AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
i put a spell on you _ judah (en cours) (A finir pour le 25/10)

MessageSujet: i put a spell on you _ judah (en cours) (A finir pour le 25/10)   Mer 4 Oct 2017 - 6:29

Judah

Identité

Surnom: Jude.
Groupe: Esclaves dociles.
Nationalité/Origine: Américain
Orientation: Ambi - tendance dominant.
Métier: /
Race : Bison d'Amérique
Signes Particuliers: (EN COURS)

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Et de sept !
Es-tu un DC ? De qui ? well, vous le savez déjà.
Votre avatar provient de : Master, OC by Aenaluck
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  
Commentaire(s): aucun regrets. vraiment. aucun. aucun. strict. putain. de. regret.
(en fait si. aled.)

Apparence

200 mots minimum: Ecrire ici

Personnalité

300 mots minimum: Ecrire ici

Histoire

Rappelez-vous de ces mythes chrétiens qui transcendent les siècles et les millénaires ; rappelez-vous de ces mythes bien ancrés dans les esprits de chacun, qu'ils soient croyants ou non.
Et puis ; Judas Iscariote. Le traître. Celui qui a vendu Jésus aux ennemis. L'éternel pario qui était pourtant l'un des apôtres du prétendu fils de Dieu. « Buvez ce vin, il s'agit de mon sang. » Ils le firent tous. « Mangez ce pain, il s'agit de mon corps. » Ils le firent à nouveau. Ainsi se passa l'ultime repas de jésus.
Avant la souffrance ;
Avant la honte ;
Et Judas disparut.

Cri d'homme. C'est là des siècles plus tard qu'un nourrisson, qui sera nommé comme le traître, naquit en liberté. Pourtant, il ne ressent aucun regret. Aucune envie de pardonner ; il a oublié. Et si le bébé n'était autre qu'une partie de cette nouvelle histoire ? Peut-être se répétera-elle, des milliers d'années après le désastre. Pour le moment, laissons-le en paix ;
Ô grands dieux, pardonnez cet enfant.
Il ne deviendra jamais comme lui.

Ainsi grandit l'enfant, destiné à devenir un homme comme son père. S'il n'est pas une progéniture née dans une masse tombante de sous-hommes, lui, il grandira libre, parmi tous ses confrères. Néanmoins, il n'était pas totalement humain. Le père est un chasseur hors-pair, mais également l'une des nombreuses créations de ces immondes laboratoires qui se donnent le nom de Farmacom. Croiser l'homme avec le bison était le désir du directeur de ces établissements, Jack Alice Spaltter. Il réussit un s'enfuir un jour où la vigilance était moindre de la part de son maître, réussissant alors à rejoindre la forêt de Dornia. Ce jour-là, il fit la rencontre de la plus belle créature de ces bois ; celle qui deviendra la mère de l'enfant traître.

Il vit dans un camp fixe ; il apprend les rudiments de la chasse dès son plus jeune âge, afin d'être un membre hors-pair de ce camp qui avait tant besoin d'aide. Guidé par son père le Bison, il sait désormais tirer à l'arc. Poser des pièges, tant pour les proies que pour les prédateurs.
Il se concentre ;
Et il tire.
SCHTAK !
Et la proie est morte.

Il est enfant, encore naïf. Si la curiosité le poussait à quitter le camp comme un électron libre quand bon lui semblait, c'était pour aller mettre à profit les enseignements de son père. Chasser pour nourrir le camp, et revenir comme un prince. Personne ne se faisait du soucis pour lui. De toute manière, le jour où ça arrivera, c'est qu'il sera devenu aveugle. En attendant, Judah vit sa vie.
Aux côtés du père ;
Aux côtés de la mère ;

« Dis-moi, enfant, viens-tu d'un camp ? Je suis un nomade venant de loin. » L'enfant n'hésitait que rarement. Hélas, cela aurait pu lui coûter cher. L'homme revint plusieurs fois. Il passait au camp et il repartait ; on ne lui disait jamais rien. Il lui parlait de ses parents, du camp, et de ses habitudes. Ainsi naquit le traître.

Cri d'homme. Le camp était à feu et à sang. Il avait vendu ses frères et ses sœurs libres à des vampires sans qu'il ne le sache. Les femmes étaient enlevées. Les hommes téméraires étaient abattus. Ceux qui se laissaient arrêter étaient saufs. Mais le père de l'enfant ne voulait voir sa femme emportée par les nuisibles. Alors, dans un élan d'amour, il mit fin à ses jours. C'était heureuse qu'elle partit, sans lui en vouloir. Or, Judah ne comprenait pas le geste de son père.
Et il restera libre ;
Et le père aussi ;

[EN COURS]

Dernière édition par Judah le Dim 8 Oct 2017 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

P'tite Mouffure

Métier : Se planquer

Suppléments
Amour(s):
Maître/Esclave:
Commentaires: Ce qui est important à savoir pour vos partenaires !

MessageSujet: Re: i put a spell on you _ judah (en cours) (A finir pour le 25/10)   Mer 4 Oct 2017 - 6:37

Hey! Juju :P Plus que 2 et tu pourras faire une vraie bonne grosse PLS de la mort!

Enjoy pour la fiche, là! XD

Petite Tête

Suppléments
Amour(s): (Matt' Prédef', mais à voir)
Maître/Esclave: Chin Heung
Commentaires: Ne dépasse pas le mètre 70. Possède une prothèse en métal à la place de son bras droit, celle-ci se terminant à l'épaule & une autre à sa jambe gauche jusqu'au dessus du genoux. Chevelure longue, blond claire. Iris mordoré clair/or.

MessageSujet: Re: i put a spell on you _ judah (en cours) (A finir pour le 25/10)   Mer 4 Oct 2017 - 11:32

Master ~ J'adore cet OC ♡ Rebienvenu et courage pour ta fiche !

Dans cette nuit où j'en oublie ma raison de vivre. Peu importe ce qu'elle est, je ne peux plus être dérangé. Je n'ai nulle part où aller. J'accueille aussi cette douleur qui me rappelle ce que j'ai perdu. (*) Again - Yui

♠ Joker ♦

♠ Joker ♦

Métier : Directeur de Farmacom / Membre du Conseil

Suppléments
Amour(s): Dear Alec is mine ♥
Maître/Esclave: Shaya la peluche et Raimbert l'invité longue durée
Commentaires: Aime regarder des films X / Très amical / Taquin / Chochotte à ses heures / Un tantinet perturbé, et perturbant / Joker du Roi et du Valet

MessageSujet: Re: i put a spell on you _ judah (en cours) (A finir pour le 25/10)   Mer 4 Oct 2017 - 12:09

I'm watching you my dear ~

Merci Yi ♥:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Métier : Esclave a plein temps !

Suppléments
Amour(s): Sigvald
Maître/Esclave: Sigvald aussi !
Commentaires:

MessageSujet: Re: i put a spell on you _ judah (en cours) (A finir pour le 25/10)   Mer 11 Oct 2017 - 19:56

Bienvenue par miaou :hi:

;) J'aime bien ton début d'histoire !

i put a spell on you _ judah (en cours) (A finir pour le 25/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1