AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Et pourquoi pas ? (0/1)
Invité
Invité
MessageSujet: Et pourquoi pas ? (0/1)   Dim 8 Oct 2017 - 18:33

Demande d'esclave

Amusons-nous ensemble!

Je veux: Un esclave docile ou neutre de préférence '^'

Ma fiche : http://vampiresmasters.forumactif.org/t2525-kerwan-lowell-i-feel-numb-i-can-t-come-to-life

Idée de relation : Maître/Esclave ? Des aventures folles dans le lit ? /pan/ Tout ce que vous voulez ! Je suis ouvert à tout et n'importe quoi, on peut voir ensemble ce qui serait le mieux pour nos personnages :3 je ne suis pas contre une bonne relation amicale ou amoureuse, franchement, je suis large.

Nombre de lignes/mots que vous faites : Je m'adapte au mieux à mes partenaires, mais je fais environs une moyenne de 500 mots. Cela dépend aussi de mon inspiration etc owo

La personne à laquelle vous écrivez : En TU mais je peux changer en Je et en Il si ça vous dérages !

Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Ca dépend de mon IRL, de mes envies et de mon inspiration. Je peux répondre directement après comme un jour ou quelques jours après !

Exigences particulières : Je sais que ça ne cours pas les rues, mais je pencherais beaucoup plus sur un esclave dominant. Désolé pour ceux qui aime faire des esclaves qui se font dominer par leur maître mais moi je sais pas du tout faire les dominants et vu la tronche de Kerwan... Je le vois mal dans ce rôle ^^' Vu que je recherche pour l'instant qu'un esclave (étant donné qu'il va à peine commencer son nouveau boulot) et que Kerwan aime bien s'amuser autant en boite qu'au lit... Je préférerais que ce soit quelqu'un qui lui montre qui est vraiment le maître ♥️

Autres : Ma demande n'est pas pressé étant donné que je sens qu'il y a + d'esclave dominé que dominant haha, mais vous pouvez me retrouvez en mp o/

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? (0/1)   Mer 25 Oct 2017 - 23:56

Bonjour,

Je up ta demande et te demande du même coup si elle est toujours d'actualité !

Merci d'avance !

[J'archiverai ta demande si je n'ai pas de nouvelles d'ici le 1er novembre]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? (0/1)   Ven 27 Oct 2017 - 8:10

Pardon de la réponse tardive mais la demande peut être archivée !! (Dc de Kerwan XD)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? (0/1)   

Et pourquoi pas ? (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1