AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
Futurs mariés cherchent coloc' !

Unbreakable

Unbreakable

Métier : Vétérinaire

Suppléments
Amour(s): Andy ♥♥♥♥
Maître/Esclave: Andréas
Commentaires: Mémoire vive, amoureux, tendance malgré tout à des épisodes dépressifs éclairs en fonction des lieux dans lesquels il se trouve

MessageSujet: Futurs mariés cherchent coloc' !   Sam 16 Sep 2017 - 11:21

Demande d'esclave !

Amusons-nous ensemble!

Je veux: Un esclave, docile, neutre ou même rebelle !
   Ma fiche : La fiche du véto' tatoué ! & Fiche du cobra royal !
   Résumé de mon personnage : Sigvald a fait beaucoup de chemin depuis qu'il a retrouvé Andréas, petit cobra royal qu'il a mis au monde et élevé lors de sa première année avant de disparaître pour à nouveau sauver des vies. Après avoir fait la Grande Guerre et perdu l'amour de son éternité (Niels J. Oberyn), il a énormément changé et est devenu plutôt sage. Andréas est son coup de foudre, ils vont se marier et vivent sous le même toit !
   Idée de relation : Un troisième homme dans la maison (déjà bien habitée avec tous les animaux ; cf. fiche ♥) pour pimenter leur relation sans forcément qu'il y ait un rapport de séduction avec le nouveau-venu, juste de quoi relancer un peu ma façon de jouer Sigvald. J'ai besoin de challenge et d'enjeu pour le redresser et surtout le garder frais et dispo' !
   Nombre de lignes/mots que vous faites : Comme je dis toujours le nombre de lignes n'a pas d'importance tant que la qualité est là, et je m'efforce d'aller dans ce sens.
   La personne à laquelle vous écrivez : Je pour le grand m'sieur-là !
   Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Je bosse donc ce sera dans la semaine, ou le week-end, mais pas plus a priori !
   Exigences particulières : Tolérer la relation amoureuse sincère et très importante entre Andréas et Sigvald et ne pas chercher à faire un plan à trois !
   Autres : Votre perso' pourra très bien mener une romance parallèle avec un autre humain ou flirter, pas de souci ♥

Rp en #ff0000
Revenir en haut Aller en bas

Little Monster ♥

Suppléments
Amour(s): Un jour peut-être, lorsqu'il aura trouvé le bon.
Maître/Esclave: Quelqu'un le trouvera bien au détour d'une ruelle, en attendant, il se ballade.
Commentaires: Hybridation à 20% - 12% Dragon du Komodo & 8% Mamba Noir • Langue plus longue que la normale, fendu à son extrémité • Écailles sombres et dures le long de la colonne vertébrale • Ongles noirs, durs & crochus • Une queue reptilienne d'1 m de long part de son coxis • Souffre d'un dédoublement de la personnalité

MessageSujet: Re: Futurs mariés cherchent coloc' !   Sam 16 Sep 2017 - 16:19

Je viens me proposer par là si jamais. :0

Métier : Esclave a plein temps !

Suppléments
Amour(s): Sigvald
Maître/Esclave: Sigvald aussi !
Commentaires:

MessageSujet: Re: Futurs mariés cherchent coloc' !   Sam 16 Sep 2017 - 22:19

Hi Vharcan, après avoir lu et analysé ta fiche je pense que tu pourrais faire un bon colloc! A condition que tu n essaie pas trop de me manger! ;)

Sinon attends quand même la décision de mon conjoint ❤

Little Monster ♥

Suppléments
Maître/Esclave: Quelqu'un le trouvera bien au détour d'une ruelle, en attendant, il se ballade.
Commentaires: Hybridation à 20% - 12% Dragon du Komodo & 8% Mamba Noir • Langue plus longue que la normale, fendu à son extrémité • Écailles sombres et dures le long de la colonne vertébrale • Ongles noirs, durs & crochus • Une queue reptilienne d'1 m de long part de son coxis • Souffre d'un dédoublement de la personnalité

MessageSujet: Re: Futurs mariés cherchent coloc' !   Dim 17 Sep 2017 - 0:05

J'ai vu avec Sig' via SMS et c'était bon pour lui ♡ Il attendait une réponse de ta pars :3
Merciii et non, t'en fais pas :p Je serai sage ~

Métier : Esclave a plein temps !

Suppléments
Amour(s): Sigvald
Maître/Esclave: Sigvald aussi !
Commentaires:

MessageSujet: Re: Futurs mariés cherchent coloc' !   Dim 17 Sep 2017 - 10:51

c est quoi ce petit air fourbe la a la fin? OoO Jai peur!!!;w; ...
...
Et si je te faisais des tresses! *-*

Little Monster ♥

Suppléments

MessageSujet: Re: Futurs mariés cherchent coloc' !   Dim 17 Sep 2017 - 11:22

Je ne vois pas de quoi tu parles ~
Des tresses *^* vu les cheveux de Vha' tu pourras t'amuser oui xD

Unbreakable

Unbreakable

Métier : Vétérinaire

Suppléments
Amour(s): Andy ♥♥♥♥
Maître/Esclave: Andréas
Commentaires: Mémoire vive, amoureux, tendance malgré tout à des épisodes dépressifs éclairs en fonction des lieux dans lesquels il se trouve

MessageSujet: Re: Futurs mariés cherchent coloc' !   Dim 17 Sep 2017 - 11:27

Eh molo les agneaux !
Je pense que le seul point qui va être "gênant" c'est la bipolarité de Vharcan car ça pourrait mettre Andy en danger et Sigvald ne ferait jamais rien qui le mettrait en danger ...
Alors à moins que Sigvald ait travaillé sur le sujet et ait pu mettre au point un médicament qui atténue les effets ? De manière à tolérer Vharcan sous son toit ?

Rp en #ff0000

Little Monster ♥

Suppléments

MessageSujet: Re: Futurs mariés cherchent coloc' !   Dim 17 Sep 2017 - 13:38

Ah ça..
On vois avec Andy par Mp là pour la rencontre, après, Vharcan pourra en parler à Sig' ou celui-ci pourra le remarquer assez vite et mettre en place le traitement.

Futurs mariés cherchent coloc' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1