AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
Auden B. Floyd [Non Finis] (A finir pour le 21/10)

Métier : Sanguinité

Suppléments
Amour(s): //////////Amour n'est qu'une faiblesse qui permet de nous détruire\\\\\\\\\
Maître/Esclave: Maître
Commentaires: Je fais des pavés mais je me lasse vite des Rp's alors si vous cherchez des rp's rapides,je suis la bonne personne ;)

MessageSujet: Auden B. Floyd [Non Finis] (A finir pour le 21/10)   Sam 7 Oct 2017 - 17:48

Auden B. Floyd a écrit:

Auden B. Floyd

Identité

Surnom: Baver.
Groupe:  Vampire Neutre.
Nationalité/Origine:  Britanique.
Orientation:  Invisible.
Métier: Sans métier pour le moment.
Signes Particuliers: Son mutisme dont il ne parle jamais.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Sur google dans un site qui regroupais des centaines de forum yaoi.
Es-tu un DC ? De qui ?  XXXXXXXXXX
Votre avatar provient de : Je ne sais pas d'ou il provient.
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici : Il est possible de faire plusieurs comptes.  
Commentaire(s):  Forum très bien construits,activités intéressante,les membres du staffs font bien leurs boulots,rien à dire.

Apparence

Auden s'impose comme un vampire fort et puissant de part sa carrure costaud et de ses muscles bien dessinés.Il faut dire que l'immortalité l'a réussit,à tel point qu'on le compare a un dieu.Ou alors au diable,Lucifer en personne.Son aura imposante et dominante ne laisse point au doute qu'il est fait pour être un dominant.Ses cheveux ébènes fins et soyeux contrastent parfaitement avec sa peau diaphane,ressemblant à celle d'un mort.Ses yeux perçants blanc/grisaillés déroutent les plus fébriles et donnent l'impression de sonder d'un seul coup d'Œil l'âme de celui ou celle qui s'opposerai a lui.Ses lèvres charnues et roses en envoûtent plus d'uns et son sourire parfois sans vie en attirent plus d'unes.Sa taille dépassant les mètres quatre-vingt-dix et son poids de quatre-vingts kilos gramme dont la quasi totalité sont du muscle accentue son aura de vampire imposant.Il a d'assez grandes mains,froide et puissante due a ses pouvoirs de vampires.Son style constamment dans les tons sombres le rend mystérieux et impénétrable.Il porte souvent de long mentaux noirs en satins,des mocassins parfaitement cirées et une montre en or coûtant extrêmement cher.Quand il sourit on peut apercevoir de longues canines bien aiguisés,luisantes et blanches.

Personnalité

300 mots minimum: Ecrire ici

Histoire

400 mots minimum: Ecrire ici

Métier : Flemmard

Suppléments
Amour(s): Son adorable fermier
Maître/Esclave: Le vampire aveugle qui fait des sandwichs aux cornichons
Commentaires: Poil de carotte apathique qui a enfin trouvé un sens à sa vie ~

MessageSujet: Re: Auden B. Floyd [Non Finis] (A finir pour le 21/10)   Sam 7 Oct 2017 - 20:42

Bienvenu à toi et a ton petit personnage ♥️

Je poste juste un petit mot pour te dire que ton avatar est en réalité Kyeran (dessiné ici par Las-T)  et un OC de Purishira sur DeviantArt qui... interdit qu'on utilise l'image de ses personnages ^^'

Citation :
[NOTE: The creator of this character has expressed their OC is to not be used in any manner without their permission]

Posté sous l'artwork en question =/

Métier : Slave sitter

Suppléments
Amour(s): Perdu, cœur de glace. Pas le temps, doit travailler, pour oublier
Maître/Esclave: Cain
Commentaires: Travailler, pour eux, pour leur bien être, pour leur liberté

MessageSujet: Re: Auden B. Floyd [Non Finis] (A finir pour le 21/10)   Dim 8 Oct 2017 - 11:30

Bienvenue beau gosse :D
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Re: Auden B. Floyd [Non Finis] (A finir pour le 21/10)   Dim 8 Oct 2017 - 11:35

Bienvenue Auden :)

Malheureusement, Quinn a raison donc il va te falloir changer de tête :s Ensuite, je sais que tu n'as pas fini mais le code n'est pas bon. C'est celui en anglais entre crochets qu'il faut mettre ^^ De plus, il faut nous préciser ton âge. Nous n'acceptons pas de mineur donc c'est important pour nous d'avoir l'âge sur les fiches ^^

Sinon, bonne continuation pour la rédaction de ta fiche et si je puis me permettre, fais attention aux fautes ^^ Si tu as besoin d'aide ou tu as des questions, n'hésite pas à me PM!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Métier : Esclave a plein temps !

Suppléments
Amour(s): Sigvald
Maître/Esclave: Sigvald aussi !
Commentaires:

MessageSujet: Re: Auden B. Floyd [Non Finis] (A finir pour le 21/10)   Mer 11 Oct 2017 - 20:03

Bienvenue ^^

Bon courage avec ta fiche <3

Auden B. Floyd [Non Finis] (A finir pour le 21/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1