AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\
 
Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)
Invité
Invité
MessageSujet: Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)   Sam 30 Sep 2017 - 18:29


Blackgarden Rhéa




Identité



Age: 423 ans réellement et 23 d'âge réelle
Surnom: Black
Groupe:  Vampire Neutre
Nationalité/Origine:  Suédois
Orientation:  Ambi
Métier: Ambassadeur d'Europe
Race : ///
Signes Particuliers:  Il y les yeux couleur jaune/or

Derrière l'écran



Comment as-tu découvert le forum ?  Par un petit oiseau qui m'a donné le lien
Es-tu un DC ? De qui ? Nop
Age:  25 ans
Votre avatar provient de : Leon de "Reine des fleurs"
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  
Commentaire(s):  Ecrire ici



Apparence



200 mots minimum: Rhéa est grand, beau, fort, musclé, tailler comme un dieu grec et qui domine tout le monde du haut de ses... 1m85. Bon serte, Rhéa n'est pas l'exemple type des dominateurs bourrés aux testostérones et qui soulèverait 300kg à la seul force de son pouce, mais ce n'est pas non plus un gringalet fragile qui se casserait si le vent se lèverait. En fait, gardant son poids inconnu, le vampire est le genre de personne a aimé faire du sport, que se soit simplement de la musculation, des sports d'équipe tel que le basket ou bien des sports de combat tel que Karaté, box, maniement de l'épée, katana et bien d'autre.

Il aime prendre soin de son corps que se soit en le musclant juste se qu'il faut, en mettant de la crème, des huiles ou divers autres produits le plus naturelle possible afin de garder sa peau d'une blancheur diaphane le plus lisse et agréable au touché possible. Un peu diva sur les bords, il ne met pas non plus des heures à se préparer et s'il est presser cinq minutes lui suffisent largement.

Assez excentrique physiquement également, il a des cheveux noirs corbeaux naturelle auquel il rajoute toujours des mèches blonde allant à la couleur particulière de ses yeux, variant en longueur, il lui arrive un peu plus bas que la nique à l'arrière et sont plus court sur le devant. Ses yeux d'ailleurs, les ayant de base d'un bleu assez claire, Rhéa à subit il y a très longtemps une opération afin de changer la couleur de ses iris pour les avoir jaune/or. Ayant fait cela après être devenu vampire, il n'en garde aucune séquelle, maladie ou autre à son plus grand bonheur.

Concernant son style vestimentaire, Rhéa n'en a pas réellement, il met ce qu'il veut quand il veux. Faisant cependant toujours attention à bien être accordé, il a une préférence pour les tenus victoriennes, steampunk et également les anciennes tenu japonaise. Et bien entendu si il peut mélanger tout ça il le fait avec joie, surtout que Rhéa peut se le permettre.

Comme autre caractéristique, Rhéa garde un tatouage de sa vie d'humain, se situant le long de son coude à son dos, il s'agit de Nidhögg, un dragon dévorant les racines de l'Yggdrasil, l'arbre monde dans la mythologie nordique. Représenter grâce à un style graphique hérité de cette même époque, il en est très fière bien qu'il ne l'expose que très rarement. Il a également divers piercing qu'il met en enlève au grès de ses envies.




Personnalité



300 mots minimum: Rhéa a une mentalité assez complexe comme beaucoup de gens, il peut être gentil, méchant, manipulateur, triste. Bref, c'est un être vivant avec ses bons et ses mauvais côté, même s'il a plus de mauvais côté de que bon.

Commençant par le plus simple, soit son attitude général, Rhéa est quelqu'un de très cultivé qui aime la beauté qu'elle soit naturelle tel que des paysage ou matériel, comme des tableaux, sculptures ou autres. Il est généralement très calme, il ne lève pas la voix et affiche toujours un sourire suffisant, moqueur ou mesquin, d'ailleurs son aura montre à quel point il est fière et orgueilleux. Pas qu'il prenne les gens pour des moins que rien, il est simplement persuadé d'être en dessus d'eux, s'il devait lui même décrire cela, il prendrait l'exemple de la mythologie Grec qu'il affectionne tout particulièrement, pour lui, les autres sont des humains normaux et lui est un dieu de l’Olympe. Et bien entendu, cela vaut pour les vampires comme pour les hybrides ou humains. D'ailleurs concernant ceux-ci, il n'a pas d'avis sur la question. Il se fiche de leur existence, cela est même normal pour lui que les perdants soit asservit. Il ne les aidera donc pas s'ils ont besoin d'aide à moins que cela ne l'arrange pour une quelconque raison. Rhéa est également quelqu'un de tout de même sociable qui ne se montrera ni médisant ni déplaisant pour le plaisir. Il parle ainsi à tout le monde de la même façon, il apprécie cependant les gens cultivé ou qui aspire à le devenir.

Ensuite, il y a comment est Rhéa en réalité. Alors bien entendu, il est ce qu'il montre, mais il ne montre pas forcément ce qu'il est. Manipulateur, possessif, jaloux, mesquin, avare, flemmard. Tant de terme négatif pour le désigné et pour cause, il n'en a pas assez de positif. Rhéa n'est pas gentil, en revanche s'il peut obtenir quelque chose d’intéressant en retour il fera preuve de bonté. Il est également assez excentrique dans son genre, adorant parler de façon détourné, remplit de sous entendu et de sarcasme. Il n'hésite également pas à se montrer violant, cependant, plutôt que de crier ou frapper fortement la personne, il préfère le faire lentement, se venger de façon détourné en attaquant ce que la personne aime, ou en l'enfermant afin de la torturer physiquement ou psychologiquement.

Enfin, le caractère de Rhéa est encore bien plus vaste que cela, mais il est toujours difficile de décrire une personne avec précision et surtout il est toujours beaucoup plus amusant de la découvrir en temps réelle, surtout quand la personne est un concentré de mauvaise chose qui à tendance à camouflé les bons, tel que son côté protecteur, parfois même trop. Mais, n'est-il pas normal que l'on refuse que du mal soit fait aux personnes auquel on tien. Que se soit nos jouets ou nos amants ?




Histoire



400 mots minimum: Rhéa est un enfant à la vie particulière. Née dans les années 1950 durant le Baby-Boom, la famille de Rhéa bien que suédoise vivait en Amérique. Ayant grandit normalement, dans une société privilégier pour les hommes, il ne s'y sentit jamais réellement à sa place, préférant la vie plus libre et décomplexer d'ailleurs. C'est pour cela que lorsqu'il eut seize ans, il fugua de chez lui, son père étant alors trop occuper par son travaille et ses amantes et sa mère par son avarice, aucun de chercha à le retrouver, lui l'enfant avec une vision et style de rebelle qui faisait honte à la famille. Après tout, il n'avait perdu qu'un fils et son petit frère était un bien meilleur élément, plus docile, plus discret, plus... Normal.

C'est ainsi qu'il commença à faire un grand nombre de petit travail, mettant de l'argent de côté, il réussit à s'acheter de faux papier ainsi qu'un billet pour la Suède. Une fois sur place et ayant dix-sept ans, il travailla durant une longue période dans un bar afin d'apprendre la langue du pays tout en étant prostitué à ses heures perdu, c'est d'ailleurs comme cela qu'il découvrit qu'il préférait celui d'hommes aux femmes, bien que celles-ci soit généralement de très bonne cliente. Se faisant rapidement un cercle de client régulier ainsi que d'amis, il rencontra un jour un beau jeune homme, plus grand que lui, aux cheveux rouge sang. Rhéa fut directement attirer par lui, essayant tout d’abord d'en faire un client, il apprit vite qu'il s'agissait d'un ami du patron de la maison de passe ou il travaillait. Essayant donc doucement de se rapprocher de lui, ils firent rapidement connaissance avant de se rapprocher beaucoup plus intimement. D'abord de petits câlins, puis de petites caresses, de petits bisous, de longs baisers avant de finalement coucher ensemble et commencer une relation sérieuse. Ne découvrant qu'après cela que son amant possédait une grosse fortune, il voulu cependant rester indépendant et continuer de travailler en tant que prostitué. Cela entraîna de nombreuse dispute entre eux, l'amant de Rhéa ne voulant le brun que pour lui, et le plus jeune ne voulant pas dépendre de l'autre. Un compromit fut donc trouvé et Rhéa retourna travailler dans un bar, chose qu'il avait arrêter depuis une année la prostitution payant largement ses dépendes.

Et un jour, alors que les deux amants faisaient l'amour, le plus vieux portant le nom de Scott avoua au premier qu'il était en fait un vampire, n'y croyant pas trop, Rhéa lui demanda de le mordre pour le lui prouver ce qu'il fit. Ne se débattant cependant pas, Rhéa trouva cela encore plus excitant, n'étant pas totalement conscience des choses, mais il ressentait d'incroyable sentiment et sensation, à donné ainsi son sang à l'être aimé, Scott lui n'en menait pas plus large.

Rhéa devint ainsi durant longtemps le repas favori du vampire au cheveux rouge. Puis, alors qu'il venait de fêter ses vingt-quatre ans, il fit une demande à son amant "transforme moi en vampire". Celui-ci refusa dans un premier temps, mais après une longue discutions il accepta, et c'est en scellant encore une fois leur corps ensemble qu'ils scellèrent également leur destin.

Rhéa mit un certain temps avant de pouvoir se comporter de nouveau de façon normal. Il fût présenté à d'autre vampire, initié à la façon de chasser ou de se procurer du sang, et autant dire que cela n'était pas facile pour lui. S'était comme s'il était née une nouvelle fois, mais surtout, cela faisait étrange de ne plus se sentir humain.


Revenir en haut Aller en bas
Petite Tête
Messages : 26
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)   Sam 30 Sep 2017 - 19:44

Bienvenu à toi ~

_________________
Dans cette nuit où j'en oublie ma raison de vivre. Peu importe ce qu'elle est, je ne peux plus être dérangé. Je n'ai nulle part où aller. J'accueille aussi cette douleur qui me rappelle ce que j'ai perdu. (*) Again - Yui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Eternel
Messages : 218
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)   Sam 30 Sep 2017 - 21:09

Léooooooooooooooooooooon !!!!

Bienvenue à toi ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The White Whore
Messages : 62
Métier : Prostitué à La Rose Noire
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)   Dim 1 Oct 2017 - 14:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Slave Sitter
Messages : 146
Métier : Slave sitter
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Slave Sitter
MessageSujet: Re: Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)   Dim 1 Oct 2017 - 17:58

Léon *o* OMG Je veux un lien ! *Moment fangirl off*

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Métier : apparemment je dois servir les truc à croc ...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)   Lun 2 Oct 2017 - 10:02

hihi :3 bienvenue toi :p ♥️ j'aime déjà ton perso (de toute façon j'aime tout tes perso O^O)

Je fais rapidement mon dc :p *aime être un petit oiseau qui donne des liens* xDD

Bon courage pour la fin de ta fiche :3

_________________


I WANT MY FREEDOM

I see it... my freedom... Why is it so difficult to join it?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi
Messages : 87
Métier : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)   Lun 2 Oct 2017 - 11:17

Bienvenue copain suédois *^*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)   Mer 4 Oct 2017 - 20:46

Merci à vous tous o/
À hâte de pouvoir rp avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 226
Métier : Esclave a plein temps !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)   Mer 11 Oct 2017 - 19:57

Bienvenue *-* j'adore ce Vava...

_________________
me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)   Sam 14 Oct 2017 - 12:34

Bonjour Rhea et bienvenue!

Es-tu toujours avec nous? Ta fiche doit être terminée pour aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhéa Blackgarden se présente à vous [pas fini] (A finir pour le 14/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vous bloque sur msn?
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)
» Diplomatie du Clan Shimazu
» Quels unités aimeriez vous que GW crée pour votre armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Présentations :: Fiches archivées-
Sauter vers: