AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Un recensement de septembre est ouvert! C'est par ici!

Partagez | 
Harry Jr. Powell - Vampire bon/neutre [LIBRE]

Le plus beau des
ventilateurs (Admin)

Métier : Remettre de l'ordre

MessageSujet: Harry Jr. Powell - Vampire bon/neutre [LIBRE]   Ven 8 Sep 2017 - 9:34

Si vous êtes interessé par ce prédéfini, veuillez pm Elliot Adamson

Harry Jr. Powell

Informations

Surnom: Junior
Groupe: Vampire Bon ou Neutre
Nationalité/Origine:  Anglais (ou Irlandais, selon votre choix)
Orientation:  Un dominant inexpérimenté ♡
Provenance de l'avatar: OC de MangoMangu (twitter: avemarimo)
Métier: Secrétaire / Manager
Race : //
Signes Particuliers:  Un ancien code barre au poignet (ancien esclave oblige)

Mot de l'auteur

Exigence(s) demandées pour l'incarner:  Je tiens beaucoup à ce personnage. J'ai longuement pensé à sa personnalité et sa base, ainsi demanderais-je sans doute à un potentiel joueur d'accepter de faire un petit test-RP ensemble. Histoire d'être sûr qu'il sera entre de bonnes mains.♡

Commentaire(s):  Je t'aime déjà si tu as envie de le prendre. ♡

Apparence

Basez-vous sur l'avatar et faites à votre sauce pour les possibles cicatrices / piercing / tatouage ou autre. Evitez juste qu'ils ne soient trop visible s'il vous plait. Ah et il doit être grand (selon moi). Oh et il est toujours bien sapé au carré. ♡

Personnalité

Qualités principales: Travailleur | Altruiste | Loyal | Généreux | Perfectionniste | Humble
Défauts principaux: Froid | Laconique | Secret | Trop stricte | Têtu | Sensible
Diverses précisions: C'est un homme dévoué mais très dur envers lui-même. Attention, le fait qu'il soit généreux et sensible ne veut pas dire qu'il est naïf, au contraire. Il est extrêmement adulte et ne fait pas son âge.

Histoire

A vous de gérer son enfance au centre de dressage et son passé en général. Vous avez carte blanche (ne le traumatisez pas de viol ou autre s'il vous plait... ,3,). Incorporez juste à son histoire le fait qu'il ait été transformé en vampire par un maître bon mais stricte, qui l'a aimé comme un fils mais qui se montrait très dur envers lui (pour expliquer son côté très sérieux et perfectionniste).

Nous verrons ensemble comment il est devenu le secrétaire d'Elliot si vous voulez. ♡

Relations diverses

Elliot Adamson
Nous en discuterons ensemble, je ne veux rien vous imposer. Elliot est simplement, de base, son patron. Harry est son secrétaire (à la limite du majordome) depuis la démission de son précédent secrétaire. Pour Elliot, Harry sera d'une aide précieuse et très prometteur. A la longue, Harry pourrait devenir manager de ses business. A voir avec vous. ♡

Parce que vous supporter, ça se mérite.

Revenir en haut Aller en bas

Harry Jr. Powell - Vampire bon/neutre [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1