AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Thé, Miel et Ralentissement [indéterminé]
Invité
Invité
MessageSujet: Thé, Miel et Ralentissement [indéterminé]   Mar 19 Sep 2017 - 21:47

Coucou. ♡
Oui, les coeurs sont de retour.

Je mets un peu aux arrêts Elliot pour le moment. Juste histoire de se recentrer et de trouver quoi faire avec ce p'tit fou. Pour mes petits partenaires de RP, sachez que je reviens-vite et que je vous tiens au courant si jamais des changements doivent se profiler. ♡

Ilya restera actif car il roule tout seul ce perso. o/

Pour le staff, dès que ce ralentissement sera terminé, je préviendrai immédiatement!
Des bisous! ♡
Revenir en haut Aller en bas
The White Whore
Métier : Prostitué à La Rose Noire
MessageSujet: Re: Thé, Miel et Ralentissement [indéterminé]   Mar 19 Sep 2017 - 21:59

Mais... Mais... A peine le retour des cœurs que la princesse s'en va !

Bon courage pour la princesse, je lui réserve un rp quand elle revient !

General Der Miliz
Métier : Capitaine de la milice
General Der Miliz
MessageSujet: Re: Thé, Miel et Ralentissement [indéterminé]   Mar 19 Sep 2017 - 23:43

Belle princesse n'oubliez point que vous me devez toujours un thé !

Hihi, en vrai prend ton temps et reviens reboostée avec ce méchant nain

♥️
Métier : Esclave en boutique | Strip-teaser
MessageSujet: Re: Thé, Miel et Ralentissement [indéterminé]   Lun 25 Sep 2017 - 22:26

Merci vous deux! Je vous tiens au jus pour nos RP. ♡

UPDATE:: Alooooooors. Petite annonce (pas du tout inédite) mais je préviens une petite semaine à l'avance que je vais bientôt m'envoler à l'étranger pour les études. Mon rythme de RP va donc relativement changer. Je ne compte pas arrêter le RP pendant 7 mois (bien au contraire) mais je  ne pourrais sans doute fournir qu'une réponse par semaine pour chacun de mes rp. ♡

Pour Elliot:: Je le laisse en pause jusqu'à ce que je sois fixé quant à son sort. Je préviendrai mes partenaires de RP de tous changement qui pourrait arriver! Je l'ai mit à jour avant de partir, sait-on jamais, je vous demande juste un peu de patience (il faut que je retrouve de l'inspiration pour ce perso. ~)

Pour Ilya & Alexander (quand il sera validé 8D):: Ils garderont un rythme "normal"! Je m'efforcerai de répondre régulièrement à mes RP (comme dit plus haut, au moins une fois par semaine, pour sûr!)

Du 04/10 au 14/10:: Je me laisse tout de même une bonne semaine "d'absence" complète sans RP le temps de faire ma rentrée tranquillement et de trouver mon rythme avec le décalage horaire.

Voilàààààààà. Je finis cette semaine de me mettre à jour et on se revoit le 14 Octobre pour la suite. ♡
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thé, Miel et Ralentissement [indéterminé]   

Thé, Miel et Ralentissement [indéterminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1