet: Re: Hey, sur un malentendu, ça peut passer !    Mer 25 Oct 2017 - 23:57

Bonjour,

Je up ta demande et te demande du même coup si elle est toujours d'actualité !

Merci d'avance !

[J'archiverai ta demande si je n'ai pas de nouvelles d'ici le 1er novembre]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey, sur un malentendu, ça peut passer !    Jeu 2 Nov 2017 - 21:59

Bonjour, je peux me proposer si tu veux ^^
Amateur de pâtes
Amateur de pâtes
MessageSujet: Re: Hey, sur un malentendu, ça peut passer !    Sam 4 Nov 2017 - 20:31

Nagoyaka, j'apprécie mais ça ne passera pas. Shanpu va te bouffer en un rp (hybride+ton caractère).
Bon courage à toi !
MessageSujet: Re: Hey, sur un malentendu, ça peut passer !    Mer 6 Déc 2017 - 12:53

Bonjour, si mon Azariel convient, je veux bien. :)
Il est rebelle et toujours sur ses gardes haha.

Amateur de pâtes
MessageSujet: Re: Hey, sur un malentendu, ça peut passer !    Ven 8 Déc 2017 - 16:44

Bien tenté mais j'ai réfléchi. Vu qu'il a adopté Chara (illégalement), je vois mal Shanpu prendre un autre esclave pour le moment. Désolé Azariel, je clos cette demande pour l'instant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey, sur un malentendu, ça peut passer !    

Hey, sur un malentendu, ça peut passer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1