AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
De l'amour pour Karma ? « open »
Invité
Invité
MessageSujet: De l'amour pour Karma ? « open »   Dim 8 Oct - 12:56

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : (Pv ou Rp groupe?) 1/rp.
De quel(s) groupe(s) ? Tous, on peut trouver de bonnes idées avec tout le monde !
Idée de scénario : Bah en fait j'ai pas trop d'idées précises en ce moment ; c'est un nouveau perso, faut que j'apprenne à l'avoir en main et tout. Donc je pense que c'est directement à voir avec la personne intéressée :') Je ne suis pas dérangée par les flash-back même si j'apprécie ce qui le fait avancer aussi.
Votre fiche : Here.
Résumé de votre personnage : Petit hybride tibétain de 19 ans, sourd depuis sa naissance, n'ayant jamais eu la chance d'avoir des amis et ayant dû supporter d'odieux maîtres lui ayant laissé des cicatrices sur le corps. Il garde cependant un peu le sourire et se réfugie dans l'art, en attendant une nouvelle adoption. Il travaille dans un club de strip-tease aussi.
Nombre de lignes/mots que vous faites  : Entre 400 et 1000.
La personne à laquelle vous écrivez : Il, plus rarement au je.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? J'ai un peu ralenti en ce moment, je l'avoue. Mais dès demain, j'aurais un peu plus de temps à me consacrer au rp. Donc ça dépend des activités que je fais sur place (je suis à l'étranger) mais je fais de mon mieux. On va essayer d'écrire une réponse par semaine minimum ?
Exigences particulières : Juste l'orthographe, s'il-vous-plaît.
Autres : Des bisous :3 soyez nombreux !

Revenir en haut Aller en bas
Petit diablotin
Métier : Esclave
MessageSujet: Re: De l'amour pour Karma ? « open »   Dim 8 Oct - 14:04

Hello ~
Je viens me proposer avec Eleus car il serait bien qu'il rencontre des gens et que j'ai une petite idée ~
Comme tu dis que ton perso bosse dans un salon de strip-tease, je me suis dis qu'Eleus (qui est du genre à fréquenter ce genre d'endroit, pourrait s'y rendre et pour engager la rencontre, peut-être qu'à la sortie du boulot ton perso pourrait avoir des ennuis et mon hybride original te viendrais en aide.
Je sais pas trop ce que tu en pense, si jamais ma fiche est dans le profil, en tout cas je verrais bien Eleus devenir un des premiers amis de Karma si cela te conviens aussi.

Du coup voilà, je post ma candidature, à toi de dire si ça te plait à ou non ou à proposer d'autres idées si celle que je t'ai proposé ne te conviens pas ou si tu as envie d'autre chose ^^

Invité
MessageSujet: Re: De l'amour pour Karma ? « open »   Lun 9 Oct - 21:18

J'envoie un petit message, ce sera plus simple, merci de la proposition
MessageSujet: Re: De l'amour pour Karma ? « open »   Mer 25 Oct - 23:49

Bonjour,

Je up ta demande et te demande du même coup si elle est toujours d'actualité !

Merci d'avance !

[J'archiverai ta demande si je n'ai pas de nouvelles d'ici le 1er novembre]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De l'amour pour Karma ? « open »   

De l'amour pour Karma ? « open »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1