AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Aldric - Car j'ai vraiment envie de jouer ! [FERMÉ]
Petite Tête
MessageSujet: Aldric - Car j'ai vraiment envie de jouer ! [FERMÉ]   Ven 29 Sep - 20:45

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : En solo ou en groupe, les deux me vont, j'ai pas de soucis de ce côté là ~

De quel(s) groupe(s) ? Vampires vous allez souffrir, Al' est une vrai teigne. Hybrides, vous serez la curiosité du jour et il ne vous lâchera pas. Humains, à voir si vous êtes pour les sangsues ou non èé (En sommes, tout les groupes me vont ! xD)

Idée de scénario : Hm en attendant de trouver un maître, Al' peut être en boutique ou dehors par le biais d'un "maître" PNJ. Je n'ai pas de scénario prêt en tête, je suis une personne qui Rp au feeling. En terme de "base" et pour d'éventuel liens, voilà qu'elle serai mes attentes : (Des personnes qui seraient capable de faire changer Al' d'avis sur les vampires, de moins les haïr et/ou alors de le comprendre, de devenir un ami d'important.) Après, n'hésitez pas à me proposer vos idées, Al' en a déjà vu des vertes et des pas mûres, je suis prête à le faire souffrir (oui oui). Je suis même prête à faire un long Rp pour qu'il devienne votre esclave hein ~

Votre fiche : Boom baby, c'est par ici ~

Résumé de votre personnage : En très gros résumé : Aldric est orphelin, il a perdu son père dans sa jeunesse et sa mère par la suite. Il à également perdu deux membres qui ont été remplacés par des prothèses. Il a été recueillie par un vampire qui le considérait comme son fils puis placé en boutique. Voilà le "BREF", mais allez lire la fiche, même si elle est longue, vous aurez tout dedans.

Nombre de lignes/mots que vous faites  : 400 à 600, c'est selon la matière que l'ont me donne, l'inspiration/imagination. Je peux faire + ~

La personne à laquelle vous écrivez : Avec lui "JE", mais j'avoue me tâter pour "TU" comme je le fais avec Vharcan.

Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Je répond dans la journée et au quel cas, dans les 2-3 jours qui suivent. Je ne dépasse jamais une semaine et si j'ai un pépin, je préviens.

Exigences particulières : Aucune, je suis juste redevenu un TGV xD Je préviens :p

Autres : Ah oui ! Je suis motivée et vous attend pour m'amuser ! :3

Dans cette nuit où j'en oublie ma raison de vivre. Peu importe ce qu'elle est, je ne peux plus être dérangé. Je n'ai nulle part où aller. J'accueille aussi cette douleur qui me rappelle ce que j'ai perdu. (*) Again - Yui
Revenir en haut Aller en bas
Petite Tête
MessageSujet: Re: Aldric - Car j'ai vraiment envie de jouer ! [FERMÉ]   Mar 10 Oct - 23:46

Vous pouvez archiver la demande, merci. ♥️

Dans cette nuit où j'en oublie ma raison de vivre. Peu importe ce qu'elle est, je ne peux plus être dérangé. Je n'ai nulle part où aller. J'accueille aussi cette douleur qui me rappelle ce que j'ai perdu. (*) Again - Yui
Revenir en haut Aller en bas

Aldric - Car j'ai vraiment envie de jouer ! [FERMÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1