AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Encore moi ... [Trouvé ~]
La douceur incarnée
MessageSujet: Encore moi ... [Trouvé ~]   Mer 20 Sep - 20:59

Demande de Maître

Amusons-nous ensemble!

J'aimerais: Un maître bon ou neutre s'il vous plait avec qui il serait possible de développer une relation intéressante.
Ma fiche : Ma fiche ~ et bonus ; ma fiche de lien.
Résumé de mon personnage : cf description fiche de relation #flemme
Idée de relation : Je ne présenterais pas d'idée de relation cette fois car cela dépend tout simplement de la personne, je ne peux pas prévoir de tomber sur tel ou tel type de maître et d'avoir avec lui telle ou telle relation, je pense qu'en discuter avec les personnes intéressées sera beaucoup plus simple.
Cependant, je précise que je n'aurais rien contre une relation amoureuse, je verrais mal un maître qui lui donne trop de liberté aussi, quoi que c'est négociable car ça ferait beaucoup évoluer le personnage d'Aito qui est convaincu de n'être que pour servir. En tout cas, c'est à discuter :)
Nombre de lignes/mots que vous faites : Je ne sais plus, ça fait longtemps que je n'ai pas RP (vive les aléas de la vie) mais je tourne autour de 15 lignes minimum, moins que ça j'ai l'impression d'être une sombre merde /PAF
La personne à laquelle vous écrivez : Avec Aito, toujours il, mais il se pourrais qu'au fil de l'inspiration quelques passages en "je" apparaissent un jour.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Je n'en sais rien ! Je commence à revenir dans le RP après des mois et des mois d'arrêt pour diverses causes et je ne suis pas encore acclimatée à mon nouveau mode de vie. Je veillerais à ne pas mettre cent ans en tout cas.
Exigences particulières : Juste une. PITIÉ ! Restez. Sérieusement, restez gardez votre personnage je ne sais pas, comme ça ça a l'air bête mais, prenez moi avec un personnage qui vous inspire ! cf autre.
Autres : Alors, pour la petite histoire pour ceux qui ne savent pas, j'en suis à au moins ma 4e demande si ce n'est plus ! Je crois que tous les anciens du forum me connaissent pour mon incapacité à garder un maître tout un RP ! Et ce n'est pas ma faute, ils perdent l'inspi, deviennent AFK ou quelques raisons que ce soit, ils partent et je me retrouve à la rue, et ce uniquement sur ce compte, je ne sais pas pourquoi.
Cependant personnellement j'adore Aito, il fait parti de mes persos ayant la mentalité la plus travaillée même si ça ne ressort pas tout de suite et pour qui j'aurais de belle perspective d'évolution... Si on me laissais le temps de l'exploiter.
C'est pour cela que je tiens vraiment à quelqu'un qui serait sûr que son personnage ne risque pas de le désintéresser et je sais que c'est dur à dire on sait pas ce qui va se passer, mais bon je le spécifie quand même car disons que même si j'abandonne pas, c'est ennuyeux de devoir toujours refaire des demandes de maîtres parce que les autres s'en vont.

Merci d'avance à ceux qui répondront à ma demande ~

Dernière édition par Aito le Sam 28 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La douceur incarnée
MessageSujet: Re: Encore moi ... [Trouvé ~]   Ven 29 Sep - 16:54

o/
Juste pour dire que j'ai proposer ma candidature mais que cela n'a pas aboutit pour non correspondance des demandes.
En somme, ma demande est toujours active ~
La douceur incarnée
MessageSujet: Re: Encore moi ... [Trouvé ~]   Mer 11 Oct - 0:44

Petit up pour signifier que cette demande-ci est toujours d'actualité ~
La douceur incarnée
MessageSujet: Re: Encore moi ... [Trouvé ~]   Sam 21 Oct - 10:23

Encore un piti up ~
Lieutenant Grognon
Métier : Milicien (lieutenant)
Lieutenant Grognon
MessageSujet: Re: Encore moi ... [Trouvé ~]   Mer 25 Oct - 20:32

Hello !

J'ai vu ta demande et, du coup, pourquoi pas si Lyosh t'intéresse ?
En gros, il faudrait trouver une raison pour qu'il récupère un esclave (ça ne l'a encore jamais intéressé), mais ça pourrait faire quelque chose d'amusant, Alyosha ne laisse jamais rentrer grand monde chez lui, est plutôt solitaire, avoir quelqu'un dans les pattes dont il est responsable le laisserait totalement perplexe.
Dans l'absolu, il laisserait à Aito assez de liberté pour, si tu as envie de RP avec quelqu'un d'autre, que ça ne soit pas illogique ^^

Bref, je te laisse lire la fiche de Lyosh et aviser :)

MessageSujet: Re: Encore moi ... [Trouvé ~]   Ven 27 Oct - 13:45

Salut,
je serais intéressée pour essayer, ça pourrait être intéressant pour Aito d'être avec une personne comme Alyosha (très beau nom par ailleurs ~)
Après c'est vrai qu'il faudrait trouver une bonne raison pour que ton vampire accepte un esclave chez lui car comme j'ai cru le comprendre il n'a pas l'air de bien vivre la présence d'autrui dans son domicile ^^ Du coup, si tu trouves des idées, on peut se MP sur le forum ou par discorde pour en discuter :) je te laisse me dire ce que tu préfère ~
Et merci pour ta proposition :D

Edit : Ma demande peut être archivée ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore moi ... [Trouvé ~]   

Encore moi ... [Trouvé ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1