AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
S'ouvrir au monde - ou s'enfermer en soi-même ?
MessageSujet: S'ouvrir au monde - ou s'enfermer en soi-même ?   Dim 10 Sep - 14:55

Demande de Maitre

Amusons-nous ensemble!

Je veux:Un maitre de quelque nature qu'il soit, nous débattrons ensuite de la nature de leur relation

Ma fiche : Click here + MAJ post rp avec Vitalis

Résumé de mon personnage : Cain est un humain libre capturé à l'âge de 8 ans et rendu parfaitement docile/passif par endoctrinement, traitement hormonal, contrôle du sommeil. Ses compétences le rendent polyvalent, capable d'être esclave de lit comme secrétaire, vendeur, homme de ménage... Etrangement vide au niveau du regard et de la volonté, il a été poussé à rester dans son rôle de poupée de porcelaine par ses deux premiers maitres (PNJ). Son précédent maitre (Vitalis Greyfeld, PJ voué à disparaitre lors du prochain recensement) a commencé à briser sa carapace, ce qui force un Cain désormais perdu à essayer de se montrer "vivant".

Idée de relation : Je ne suis pas partisane des relations basiques cuicui-les-p'tits-zoziaux ou sauveur/sauvé. Y'a tellement d'autres possibilités en plus de celle là ! Fraternité, admiration, cotoiement sans véritable lien, affection légére, énervement doublé de besoin, opposition/connivence selon les circonstances... Venez proposer et construisons ça ensemble !

Nombre de lignes/mots que vous faites : Minimum 500

La personne à laquelle vous écrivez : Il (avec saupoudrage de Tu), présent

Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? TGV. Deux jours en général, dans la semaine grand max - sauf gros problèmes IRL/sur ce RP et vous serez prévenu.

Exigences particulières : De la délicatesse et une volonté d'évoluer dans le RP. Ce personnage est à faire évoluer avec délicatesse. Un bon niveau de RP aussi - mais dans le doute, venez me poser la question.

Autres : Pensez à passer lire quelques post de Cain, sa façon de rp peut ne pas convenir à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Slave Sitter
Métier : Slave sitter
Slave Sitter
MessageSujet: Re: S'ouvrir au monde - ou s'enfermer en soi-même ?   Lun 11 Sep - 11:26

A Moi ! *Vire tout le monde qui viendrait pointer le bout du nez ici èé* XD (Enfin bien entendu si Mattou te tente :))
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: S'ouvrir au monde - ou s'enfermer en soi-même ?   Lun 11 Sep - 23:27

DEmande close ! o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'ouvrir au monde - ou s'enfermer en soi-même ?   

S'ouvrir au monde - ou s'enfermer en soi-même ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1