AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Les lièvres laineux ont besoin d'affection, vous savez ? « en cours »
Invité
Invité
MessageSujet: Les lièvres laineux ont besoin d'affection, vous savez ? « en cours »   Dim 8 Oct - 7:50

Demande de Maître

Amusons-nous ensemble!

Je veux: un maître... au choix. En fait, tout irait à notre petit Karma (enfin ça c'est moi qui le dit, lui il préférerait un maître bon, mais son avis, on s'en moque !)
Ma fiche : Ici.
Résumé de mon personnage : Jeune hybride lièvre laineux de 19 ans, né sourd et ayant connu bien des malheurs. Isolé à cause de sa différence, les deux maîtres qu'il a eu, surtout le premier, lui ont laissé de laides cicatrices un peu partout sur le corps. Néanmoins, il continue de sourire et se réfugie dans l'art dès qu'il le peut.
Idée de relation : Toutes me conviennent, du coup !
Nombre de lignes/mots que vous faites : Cela dépend. Je me fixe un minimum de 400-500 mots mais je suis déjà montée jusqu'à 1300 pour les réponses les plus inspirantes !
La personne à laquelle vous écrivez : Il, et plus rarement je !
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Je suis à l'étranger pour quelques mois, donc ça dépend de ce que je fais, des activités... mais en général, je tente de répondre dans la semaine. Malheureusement parfois c'est un peu plus, des fois moins...
Exigences particulières : Non, je suis une non-exigeante personne, moi !
Autres : Venez l'adopter ! Il fait bien la cuisine et il se mettra tout nu pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les lièvres laineux ont besoin d'affection, vous savez ? « en cours »   Mar 10 Oct - 12:12

... Bon.

Je t'avais dis que j'avais du mal avec les personnages sourds etc mais... J'aime ton personnage et il faut que j'arrête de me bloquer pour rien u_u ! Je suis sûr que l'on pourra faire pleins de trucs avec ces deux là :3 ! (de plus, je sais que Kerwan va avoir un travail fixe, niveau argent, ce sera niquel !)

Donc voilà, si ça t’intéresse toujours, je suis prêt à kidnapper Karma-chou ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les lièvres laineux ont besoin d'affection, vous savez ? « en cours »   Mar 10 Oct - 16:40

Ah ben parfait alors, ça me fait plaisir que tu aies accepté :D
Je t'envoie un petit message avec ce compte-ci pour qu'on discute d'un éventuel premier rp ! (car il faut bien commencer quelque part)

Demande close, du coup !

EDIT : Avec ce compte-ci... ou pas, avec l'autre, je ne suis pas sur le bon x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les lièvres laineux ont besoin d'affection, vous savez ? « en cours »   

Les lièvres laineux ont besoin d'affection, vous savez ? « en cours »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1