AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Besoin de quelqu'un
Invité
Invité
MessageSujet: Besoin de quelqu'un   Dim 24 Sep 2017 - 10:51

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : (Pv ou Rp groupe?) Du pv avec une personne :)
De quel(s) groupe(s) ? N'importe o/
Idée de scénario : Kerwan traine souvent dans les bars, boites de nuit et j'en passe. Donc vous pouvez le croiser là-bas ! On peut faire une simple rencontre comme un rendez-vous d'une nuit fufu~ ou l'on peut parfaitement faire un rp ailleurs comme hors de la ville aussi !
Votre fiche : voir sur mon profil.
Nombre de lignes/mots que vous faites  : Je fais maximum 600/700 mots mais je peux aller plus haut si j'ai les idées etc. Je m'adapte à mon partenaire !
La personne à laquelle vous écrivez : Je fais les trois mais en ce moment j'écris en TU donc n'hésitez pas à me dire si ca vous dérange !
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Ca dépend mon inspiration, de mes journée irl... mais j'essaye de répondre dans la semaine ! Parfois je peux mettre un peu de temps ><
Exigences particulières : Aucune si ce n'est qu'il faut de la matière pour que je puisse vous répondre ! xD
Autres : ///

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Mar 26 Sep 2017 - 10:17

Salut ~
Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais je me propose au cas où ^^
J'ai encore très peu (voir aucun) rp sur ce compte, du coup je cherche !
Avec lui ce serait plutôt à l'extérieur que tu le rencontrerais, on peu négocier pour que tu le vois en vile et le surprenne à voler des réserves de sang ou quelque chose comme ça, tout ça est à voir...
Je sais que c'est loin des idées de scénario que tu avais, mais avec ce personnage on est loin des habitudes (c'est un vampire qui rejette sa condition au point de vivre comme s'il était un esclave libre autant que possible), du coup je sais pas si ça peut te convenir ou non et si ça ne t'inspire pas aucun soucis, je pourrais comprendre :)
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit, du coup voilà pour ma proposition, à toi de me dire ce qu'il en est de ton côté ~
(Et si par hasard tu as des idées, hésite pas o/)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Mar 26 Sep 2017 - 19:49

Hey ^^

Bien sûr que je veux bien rp avec toi, avec zizire !
Va pour l'extérieur, je trouverais ça intéressant de faire un rp entre un vampire qui n'assume pas sa nature, et un ancien humain qui a carrément voulu être un vampire de lui-même et qui assume complètement ahah xD

Il va pas y aller par quatre chemin uwu" lais j'aime bien cette idée! on peut prendre celle-là pour la base et on verra après où ça les amènes :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Mar 26 Sep 2017 - 23:15

Oh super, ravie de voir que ça t'enthousiasme x)
Du coup va pour une rencontre en forêt ? :3 qui commencerais ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Mer 27 Sep 2017 - 19:20

Oui si tu veux, pourquoi pas ! Personnellement jusque vendredi soir je pourrais pas faire grand chose à cause de mon permis et le travail >< ! sois on attend vendredi soit pour que je commence, soit si tu as le temps de le faire avant, tu peux commencer si tu veux ^^ après ca peut dépendre de la situation de chacun à ce moment là pour voir ce qui serait le mieux o^o Kerwan, je pense qu'il aurait pu être entrain de faire un jogging par exemple XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Jeu 28 Sep 2017 - 14:35

Je vois, j'avais un début de rp libre qui a jamais eu de réponse si je le retrouve je pourrais le réutiliser pour commencer notre rp :) tu pourras faire le truc du jogging
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Jeu 28 Sep 2017 - 19:49

Oui pourquoi pas ! Faudra juste que tu me previenne du coup ce que tu veux faire owo
Vampire gentil
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Jeu 28 Sep 2017 - 21:03

Bah en gros c'est juste un pavé qui décrit que Asmo est dans la forêt comme d'habitude, une intro avant une rencontre qui aurait pu se faire n'importe comment ^^
(Oui j'ai la flemme de changer de compte o/)

Invité
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Jeu 28 Sep 2017 - 21:16

Ben fais comme tu veux alors XDDD envoie moi un mp pour que je sache o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Jeu 28 Sep 2017 - 21:37

Comme j'ai de la chance, le post n'a pas été archivé, j'ai donc juste modifié le titre pour te mettre en PV ~
Voici donc le début du rp dans l'espoir qu'il te convienne :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Ven 29 Sep 2017 - 6:55

T'as dû mal copier le lien du post parce que ca me dis que c'est un post non spécifié D:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Ven 29 Sep 2017 - 16:41

Bug avec mon pc, quand j'ai c/c le lien il m'a copier le lien de quand j'éditais le message >.> alors que j'étais plus sur la page mais bon x')
Voici le vrai lien : http://vampiresmasters.forumactif.org/t1782-nouvel-environnement-pv-kerwan-lowell
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Mar 3 Oct 2017 - 15:21

Coucou!

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

[Merci de me répondre avant le 10 octobre sinon la demande sera mise automatiquement dans les archives]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   Mer 4 Oct 2017 - 7:18

Coucou ^^ oui la demande peux être archivée, merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un   

Besoin de quelqu'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1