AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   Sam 23 Juin 2018 - 23:13

Le 23/06/2018 -> Les comptes Aaron, Caleb, antonio smith, anatjari Ferguson, Azaan, Damian, Elijah Foster, Havilah, Cyprian Sinclair, Seigei Dolijkov, Kazuyuki Wendel et Varuna Vhesson ont été supprimé suite à la non connexion de ces derniers après le pm leur signalant leur inactivité non justifié par une abs/pause des comptes.

Toutefois, ils pourront bien entendu revenir avec s'ils veulent les jouer de nouveau! Nous les accepterons de nouveau mais il faudra qu'ils soient actifs cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   Mer 4 Juil 2018 - 18:19

Le 04/07/2018 -> Le journal de Dornia Times de Juillet -> http://vampiresmasters.forumactif.org/t3776-dornia-times-juillet-2358#33925

Le nouveau membre du mois : Jess A. Richard (Crown, Markus, Waichiro, etc)
Pourquoi ? Avec pas moins de 28 RP à son actif, son temps de réponse régulier et rapide,ses inscriptions à chacun des events et sa participation essentiel au DT, il mérite amplement sa place pour être un membre très actif du forum!
Félicitation!
Fondateur
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   Ven 7 Sep 2018 - 11:15

Fondateur
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   Mer 26 Sep 2018 - 20:19

26/09/2018 > Le design change un peu pour l'automne. La bannière et le Qeel est de Grim! La couleur principale de Kvnah :) Merci à eux deux!
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   Jeu 4 Oct 2018 - 14:07

Le 04/10/2018 > Les votes pour attribuer les awards et pour élire les misters sont ouverts! http://vampiresmasters.forumactif.org/f25-zone-events
Fondateur
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   Dim 14 Oct 2018 - 14:46

Le 14/10/2018 > Bonjour! Nous avons presque tous nos gagnants des Awards et Misters 2018! Allez les découvrir ici -> http://vampiresmasters.forumactif.org/t4031-awards-et-misters-2018-resultats#36214
vampiresmasters.forumactif.org

Pour Mister hybride 2018, merci de venir voter sous 3 jours par là! > http://vampiresmasters.forumactif.org/t4033-venez-departager-nos-deux-candidats-pour-mister-hybride-2018-du-14-au-17-inclus-oct#36216
Fondateur
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   Ven 26 Oct 2018 - 17:57

Admin & Graphiste
Métier : Administrateur
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   Mar 30 Oct 2018 - 20:09

Le 30/10/18 > Nous avons décidé d'attribuer des rangs aux esclaves humains, hybrides et aux sauvages, trouvant que cela faisait un peu vide sous chaque avatar ! Pour ceux n'ayant pas de titre, ils seront indiqués comme esclave, pour les esclaves hybrides et humains, et en tant que humains ou hybrides pour les sauvages !

En espérant que vous apprécierez cette modification et n'hésitez pas à nous dire en mp si nous avons oublié des membres, ou nous sommes trompés dans les rangs !
Fondateur
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   Sam 10 Nov 2018 - 11:24

Le 10/11/2018 -> Guide du nouveau mis en place ici : http://vampiresmasters.forumactif.org/t4137-guide-du-nouveau#37024
Fondateur
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   Sam 10 Nov 2018 - 13:33

Le 10/11/2018 > Ajout d'une règle dans le règlement :

"Si tu n'es pas intéressé par les demandes en cours et que tu n'y répondras pas, tu dois poster une demande dans les 7 jours qui suivent ta validation, que cela soit de RP ou de maître/esclave, par ici. Si tu as déjà un partenaire, demande-lui simplement de venir poster à la suite pour que les choses soient officielles avant de vous lancer !"

Fondateur
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   Lun 12 Nov 2018 - 12:55

12/11/2018 -> Ajout de 2 widgets : Top partenaires et Evènements en cours. Si, sur téléphone, ils chevauchent la PA, malheureusement, c'est normal ^^" Si je les mets passant en-dessous, les liens mis ne fonctionneront pas. En revanche, ils restent uniquement sur la première page du forum.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]   

Les nouveautés et changements du forum [Important à suivre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2