AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Question pour un futur personnage !
Owy
Invité
MessageSujet: Question pour un futur personnage !    Jeu 7 Sep 2017 - 0:06

Bonsoir à tous !
J'aurais une question concernant une idée de personnage que je jouerais avec l'avatar Portgas D. Ace de One Piece !

Ce serait un ancien esclave qui aurait passé sa vie en boutique (j'imagine qu'il a été adopté puis renvoyé dans un centre de dressage parce que trop rebelle. Son maître a choisi un autre esclave et on l'a remis dans la boutique). Et je me demande s'il est possible que la boutique dans laquelle mon perso était, aurait été dans un quartier un peu pauvre, moins bien protégée (?), et qui aurait subit un raid des esclaves rebelles qui auraient voulu récupérer un de leur membre (?) et du coup, mon perso en aurait profité pour s'enfuir et aurait rejoint le camp nomade des esclaves libres ?

Sinon, il aurait pu réussir à s'enfuir lorsqu'il a été adopté, en pleine nuit ? Par exemple, son maître avait un ami qui avait un esclave et mon perso et lui ce sont aidés mutuellement ?

Ou troisième idée, un vampire aurait aidé mon perso à s'enfuir et aurait été rendu esclave, ou serait mort pour avoir aidé un esclave à s'enfuir ?

Voilà, c'est un peu confus ! Mais en tout cas, c'est les trois idées que j'ai !

Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Question pour un futur personnage !    Jeu 7 Sep 2017 - 8:23

Coucou :)

Alors! Les vampires n'étant pas cons, les boutiques d'esclaves sont surtout au centre-ville mais tout est possible! Une fois le jour levé, un raid organisé d'esclaves libres peut très bien venir te libérer ^^ La seconde, en pleine nuit, c'est très risqué. Les vampires sont rapides et tu risques de te faire choper rapidement par les miliciens. La troisième est tout à fait possible :)

J'espère que cela te renseigne assez et que tu nous rejoindras bientôt ^^

Passe une bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Owy
Invité
MessageSujet: Re: Question pour un futur personnage !    Jeu 7 Sep 2017 - 9:58

Oh super ! Plus qu'à savoir quoi choisir entre la première et la troisième idée. Merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question pour un futur personnage !    

Question pour un futur personnage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1